Jeu: Quel membre est-ce ?

Démarré par Noxneo, 31 Mai 2008 à 23:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Alors c'est un membre qui a beaucoup fait parler de lui même s'il n'est pas resté relativement longtemps.


Ah donc il n'est plus sur le forum actuellement ^^
Hmmm réfléchissons...

Geolink59? C'est peut être un peu trop vieux m'enfin ^^


Mais non bandenaz !!!

C'est QI 907 ! \o/


Pas évident pour toi Link-mojo de donner de bonnes réponses, tu ne connais encore pas grand monde ^^
Bon sinon, je crois que Nox' a raison...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Mymy le 09 Juin 2008 à 13:20
Il s'agit bien d'Alexandre :) M'enfin c'était plutôt au début de son inscription au forum car maintenant, il a peut-être un peu changé depuis le temps... ;)

Oui en effet  :P Bon il y a encore quelques posters de Buffy qui sont là depuis 4 ans  :mrgreen: ( A peu près 43 posters  :rolleyes:)

Non j'ai d'autres centres d'intéret maintenant  :P

Shin-Shin To.

Et c'est Nox qui touche le gros lot :P

T'as gagné le droit de continuer ^^


Oué \o/


Message posté à: 3h48 am.

Bon alors arrêtes de dessiner tout de suite. Non, tout de suite. Genre brûles tes crayons et ton bloc de papier. T'as pas honte sérieusement ? Je veux dire, tes parents te gardent ? Parce que dessiner comme ça, c'est horrible. Même ma grand mère qui est aveugle et a parkinson dessine mieux que ça quand elle est de mauvais poil. C'est pas en faisant des personnages disproportionnés comme des quasimodo que tu progresseras. Tu crois que c'est facile ? Tu crois que c'est donné d'être bon ? Arrêtes de rêver mon petit, t'arriveras jamais à la cheville d'un mec comme moi.

Bon, vais me griller une clope moi moi  -_-

La clope c'est toujours dans le contexte de l'imitation ou c'est toi qui le dis ?

Shin-Shin To.

Non c'est dans le contexte de l'imitation, en même temps elle est facile celle là.  :rolleyes:

Comme ça je dirai KH ?   :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oué gagné :p Facile effectivement ^^

KH, je ne te savais pas aussi orgueilleux   :mrgreen:

Non sérieusement ce gars avait dit quelque chose contre toi pour que tu le critiques ainsi ? Parce que la dernière phrase le fait passer pour un moins que rien...

Shin-Shin To.

Non, pas vraiment. C'est du KH un peu exagéré ça, mais je doute que ce soit à Nox' qu'il ai dit ça :P.

    







Non il ne m'a rien fait, c'est un bon pote, il sait lui même qu'il est intolérant face aux apprentis dessinateurs ©, et je ne pense pas qu'il m'en veuille pour quoi que ce soit dans ce post.

Citation de: Alexandre le 09 Juin 2008 à 19:08Parce que la dernière phrase le fait passer pour un moins que rien...

Je serais ravi de te voir élaborer sur ce point :)

09 Juin 2008 à 19:16 #316 Dernière édition: 09 Juin 2008 à 19:35 par Alexandre
Je pense qu'il y a un petit mal entendu  ;) Je ne parlais pas de toi Nox' je parlais de celui à qui il avait dit ça  ^_^

Donc je me demandais ce qu'avait bien pu dire la personne en question pour se faire "remballer" ainsi  ;)

Shin-Shin To.

     Il ne s'agit pas de reprendre un post existant mais d'accentuer un trait de caractère d'un membre, aucun membre ne s'est fait "remballer" ainsi, puisqu'il s'agit d'une caricature :).
    Noxneo a juste mis en avant le caractère parfois intolérant de KuroHunter en ce qui concerne le dessin, mais le message en tant que tel n'a jamais existé, il n'est que pure invention^^.

Ah ouf  :rolleyes: Bon et bien désolé KH tu n'es pas orgueilleux alors  :P Bon et bien on attend Moog' now  :D

Shin-Shin To.

