Match des personnages secondaires

Démarré par Gabriel10, 23 Avril 2008 à 03:17

Qui gagnera la finale du groupe B ?

Din
9 (45%)
DarkLink
11 (55%)

Total des votants: 19

Vote clôturé: 05 Juillet 2008 à 16:47

Je ne savais pas trop quoi mettre, mais comme beaucoup votent Navi, j'ai voté pour Midona, qui a, je trouve, plus de personnalité (même si Navi est bien plus gentille)^^.
    Bon, alors...

Midona se releva rapidement, bien qu'avec peine. Mais cela ne lui aurait pas laissé le temps d'éviter Navi, qui s'apprêtait à réaliser la même attaque que précédemment...   Alors, soudainement, Midona se fondit en une ombre, ne laissant qu'un vague reflet ténébreux à l'endroit où elle se trouvait auparavant. Navi fut surprise, et ne sut pas réagir à temps: emportée par son élan, elle percuta la seule grille qu'il y avait aux environs (tiens, ça me rapelle OoT ça... :P)

Après le lion et la gazelle, Bush et Gore, le coyotte et le road runner, lelinuxien et les flodeurs (bon je crois que j'ai passé tout les modos réguliers sauf Octorok, mon travail ici est presque terminé)!

Mais maintenant il y a Navi et le seul mur de bois du village Kokiri complet (merci pour l'idée Ynanome)!

Ciao! ;)

J'avais mis Navi car c'est elle qui a aidé notre héros dans le meilleur Zelda sur N64 (OOT).
:linkbravo:

Bon,je présume que j'ai le temps d'écrire ma part de l'histoire.

Navi se releva tant bien que mal. Son adversaire la regardait d'un air malin.Furieuse d'avoir heurté la grille,Navi se précipita droit sur Midna et tournoya autour d'elle pendant un long moment.Cette dernière fût trop étourdie pour continuer la bataille et s'effondra au sol.

J'ai voté Navi parce que je la trouve mignonne et qu'elle est courageuse de se combattre avec un adversaire de 10 fois sa taille. :lol:

La gagnante de ce combat est donc: Navi! ^_^

Malgré sa petite taille, Navi vola le plus vite possible pour s'enfuir. Enfin c'est ce que Midna croyait mais en fait Navi l'emenait à un point stratégique dans les bois perdus. Pour ce faire elle traversa, les plaines du site, les montagnes abruptes du moteur de recherche, la sortie du disque dur, la télévision et le N64, la cassette de OOT, les plaines d'hyrules, jusqu'à arriver au village Kokiri. Midna suivait toujours Navi le plus rapidement possible, c'est alors qu'elle une chose qui pourait peut-être lui faire perdre la partie. Une grille en bois avec ds trous! Après des années d'humiliation et pleins d'années passés à se pratiquer pendant que Link était pris à se plier en qutre dans la dimension de Termina, elle fonça, tourna, virevolta, accéléra, sortit un cracheflame et fit brûler tout le mûr complet! Cet obstacle maintenant surmonté, elle entra dans les bois perdus. Elle se raprochait de son bt, sachant que Midna ne pouvait pas se perdre grâce à ses pouvoirs elle l'entraîna volontairement vers le couloir menant au temple de la forêt. À cet endroit précis, Navi s'envola laissant quelques secondes Midna perplexe. Alors apparu un octorok, mais pas n'importe quel octorok, c'était Octorok. Celui-ci utilisa un pouvoir semblable à celui d'Isaac mais avec une petite touche d'originalité. Il tira un boulet gigantesque de sa bouche qui percuta Midna en pleine figure, celle-ci ne put que voir ce qui était écrit dessus: TANGUY BOULET. Ce boulet assoma Midona assez longtemps pour que Navi fasse tomber un arbre (crache flame) qui tomba sur Midona qui cette fois-ci ne put se relever.

Le prochain combat devrait commencer bientôt, il n'en reste plus que deux avant la fin de la première ronde!

Ciao! ;)

Oh non, je n'ai pas pu voter je viens de rentrer d'Espagne  :( Mais j'aurai voté pour Midona  :P

Ah je savais bien que Vieran gagnerait  ^_^

Shin-Shin To.

Il y a une petite erreur, le Deku qui est sur le dernier ronde du groupe 1 a été remplacé par un Skull Kid car l Deku Scrub est un personnage commun (je sens un nouveau concours sur les classes sociales démencielles de l'univers Zelda qui va comencer). ;)

Non sérieusement j,ai changé ce petit détail, le prochain combat va comencer bientôt et les descriptions seront bientôt postés! ^_^

Ciao! ;)

Mdr Gabriel, tu as toujours de l'imagination pour inventer une histoire qui termine les combats... :P
Vivement les prochains adversaires ! :)

25 Mai 2008 à 02:49 #158 Dernière édition: 26 Mai 2008 à 23:36 par Gabriel10
Merci Mymy, c'est très gentil ^_^ (regarde derrière lui vers son armée d'écrivains, Kuro, Maxime, Linky continuez et plus vite que ça)!

Bien non je rigole, sinon les histoires et le prochains combat devraient arrivés bientôt!

Edit: J'ai eu une petite maladie ce qui m'a empêché de poster plus tôt, voici donc les fiches:

Mémé: 

Grand mère de Link dans WW et PH même si on ne la voit pas, elle fait sa seule apparition dans WW. Elle est celle qui s'occupe de Link mais aussi de sa petite soeur Arielle. Cette gentille vieille dame est complétement bouleversé quand Arielle se fait enlever par le roi Helmarok et emmener dans la forteresse interdite (je fais de mon mieux pour la traduction). Elle l'est encore plus quand elle aprend que Link, son petit fils va tenter d'aller la sauver héroïquement au dépend de sa propre vie. Si vous retournez à Outset Island, vous pourez quémander de la soupe qu'elle vous fera avec amour, cette soupe est très utile dans l'aventure puisqu'elle est gratuite.

Arielle:

Elle est la petite soeur de Link, elle est enlever par le roi Helmarok et envoyer vers la forteresse interdite. Link part à sa rescousse au début du jeu car c'est son objectif premier avant de découvrir qu'il est l'élu et bla bla bla... Elle est gentille et inocente ainsi que naïve. Les pirates de Tetra la retrouve dans la forteresse et la garde sous leur aile pendant que Link sauve Hyrule et le grand océan...encore. :rolleyes:

Maintenant la petite histoire: Rien n'est pire qu'une chicane idote qui éclate entre deux membres d'une famille unifié. C'était ce qui était arrivé un beau matin alors qu'Arielle revenait d'un autre voyage avec les pirates qui l'amenait cette fois-ci aux Snow Peaks Ruins (pic ennneigé) où habitait Yeta et Yeto qu'elle trouva un beau bolle de soupe appétissant sur la table de la cuisine. Arielle qui avait bien hâte de manger pris une cuiré et dit un peu dépité:

-Grand mère c'est pas que j'aime pas ta soupe mais, Yeto en fait des bien meilleurs. :(

Maintenant s'en était assé, la goûte qui fesait déborder le boule de soupe (quoi qu'est ce qu'une histoire sans un gag porri mal placé). Mémé s'écria d'un ton ferme:

-Si un yeti aussi inteligent qu'un cochon bleu peut faire une bonne soupe alors fait la tienne!

-Mais grand mère, dit elle d'un ton dépité, Link l'a beaucoup aidé!

Soudain, un rictus de terreur se forma sur son visage, elle venait d'avoir une vision d'horeur:

-Ma petite Arielle, mais c'est encore pire si Link apprend coment faire sa propre soupe régénératrice, alors ce sera le krash économique de Market Street! Tout les honêtes commerçants de potions et de pub seront ruinés jusqu'au dernier car ce n'est pas juste une quoïncidence qu'à chaque fois que Link entre dans le magasin qu'il soit le seul ou un des seuls clients, c'est qu'il est le principal acheteurqui fait tourner Hyrule. Imagine, le rach de Talon s'écroulerai sans la demande en lait, les magasins de potions feraient banqueroute et les vieilles sorcières seraient seulement vieilles et non sorcières!

Un argument long et pénible éclata entre les deux membres de cette famille si unie d'habitude. Maintenant ils allaient régler leurs comptes par la façon la plus violente mais la plus répandu dans le monde. Un combat devant une foule sadique et enragé! ;)

Alors le prochain combat devrait commencer bientôt! ^_^

Ciao! ;)

Ouais aller mémé!Fout lui des coups de canne dans les tibiats! Allé mémé! J'ai hâte que le combat commence.

Whaha je le sens bien ce round-ci :D !

Alors qu'elles se faisaient face-à-face, c'est Arielle qui s'élança la première !
Attrapant une noix de coco dans le sable, elle se cru au bowlink hylien et la lança de toute ses forces sur grand-mère.
Cette dernière pu l'éviter, mais elle n'avait pas vu que c'était une feinte d'Arielle, et reçu un choc qui l'envoya dans le buissons derrière-elle.

