Nouvelles couleurs pour la DS

Démarré par Noxneo, 13 Juin 2008 à 19:18

A partir d'aujourd'hui, la DS est disponible dans de nouveaux coloris ! (heureusement que je regarde mon spam moi des fois :D)

Aux noir, gris, blanc et rose déjà existants s'ajoutent le rouge, vert pomme et bleu clair !

Renouvellement de la gamme exactement 2 ans après la sortie de la DS Lite, un coup classique de Nintendo...bon je suis un peu dégouté, la bleu et la verte me plaise bien, mais je ne serais pas mouton au point d'échanger ma blanche :D

Ce n'était pas une surprise pour la bleue, qui existait déjà au Japon, et la rouge qui servait de base pour certaines édiitons limitées - mais la verte :wub:

M'enfin ils m'ont quand même donné envie de la ressortir la mienne de rien avec leur pub :D

Je savais déjà qu'elle allait sortir (ou qu'elle le soit déjà), perso, j'ai encore le tank gris, j'envisage de me prendre la rouge ou la verte-paume ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pareil, j'ai toujours le tank gris, qui commence à vieillir, mais qui encaisse toujours les heures de jeu sans broncher.
Si j'avais à choisir, je prendrais la noire ou la verte. Mais bon, à moins d'un cadeau de quelqu'un de très généreux, et qui ne me connaît pas (bah ouais, j'en ai d'jà une  :ninja:), bah je finirai avec ma bonne vieille grise adorée :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Trop belle en bleeeeeuuuuuuuu !!!!!!! :mellow:
J'en veux une deuxième !!! Mouarf, heureusement qu'elle n'existait pas encore car je ne saurai pas quoi choisir en rose et bleu si j'avais eu le choix à l'époque... :P

La verte est pas mal aussi, et la rouge, beurk :P

Surtout qu'en plus moi j'ai la housse bleue d'exactement la même couleur donc ça irait bien avec :( Mais encore une fois la verte est vraiment belle :(

Mais bon ma housse bleue va bien avec la DS Blanche, surtout que j'ai la même housse bleue pour mon mac blanc donc y'a une continuité comme ça :P
Je dois être le seul mec au monde qui achète son hardware en fonction des couleurs de housse  :mrgreen:

Meuh il en faut une en doré pour allez avec ma boite de ds...
Perso, j'en suis encore au stade tank bleu.

Citation de: Noxneo le 13 Juin 2008 à 19:30
Je dois être le seul mec au monde qui achète son hardware en fonction des couleurs de housse  :mrgreen:
Moi j'fais la même chose, mais pas pour le pc : pour mon appareil photo par exemple :rolleyes:

Ha j'avoue la bleue est trop belle ! Mais ta rose est bien aussi Mymy ^^

Sincèrement je trouve la bleue trop flashy...
Bon je m'en fiche. Je compte récuperer la DS zelda :D

J'echangerais bien ma DS Fat Grise contre une lite bleue... si j'avais l'argent  :mrgreen: (En plus faudrait changer le supercard avec  ;)).

Moi j'en ai une noire et une blanche mais j'avoue que la rouge et la bleue sont belles  :wub:

Shin-Shin To.

T'en a deux ? :mellow: Au prix que ça coûte...

Bah si tu veux j'en ai 3  :P Une light blanche (mon frère joue avec) une noire (je joue avec) et une DS normale ( ma mère joue avec  :mrgreen:).

Shin-Shin To.

14 Juin 2008 à 13:13 #13 Dernière édition: 14 Juin 2008 à 13:18 par Miniriël
Moi j'en veut une noire  :ninja: ...parce que le noir, c'est classe  :ninja: (bon, ok, je sors :P)

J'ai vu cette pub dans le métro en Espagne. Et lundi je joue a Phantom Hourglass avec Marcello ^^

Je t'aime Binbin

Noir c'est classe mais beaucoup de traces de doigts  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 14 Juin 2008 à 13:15
Noir c'est classe mais beaucoup de traces de doigts  :mrgreen:

C'est d'ailleurs ce que j'aime pas pour la DS noir^^
Et puis elle fait trop PSP :ninja:

RAF, vive le noir playstation   !!!!  :god: :god:

Je t'aime Binbin

Je me serais bien pris la bleue moi... :mellow:

Il est  beau la DS bleu  dommage je n'est pas les moyens de me l'acheter   :(

Mais bon moi perso j'ai encore ma DS blanche  qui fonctionne très bien.  ^_^

Moi aussi, j'aime bien la DS turquoise, qui est d'ailleurs la plus belle des trois, la verte est horrible je trouve ;) .