Mouais, ça se voit que c'est Kuro, mais c'est très exagéré tout de même... :P
M'enfin je ne pense pas qu'on soit obligé "d'accentuer" les dires des cibles concernées... En tout cas, y'a intérêt à ce que les gens le prennent bien parce que moi à la place de KH, je l'aurai mal pris ^_^

@Couet : Ah c'était OJ :mellow: Pour moi, il représente la bière et le foot alors bon... :D

Je ne sais pas où tu as vu que c'était OJ, Mymy ^_^

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 16:57
Mais non bandenaz !!!

C'est QI 907 ! \o/


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince, ché pas pourquoi j'ai vu OJ :mellow: Ca doit être à cause des initiales... Pis vu que tu les connais tous les deux irl...
Ahhh oui QI ! J'pensais pu du tout à lui tiens :P (je l'avais même complètement zappé apparemment :ph34r:)


La fatigue mes amis, la fatigue...

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 18:22
Message posté à: 3h48 am.

:lol: Ah le salaud, il avait remarqué mes insomnies!

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 18:22
C'est pas en faisant des personnages disproportionnés comme des quasimodo que tu progresseras.

Quasimodo est bien proportionné pour un bossu, si j'en crois mon intuition me disant que tu te réfères à celui dessiné par les studios Disney.

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 18:22
Genre brûles tes crayons et ton bloc de papier.

Ce serait du gâchis! :o

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 18:22
Même ma grand mère qui est aveugle et a parkinson dessine mieux que ça quand elle est de mauvais poil.

Aucune de mes grand-mères n'est aveugle.

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 18:22
Tu crois que c'est donné d'être bon ?

Là je me reconnais.

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 18:22
Arrêtes de rêver mon petit, t'arriveras jamais à la cheville d'un mec comme moi.

Bah qui progresse en rêvant en même temps?

Citation de: Noxneo le 09 Juin 2008 à 18:22
Bon, vais me griller une clope moi moi  -_-

Là aussi je me reconnais.



Citation de: Alexandre le 09 Juin 2008 à 19:40
Ah ouf  :rolleyes: Bon et bien désolé KH tu n'es pas orgueilleux alors  :P

Oh, un peu quande même. ^^
Signé : Un mec relou

Waah... vous etes tous trop la klasse, quant à moi je ne suis qu'un débutant (snif) :cry3:.

En même temps, j'ai 4 ans d'ancienneté dont 3 de modération, donc j'ai vu pas mal de membres passer, surtout s'ils ont une caractéristique qui marque ^_^

Bon moog ! Et ton imitation ? :P


Citation de: Couet le 10 Juin 2008 à 13:30
En même temps, j'ai 4 ans d'ancienneté dont 3 de modération, donc j'ai vu pas mal de membres passer, surtout s'ils ont une caractéristique qui marque ^_^
Petite joueuse  :ninja:
Non sinon link-mojo, c'est normal de ne pas pouvoir répondre, ça fait pas très longtemps que tu es là. Mais tu vas voir, au fil du temps, tu vas apprendre à connaître ton le monde :)
Bon moog, l'imitation alors ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Couet le 10 Juin 2008 à 13:30
Bon moog, l'imitation alors ? :P

:rolleyes: On me parle... Bah pour l'instant je sais pas. Déjà que je sais pas parodier.  :P
J'crois que je vais laisser la main, j'ai recherché et pas trouvé.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 10 Juin 2008 à 15:30
Citation de: Couet le 10 Juin 2008 à 13:30
Bon moog, l'imitation alors ? :P

:rolleyes: On me parle... Bah pour l'instant je sais pas. Déjà que je sais pas parodier.  :P
J'crois que je vais laisser la main, j'ai recherché et pas trouvé.  :(

S.T.P Moog fais nous sur la personne que tu connais le + sur le forum , histoire de s'amuser un peu. :blush:


Citation de: LINK-MOJO le 10 Juin 2008 à 15:46
histoire de s'amuser un peu. :blush:

On ne s'amuse pas au dépend de ma petite lily. Na!

