[Tournoi] Mario Kart Wii

Démarré par Arca, 24 Avril 2008 à 21:41

Et bien je me met en peut-être, si les heures décidés ne sont pas possibles pour moi, alors je me désinscrit, alors je ne mIimpose pas et j'atend la décision des autres. :)

D'accord Gabriel (je t'avais oublié :blink: ), Valoo, quand l'heure sera fixe, donnes-la à Gabriel s'il te plait ! ^_^
Et n'oubliez pas les familles, une famille différente pour chaque GP, re-regardez le 1er post si vous avez oubliés.

Pour la Poule A, c'est moi qui fait les salles et qui note les scores de fin de GP.
Un GP est égal à 4 courses, il reste 2 GP pour la Poule A et 3 GP pour la Poule B.

Pour la Poule B, Valoo créés les salles, si il ne peut malheureusement pas participer, je désignerais un autre créateur pour les salles. Et c'est le créateur de la salle qui note les scores de tout les GPs joués du tournoi (donc là, 3 scores à noté pour Valoo).

Voilà, si il y a d'autres questions, posez-les sur le topic ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh...Faites-le pas trop tôt, j'ai un problème Wi-Fi moi.

Sinon, quand mon rblème sera régler, je serais toujours disponible  :). Et oui, vive les vacances ! Bip Bip...Ouuuuuuuaiiiiiis !!!! :ninja:

Ah, il y a trois GP par poule ?
Donc en gros, à l'issue du GP joué prochainement, personne ne sera éliminé ou qualifié c'est ça ?
Bon ok ok ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 30 Juin 2008 à 13:42
Ah, il y a trois GP par poule ?
Donc en gros, à l'issue du GP joué prochainement, personne ne sera éliminé ou qualifié c'est ça ?
Bon ok ok ^^
Précision : Vous jouez les 3 GPs aujourd'hui, hein ? :rolleyes:
Mise à part si il y a empêchement.

@Link' : Erf, c'est vrai ! :(

Moi je suis disponible toute la semaine alors comme j'arrête pas de le dire, c'est quand vous voulez  :mrgreen: :super:.

Trois GP, donc 12 courses c'est cela ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Zora rouge le 30 Juin 2008 à 13:47
@Link' : Erf, c'est vrai ! :(

Au pire, comme je l'ai énoncé plus haut, désinscrivais moi, ce n'est pas grave. De plus, ça fait 2 jours que je suis à trouver ma connexion Wi-Fi, et franchement je n'ai que de petites pistes pour le problème et je ne pense pas trouver ce qu'il y a...

Je souhaite bonne chance à tout les candidats et que le meilleur gagne !  ;)

En fait, le vainqueur de ce tournoi l'emportera par forfait des autres participants !  :mrgreen:

Citation de: Valoo0278 le 30 Juin 2008 à 13:50
Trois GP, donc 12 courses c'est cela ?
Exact ! :)

Citation de: Vorg-sama le 30 Juin 2008 à 13:50
Moi je suis disponible toute la semaine alors comme j'arrête pas de le dire, c'est quand vous voulez  :mrgreen: :super:.
T'as plus qu'à attendre alors. ;)

@Link' : Bah ouais, mais c'est embêtant quand même, Eidarloy a perdu son CD et toi qui n'a plus de connexion, le Tournoi va virer en cauchemar...

Voici le code de Darklinkgc : 1590-5826-1240

Citation de: Zora rouge le 30 Juin 2008 à 18:20
@Link' : Bah ouais, mais c'est embêtant quand même, Eidarloy a perdu son CD et toi qui n'a plus de connexion, le Tournoi va virer en cauchemar...

J'y peut rien pour Eid' moi  ^_^'. En ce moment je cherche à fond, j'espère y arriver avant la date, mais c'est de plus en plus désespéré  :(.
J'ai l'erreur 52100 pour ceux qui veulent m'aider et ce qui ont des idées, donnez-les moi sur ce topic  ;)

Ah oui, j'ai juste oublié quelque chose, envoyer moi un MP si vous m'ajouter ;)

Sinon concernant les dates ce sera quand ? Car je joue plus a la wii le soir, mais je pourrai faire exception bref, je préviens samedi prochain je ne pourrai pas malheuresement ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'était prévu pour hier, mais vu que Linke' a des problèmes et que toi, tu n'es pas venu voir hier, ben, faut voir avec Valoo.

Citation de: Zora rouge le 01 Juillet 2008 à 20:08
C'était prévu pour hier, mais vu que Linke' a des problèmes et que toi, tu n'es pas venu voir hier, ben, faut voir avec Valoo.

Pour avant-hier, je ne savais pas, en même temps j'ai été a la plage avec mon cousin ainsi qu'un pote, mais comme il nous l'avait proposé au dernier moment je n'ai pas pu prévenir, mais comme on remet ça samedi donc pour ça que je l'ai dit plus haut ^^'.

