Au revoir à tous

Démarré par Szysko, 13 Juillet 2008 à 00:24

13 Juillet 2008 à 00:24 Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 00:29 par Szysko
J'espère que tout le monde sera heureux car j'étais un boulet sur ce forum.
Au revoir !!! :lol: :lol:
Vous y faites ce que vous voulez, je ne reviens plus ici.
1 j, 17 H et 34 min, quoi de plus ? 245 messages (peu), rang "à éviter" (au moins vous m'éviterez), ... je n'ai pas bien vécu ici.

Cela ne m'empêche pas de m'excuser pour toutes les bêtises que j'ai faites ici, et tous les coeurs que j'avais blessés.

Une ultime demande : modérateurs, en échange de mon départ, pourriez-vous me mettre au rang normal (sinon, rang "banni") s'il vous plaît ??
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Ca fait bien longtemps qu'on a arrêté de faire des topics de départ, pour attirer l'attention sur soi, et recueillir au passage quelques messages de regret. Un topic qui sera vite locké.. D'autant plus que tu as déjà annoncé ton départ. Mais bon, à mon avis, comme tous, tu finiras par revenir une fois l'esprit calmé. Sinon pourquoi demander l'annulation d'un grade gris ? Surtout si tu respectes si peu le forum...

Pour ma part, je ne regretterai pas tes interventions tordues et ta personnalité exagérément bizarre. Néanmoins, je ne peux espérer qu'une chose : que tu puisses changer en mieux, et réussir à mieux t'insérer dans les communautés telles que celles-ci, dans la joie et la bonne humeur.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Juillet 2008 à 01:43 #2 Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 02:01 par Marco
Citation de: Valoo0278 le 13 Juillet 2008 à 01:15
Néanmoins, je ne peux espérer qu'une chose : que tu puisses changer en mieux, et réussir à mieux t'insérer dans les communautés telles que celles-ci, dans la joie et la bonne humeur.

Bah disons que là avec lui, j'ai un peu de mal à cerner le personnage, je pense pas qu'il soit un énorme boulet pour autant, car pour poster des avis aussi tordus que les siens, faut quand même pouvoir réfléchir, d'autant que j'avoue déceler une part (infime cela dit ;)) de vérité dans ces posts, dommage...

Ce qui m'énerve, c'est qu'il accepte qu'à moitié ce qu'on dit et dès qu'on critique son avis, il en profite pour ramener tout à lui... et attirer l'attention sur lui effectivement... Et pour cela, un post où il donne son avis, et puis trois autres où il faut s'apitoyer sur son sort, non désolé, mais pour moi ça ne va pas, okidoki tu donnes ton avis, mais c'est bon, inutile de faire un HS tu as les MP pour ça... Boulet, c'est pour ce qui en découle suite à nos avis (donc tes posts HS... ^^), pas pour tes avis qui comme l'a si bien dit Moicoucou, ont le courage d'être assumé par celui qui les écrit...

Boulet, je suis contre à moitié, je pense pas que t'en sois un gros (un peu jeunot mais bon... ;)), parce que tu n'as pas l'air d'être si con, je sais que c'est de la faute de ton grade si tu réagis comme ça ici, ça se voit, je m'attendais justement à ce que tu demandes qu'on te remette ton grade...

J'ai une question: de par ton rang pourquoi es-tu revenu sur le forum ? Je suppose par amertume de ton rang et donc tu voulais nous faire profiter de tes posts assez exagérés et poussés à fond dans ton délire ? Tu sais, généralement, les personnes les plus boulettiques, on évite leurs posts car on sait qu'ils vont être supprimés, on y répond pas, et je pense que le fait qu'on y réponde, c'est qu'on veut cependant créer le contact, le dialogue avec toi...
Après tu oses dire que ce n'est pas vis à vis de ton grade que tu es aussi aimable ici ? Pardonne-moi d'en douter tu en reviens trop à celui-ci...

Je me retenais de poster en attendant la suppression, mais quand je vois un tel topic et que tu as répondu Valoo, j'ai envie de crier OMG ! \o/

Sache qu'une chose, ce n'est pas parce que tu avais ton rang à éviter qu'on te répondait par ce que tu pensais être des absurdités, mais parce que tes posts méritaient réflexion, c'est tout (tu aurais pu être plus aimable, c'est pas bien compliqué par contre -_-). Contrairement à un boulet, tes posts avaient le mérite d'être cohérents si on tentait de se poser dans ton point de vue, ce qui ne l'était pas par contre, ce sont tes réactions après...

Aussi, sache juste que la vie est faite de départs et d'arrivées et que tu fais partis des milliards de personnes qui vivent sur terre et que je m'en fous à un point si tu as posté quelque chose qui n'est pas de mon avis et qui aurait dû me blesser... Ironie du sort, c'est à présent moi qui suis ton point de vue... ;) Même s'il y aurait à dire...

Mais juste pour te casser un peu, finalement tu vois tu t'intéresses aux sentiments humains ! ;) Sinon, tu ne t'excuserais même pas à des gens que tu ne connais même pas... ;)

Citation
Vous y faites ce que vous voulez, je ne reviens plus ici.

*a déjà vu ça quelque part* (venant de toi en plus ^^) *sifflote* :P
En, même temps, on fait pas ce qu'on veut comme tu le fais dans une communauté hein. ;) Et puis ce n'est pas ton départ qui changera quelque chose à nos habitudes... XD

Bref si tu as fait tout ça à cause de ton grade (et je l'espère pour toi sinon c'est critique XD), je trouve ça complètement con... -_______-° Peut-être aurais-je l'occasion de te retrouver dans un aspect plus normal sur le net et où ça sera peut-être un plaisir de redécouvrir un membre plus normal...

Allez... byyyyyyye mon chou !!! ;) :D

Citation de: Szysko le 13 Juillet 2008 à 00:24
tous les coeurs que j'avais blessés.

Pas la peine de te considérer aussi important, tu nous as juste passablement gavé avec ton côté "je pète plus haut que mon cul et je m'adresse à des débiles alors que je suis moi-même un cas très atteint". Voilà sur ce, reviens-nous quand t'auras fini avec ta croissance.
Signé : Un mec relou

13 Juillet 2008 à 02:13 #4 Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 02:47 par Marco
J'avais pas vu ça sous le même angle Kuro, je pensais vraiment qu'il tenait à s'excuser, rah faudrait que je revois vraiment la définition du mot implicite et que je sache lire entre les lignes parce que je donne pas l'impression de savoir le faire, je me sens con d'un coup... :/ :linkXD: (ce que je dis c'est de l'ironie là hein ;))

Edit suite au post du dessous: :lolol:
Comme à ton habitude, mais j'ai bien rit encore un coup ! :P

Citation de: Szysko le 13 Juillet 2008 à 00:24

La façon la plus pourrie de quitter un forum, Szysko...

Peu importe, bonne continuation.

Tout a été dit je pense, je ferme.