Comme quoi mymy était pas si loin que ça hein.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sinon parodie moi, à ce qu'il parait c'est assez marrant :ninja:

Rofl ^^ n'importe quoi....quoique.... :P :P  :mrgreen:  :mrgreen:(nan pas taper ^^)

Je t'aime Binbin

Citation de: mooglwy le 10 Juin 2008 à 16:42
Citation de: LINK-MOJO le 10 Juin 2008 à 15:46
histoire de s'amuser un peu. :blush:

On ne s'amuse pas au dépend de ma petite lily. Na!
Pardon, je savais pas qu'elle était ton amoureuse; ne le prends pas mal surtout car tu sais que tout le monde t'adore ;) ^_^.

Link-mojo...... NO STRESS !! On dirait que tu as peur qu'on te fasse des reproches  :P Les Admins et Modos ne vont pas te manger hein ! ^_^ Moog' rigolait, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça  ;) Donc petit conseil : Détends-toi et ne panique pas si quelqu'un met une blague ou un commentaire bizarre  :P

Shin-Shin To.

Citation de: Alexandre le 10 Juin 2008 à 18:11
Moog' rigolait
C'est pas si sur.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oho Moog'Moog' le méchant  :P Personne ne touchera à ta Lily.... Juste par peur de te voir en Viking  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Allez Moog, c'est pas dur d'imiter quelqu'un :)

Link-mojo : T'inquiètes, Moog est toujours comme ça, il déteste qu'on parle de sa Lily, même si c'est pour lui faire des compliments :P

Mais oui c'est pas dur !! regarde moi ! J'ai moins d'ancienneté que toi, et j'ai quand même réussit à imité Chris le grand gourou lol ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je t'aime Binbin

Merci, je commence à vous appréciez, vous me faites vraiment chaud au coeur. :)

Citation de: Mymy le 10 Juin 2008 à 18:20
Allez Moog, c'est pas dur d'imiter quelqu'un :)

Link-mojo : T'inquiètes, Moog est toujours comme ça, il déteste qu'on parle de sa Lily, même si c'est pour lui faire des compliments :P

Oui, c'est pour ça que maintenant plus personne ne me parle  :cry3: [spoiler] :ninja:[/spoiler].

Citation de: mooglwy le 10 Juin 2008 à 15:30
Bah pour l'instant je sais pas. Déjà que je sais pas parodier.  :P
J'crois que je vais laisser la main, j'ai recherché et pas trouvé.  :(


Il ne me parodie pas parce que je suis parfaite, je n'ai pas de défauts  :mrgreen: .
Je t'aime Moog


Citation de: Lily le 10 Juin 2008 à 19:20
Il ne me parodie pas parce que je suis parfaite, je n'ai pas de défauts  :mrgreen: .

On t'entend pas souvent, mais le peu qu'on t'entend tu dis des bêtises... :ph34r:

*se prépare à une attaque de moumou enragé *

Citation de: Lily le 10 Juin 2008 à 19:20
Je suis parfaite, je n'ai pas de défauts  :mrgreen: .

Ca c'est certain. ^^


Citation de: Lily le 10 Juin 2008 à 19:20
Oui, c'est pour ça que maintenant plus personne ne me parle  :cry3: [spoiler] :ninja:[/spoiler].

Et moi alors :cry:


Allez nox je passe mon chemin.  :P

He dites j'ai laissé la main moi. Oubliez pas.


Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon j'en ais marre d'attendre, je vais parodier quelqu'un:

En moyenne, je fume une cigarette tous les deux mois...

10 Juin 2008 à 20:23 #344 Dernière édition: 10 Juin 2008 à 20:27 par Mymy
C'est une parodie du forum ? Car on dirait plutôt une réplique IRL... :P

Sinon, au pif : Mota ?

C'est une parodie du forum :)

EDIT: Et non je le parodie plus lui :mrgreen:

En tout cas, c'est pas Kuro :D

Sani' ?

Nan il fume plus que ça je crois.


Bravo Couet!
Effectivement c'est Sani' :mrgreen:

Mwahahaha je suis trop forte  B)

Bon vais réfléchir à un membre à parodier et je vous concocte tout ça.