Maintenant je suis disponible la semaine donc ça pourrait se faire ! ^^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne suis pas disponible la semaine prochaine jusqu'à vendredi  :rolleyes: ....

Citation de: Vorg-sama le 04 Juillet 2008 à 23:35
Je ne suis pas disponible la semaine prochaine jusqu'à vendredi  :rolleyes: ....
Nan, mais ouais, ça commence à me barber là ! :lol:
Je propose :
-de reprendre le tournoi plus tard
-de continuer le tournoi en essayant de trouver des dates
-d'arrêter le tournoi
Voilà, c'est vous qui voyez ! ^_^

Pour ma part, je veux bien essayer ta deuxième propositon, ma DS est arriver à ce connecter (pas ma Wii mais bon, il y a encore une lueur d'espoir :)).

Linkexelo, as-tu Wanadoo comme opérateur ? Parce qu'il y a quelque problème de ligne avec Wanadoo jusqu'à lundi a dit mon cousin ^^.

Moi je propose de continuer le tournoi la semaine prochaine vu que je ne suis pas là lundi, ce n'est pas de ma faute, je vous avait prévenu mais personne à proposer de dates pour cette semaine ...

Citation de: Vorg-sama le 05 Juillet 2008 à 17:11
Linkexelo, as-tu Wanadoo comme opérateur ? Parce qu'il y a quelque problème de ligne avec Wanadoo jusqu'à lundi a dit mon cousin ^^.

Oui, enfin plutôt Orange mais ça marche mon routeur, sinon je ne vous parlerais pas maintenant  :).

Oui le routeur de mon cousin marche aussi mais il ne peut plus faire de match online sur la wii jusqu'à lundi ^^.

Perso', je suis avec Orange aussi, je n'ai aucun problème, j'ai fait un petit coup de MK Wii en online, nikel.

Je verrais bien, mais ma DS marche, c'est pour a, je comprend pas. D'après ce que j'ai lu sur le topic consacré à ça, mooglwy à dit qu'il fallait perservérer  :mrgreen:.

J'opte aussi pour l'option 2, mais je préviens le 17 je pars en vacance, je ne sais pas personnelement quand je serais de retour, perso' j'suis avec Alice desfois ça marche nikel aussi, desfois pas du tout connection en carton comme toujours :paf: ...

Eh oui, le retour du Poisson au volant ! :paf:
Voilà, j'y ai un peu réfléchi, et je pense reprendre le tournoi... enfin, plutôt recommencer. ^^
J'aimerai donc savoir quelles personnes sont assez disponibles pour ceci (peut-être que le tournoi ne commencera pas pendant les vacances de Noël). Sachez qu'il y a la possibilité que je partage cette proposition dans d'autres forums. ;)

Recommence le tournoi. Refait un topic.  ^_^

Citation de: Zora rouge le 18 Décembre 2008 à 22:28
Eh oui, le retour du Poisson au volant ! :paf:
Voilà, j'y ai un peu réfléchi, et je pense reprendre le tournoi... enfin, plutôt recommencer. ^^
J'aimerai donc savoir quelles personnes sont assez disponibles pour ceci (peut-être que le tournoi ne commencera pas pendant les vacances de Noël). Sachez qu'il y a la possibilité que je partage cette proposition dans d'autres forums. ;)
Bonne idée, je peux emprunter le jeu pour y jouer car je l'ai pas chez moi. (donc je pourrais pas faire le no-life dessus comme avec SSBB) :ninja:

On fini le tournoi de SSBB d'abord ? Sinon de mon côté ça va être un peu difficile.

Petite Nouvelle.
Voilà, j'ai décidé que le Tournoi serai Inter-Site, pour que l'on ai assez de membres. :)

Voici les sites :
-Zelda Solarus (Accepté apparemment !)
-Shiny's Hunter (Demande en cours...)
-Video Games Record (Demande en cours...)

Je vous tiens au courant pour la suite. ;)

Euh ... :D chui un peut à la traine la mais... les inscriptions sont-elles toujours ouvertes?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 20 Décembre 2008 à 17:26
Euh ... :D chui un peut à la traine la mais... les inscriptions sont-elles toujours ouvertes?
Les inscriptions n'ont pas commencées. ;)

Citation de: Vorg-sama le 20 Décembre 2008 à 18:15
Ah il y aura trois forum ?  :(
J'y ai réfléchi : je ferai un petit forum (un forumactif suffira amplement) pour le tournoi.

VGR a accepté aussi, manque plus que SH.
Posté le: 20 Décembre 2008, 19:35:58
J'aimerai donc savoir qui participera au tournoi, si vous postez, soyez assez certain de votre présence, merci. ^_^

Moi je veux bien participer  ^_^.

Et moi de même ;)
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !