Bonjours à toutes et à tous !
Voilà, le projet existe depuis un bout de temps et je compte enfin sortir la demo 1. Je suis vraiment désolé pour ceux qu'ils l'attendaient mais j'ai laissé le jeu de côté pendant un bout de temps alors que j'avais conclu la demo (sans conter les bugs de cette demo). Bref, tout ça pour dire que je représente aujourd'hui mon Zelda amateur !
Fiche "
The Legend of ZELDA Link's Shadow":
Scénario:Link habitait dans une toute petite ville assez pauvre avec une famille adoptive pendant son enfance. Mais un jour son pére lui donne la responsabilité d'aller pêcher du poisson à sa place histoire de les revendre. Mais plus tard pendant le couché du soleil, Link rentre dans son village... Toute la ville est en ruine avec tout les habitant mort... Aprés il vu sa mére mourrante a terre et qui commençait a lui parler en lui disant que le village avait été attaqué par une troupe du seigneur du malin nommé Ganondorf et pour finir lui a avoué son adoption. Link ne sachant pas comment réagir alla se réfugier dans une foret voisine.
Mais sur son chemin, il rencontra le chef de la troupe de Ganondorf. Sans hésité, il donna un coup d'épée à Link, il réussit a l'esquiver mais par malheur son oeuil droit y passa... Il le laissa partir. 7 années plus tard, Link est presque un adulte et est recherché par la garde d'hyrule pour ses crimes, il décida vraiment a se venger et eu une idée. Il se pressa de voler une épée longue a un forgeron et aprés s'empressait d'aller voir une sorcière pour avoir des informations pour rendre son épée maudite. Elle lui conseilla d'aller dans une grotte dont une rumeur court, une jarre de sang de démon était dedans et qui est dit que ce sang pouvait procuré des pouvoirs maléfiques à n'importe quels objets. Donc Link décida d'y aller et aprés un long chemin il arriva à la jarre de sang dont il trampa son épée et elle avait completement changé, ce n'était plus une épée ordinaire. Elle a le pouvoir de prendre les ames de ses victimes et de les torturer tant que cette épée ne sera pas brisée. Aprés en commençant son voyage il rencontra le chef de la troupe qui avait attaqué son village et il décida d'essayer son épée sur lui... A suivre...
Logiciel:Ce jeu est fait sous RPG Maker 2003, donc il reprend le système commun des autres Zelda amateurs, un système A-RPG.
Description de la demo:La demo est assez courte, et disons que c'est une demo spécialement basé sur le scénario. Les graphismes ont rien de trés beaux, c'est juste un mixe entre ALLTP et TMC/FS. Cette démo est composé d'un très court donjon et d'un autre donjon (qui est lui assez court) ne vous attendez pas une merveille de la nature. (Ne faites pas attention a l'orthographe, c'est pas beau du tout mais ça remonte a longtemps et je n'ai pas voulu tout refaire histoire de faire sortir la demo plus tot)
Téléchargement de la demo version 1.1:http://www.megaupload.com/fr/?d=Y73U5LLA(Si vous n'arrivez pas à télécharger la demo: Taper les 3 lettres que en gros en haut dans la case juste a côté puis cliquez sur Download, patientez 45 secondes puis cliquez sur Free download, puis la demo vous appartient !)
A NE PAS OUBLIER: Si vous souhaitez avoir la police de Link's Awakening dans mon jeu, installez les deux polices présentes dans le dossier de la demo. (Glissez les deux polices dans le dossier Fonts de C:/Windows/Fonts)
Un grand merci a SaniOKh !Screens de la demo: 
La falaise.

Chemin menant a un club de pêche.

La grotte (premier mini-donjon).
Plus un petit screen inédit des nouveaux graphismes pour la suite du jeu: (graphismes pas encore finalisés)
La prochaine fois je posterais le nouveau écran titre que j'ai déjà presque terminés en pixel art biensur !Si vous avez une question n'hésitez pas.
Bon jeu !