Votre Wario Ware préférer ?

Démarré par Kingmojo, 15 Mai 2008 à 14:50

Quelle est votre Wario Ware  préférer

Wario Ware ( GBA)
5 (31.3%)
Wario Ware Twisted (GBA)
1 (6.3%)
Wario Ware ( GC )
2 (12.5%)
Wario Ware Touched (DS)
6 (37.5%)
Wario Ware Smooth Moves (WII)
8 (50%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 14 Juillet 2008 à 14:50

Bonjour je voulais s`avoir quelle est votre Wario Ware préférer ? Et pourquoi?  Pour ma part j`aime beaucoup Wario Ware Touched et Wario Ware Smooth Move par ce que je trouve qu`il y a  plus de mini jeux que dans les autre.  :)

Smooth moves car il utilise très bien les différents aspects de la wii mote en nous proposants pleins de poses droles et cocasses! ^_^

Ciao! ;)

Je n'ai joué qu'a Touched, donc je ne citerais que lui :).
Ceux sur GBA j'aime pas, sur GC a mon souvenir ça avait l'air moyen. Et j'ai jamais trop vu celui sur Wii ;).

Wala.

Je n'ai que Swoth Move, j'adore ce jeu, il est bien fun, avec la wiimote, donc, j'ai voté SS.

Citation de: Loulou le 15 Mai 2008 à 16:11
Je n'ai que Swoth Move, j'adore ce jeu, il est bien fun, avec la wiimote, donc, j'ai voté SM.

Moi je ne possède que WWT donc j'ai voté pour ce dernier. :P

j'ai jamais essayer celui sur wii .
Des autres j'ai préféré Wario Ware touched. :)

15 Mai 2008 à 18:11 #6 Dernière édition: 16 Mai 2008 à 01:08 par Kingmojo
La seule chose que je n`aime pas avec les WW sur DS et Wii c`est que on ne peut pas y jouer en WI-FI.  :(

Dit est ce que il y a 2 WW sur DS ? Par ce que un de mes amis ma dit qu`il y en avait deux.  :mellow:

Il y en a que 1 à ma connaissance. :)

Pareil. Et Google n'en liste qu'un, enfin bon...

Euh, juste au passage :
CitationDit est il y a 2 WW sur DS ?

:huh:
Tu écris bizarrement ^^"...

Moi j'ai voté pour Wario Ware Twisted parce que je l'ai et que je le trouve super amusant et pour celui de la Wii.

Je n'avais que le wario ware sur GC, (perdu >>) j'avais vraiment aimé ce jeu, surtout a plusieurs ou on passait presque une après-midi entière rien qu'avec ce jeu :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai passé de très bon moments avec celui sur Wii  ^_^

Ce jeu est vraiment marrant et diversifié !  :P

J'ai joué à tous les WW et pour moi, le meilleur reste le premier sur GBA, j'arrive pas à retrouver son ambiance sur les autres, même s'ils sont tout aussi bons.

Moi j'adore celui sur wii et sur GC.
Mais je préfère celui sur GC. :)

Oui, on les as tous eu  :mrgreen:
Mais aucun de vaut l'opus GBA, que j'emportai partout. Même pas celui de DS?

Si, finalement, celui de DS est le meilleur  :mrgreen:

Je n'ai jamais jouer à Wario-Ware :) , voilà une bonne occasion de m'y mettre ^^ .

Citation de: Kommeno le 10 Juillet 2008 à 19:36
Mais aucun de vaut l'opus GBA, que j'emportai partout. Même pas celui de DS?
Pour ma part, même celui de DS ne le dépasse pas ^^ .

Wario ware smooth move même si il dans pas mal tout les wario ware il faut savoir pas mal tout les jeu parcoeur ce qui est asser long :wacko:
Come to the good side we have chocolat!