Sinon avec ma soeur, on est très bien avec notre DS lite noire. ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je les trouve pas superbes les 3 nouvelles couleures.  :mellow:

Moi j'ai toujours la belle grosse DS grise qui marche très bien donc je ne m'en séparerais pas (surtout que je n'ai pas les moyens pour une nouvelle  :ninja:).

Mais à choisir je prendrais une lite noir.  B)

Citation de: Darklinkgc le 15 Juin 2008 à 07:31
Moi aussi, j'aime bien la DS turquoise, qui est d'ailleurs la plus belle des trois, la verte est horrible je trouve ;) .

Ah non moi la verte me fait de l'oeil depuis le premier jour :p

Perso, j'ai la première DS et ça me suffit pour passer mes nuits sur Tetris et AC  :mrgreen:

Mais la Bleue et la Verte sont juste MA-GNI-FI-QUES !
Je pense en changer... Un jour, comme le dit Valoo, si on me l'offre.

J'm'en fout, dans 1 an je fais une Gosse et elle me l'offrira pour la fête des Papas  :ninja:

Citation de: Noxneo le 15 Juin 2008 à 10:06

Pareil pour moi, la Verte-Pomme est magnifique. =)
Mais je voudrais vendre le tank pour une lite, mais je sais pas trop combien je pourrai la vendre. Parce-que faut quand même que ça fasse un quart du prix de la lite au moins. ^^'

Citation de: Kommeno le 15 Juin 2008 à 10:14
Perso, j'ai la première DS et ça me suffit pour passer mes nuits sur Tetris et AC  :mrgreen:

J'm'en fout, dans 1 an je fais une Gosse et elle me l'offrira pour la fête des Papas  :ninja:

Pourquoi tu ne te l'achètes pas toi-même ?

C'est pas 1000€ non plus hein ! :P

Shin-Shin To.

Citation de: Zora rouge le 15 Juin 2008 à 10:15
Citation de: Noxneo le 15 Juin 2008 à 10:06

Pareil pour moi, la Verte-Pomme est magnifique. =)
Mais je voudrais vendre le tank pour une lite, mais je sais pas trop combien je pourrai la vendre. Parce-que faut quand même que ça fasse un quart du prix de la lite au moins. ^^'

Bah la tank doit se vendre dans les 50-60 je pense ^^

Citation de: Alexandre le 15 Juin 2008 à 10:20

C'est pas vraiment une question de sous (enfin pour moi), je pourrais revendre ma lite blanche et acheter une verte maintenant si ça me bottait, ou carrément racheter une verte en plus, c'est juste que ça me gène de vendre ma lite à perte pour racheter un objet ayant les mêmes fonctions juste après, voir même de carrément en racheter un deuxième :p

Citation de: Alexandre le 15 Juin 2008 à 10:20
Citation de: Kommeno le 15 Juin 2008 à 10:14

Pourquoi tu ne te l'achètes pas toi-même ?

Je n'ai ni rentrée d'argent, ni parents présents pour me donner de l'argent de poche  :mellow:
Alors, quand je travaille l'été pour 1000€, ça passe, je fais des folies, mais le reste du temps, les cours ne me rapportent pas un cents  ;)

Voila, c'est le problème, j'ai déjà bavé pour avoir mon Tank, donc ^^

Et puis, aussi, c'est un peu pour la même raison que Nox' , ça me couperai les jambes...

Citation de: Noxneo le 15 Juin 2008 à 10:43
Bah la tank doit se vendre dans les 50-60 je pense ^^
J'aime bien ce que tu me dis, je pensais que c'était quand même un peu moins cher ! :P
Donc, à voir ! =)
Et puis, heu... Combien les lite's ? :ninja:

Les lites sont à 150 ;)

Par contre, si tu vends ta phat, va dans score games ou scoremania en dernier recours, eux ne t'en prendront pê que 30 euros à tout casser pour la revendre 80...donc essaye les particuliers (potes, pettites annonces, etc) d'abord ;)

Citation de: Noxneo le 15 Juin 2008 à 11:11
Les lites sont à 150 ;)

Par contre, si tu vends ta phat, va dans score games ou scoremania en dernier recours, eux ne t'en prendront pê que 30 euros à tout casser pour la revendre 80...donc essaye les particuliers (potes, pettites annonces, etc) d'abord ;)
Pour les potes, y'aura pas beaucoup de monde. Je verrai pour les annonces. Sur Ebay pitêtre ?

Bof ebay. Eventuellement priceminister ou 2xmoins cher.

Tu peux aussi poster une petite annonce ici:

http://yaronet.com/sujets.php?f=1081

J'en vois souvent dans Top Annonce, pas Paru Vendu, Top Annonce.

Le journal Gratuit.

J'aime bien le bleu,le blanc et le rouge elle représente les couleur du canadiens de Montréal mon équipe d'hockey préférer.
Il y a très longtemps Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.