Arielle s'était relevé et saluait le public, qui attendait impatiemment la suite !

Huhu, j'ai voté pour Arielle par-ce-que Grand-mère m'énerve, elle est trop gentille avec Link je trouve -_- ( Grand-mère Orco ça aurait été marrant non ? :mrgreen: )

J'ai voté Mémé, car elle au moins elle ne sert pas à rien dans l'histoire et ne se fait pas kidnapper... :P Et puis parce que j'adore la petite musique qu'il y a dans sa maison lorsqu'elle est inquiète... Allez hop, c'est parti pour l'histoire !

Mais Arielle, qui effectuait son tout premier combat, ne savait pas que c'était une erreur fatale de saluer le public... Mémé, d'une souplesse étonnante pour son âge, se releva aussitôt et fonça sur sa petite fille qui avait le dos tourné à son adversaire. Et un, non, deux coups de bâtons dans les genoux suffirent à déséquilibrer la jeune fille et a la faire tomber par terre !
Mémé sourit en disant :
Ohohoh, ça me rappelle ma jeunesse lorsque je m'entraînais contre ce vaillant Orco...

Arielle n'est qu'un boulet, source d'ennui et de désagrément pour Link.
Mémé lui est très utile, surtout grâce à sa soupe.

Mémé s'amusait de ce petit combat, mais retenait tout de même ses coups, de peur de blesser sa petite fille. Néanmoins, grâce à sa canne, elle pu immobiliser Arielle, toujours à terre. Le combat était-il plié, ou bien d'autres évènement imprévisibles allaient-ils boulverser le cours de la partie ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai voté Mémé. La scène où l'on doit reprendre le bouclier est troublante, je trouve. En effet, on peut voir l'affection que porte Mémé pour Link. Or, dans beaucoup de  RPG, la mère du héros, ou celle qui s'en occupe, n'a aucune personnalité. Sa seule utilité réside dans le fait que, lorsqu'on lui parle, elle nous propose de nous reposer, et ainsi récupérer ses points de vie. Mais Mémé n'est pas comme ça, elle ne fait pas partie de ces personnages impersonnels. Elle a une personnalité, très peu approfondie, c'est vrai, mais elle en a une quand même :).

Arielle reprit alors la noix de coco, et la lança sur Mémé, mais celle-ci la rattrapa au vol. Alors, en deux temps-trois mouvements, sous les yeux médusés d'Arielle, elle sortit un bol, cassa la noix de coco d'un coup sec avec son bâton, versa le lait de coco dans le bol ainsi que quelques ingrédients dont elle avait le secret. Elle versa ensuite le tout dans un flacon. Et voilà qu'en quelques secondes, elle avait préparé une petite boisson tonifiante, qu'elle pourrait réutiliser au cours du combat!

( :D)

Lol Ynanome ! :D C'est super mémé qui sait faire des préparations en deux minutes ! :P

Citation de: LINK-MOJO le 27 Mai 2008 à 14:10
J'ai mis Mémé car, honneur aux anciens :P ;) ;)
Link-Mojo, dans ce topic il ne faut pas seulement voter mais aussi continuer l'histoire par rapport à la personne qui a poster avant toi. Par exemple là, tu aurai du continuer après Valoo0278, en racontant le match et en valorisant le personnage pour lequel tu as voté ;)

Elle cuisine plus vite que son ombre cette chère mémé! ^_^

Ciao! ;)

Pauvre Arielle,elle va se faire massacrer raide la pauvre! :lol:

Bon bah moi je vote Arielle car je la trouve bien mignonne et qu'à ce stade du combat,elle fait assez pitié.
Donc:

Mémé se précipita subitement sur Arielle afin de la déstabilisée.Mais cette dernière n'ayant pas vu les quelques goutelettes de sa boisson tombé sur le sol,elle glissa sur le mélange et s'effondra par terre.La jeune Arielle en profita pour attacher sa grand-mère à l'aide de cordes trouvés non loin à ses pieds.Mémé,sans défense,ne pouvait donc plus combattre pour l'instant.

J'ai voté Mémé. :P

Mais comme Arielle ne savait pas encore faire des nœuds à son age, Mémé n'eut aucun mal à s'extirper de cet amas de cordes. Arielle l'avait vu mais c'était trop tard. Mémé se jeta sur Arielle et la griffa violemment au visage. Arielle était maintenant aveuglée et défigurée, tandis que Mémé au loin préparait un kaméhaméha sentit que sa victoire était proche.

J'ai hâte de connaitre le nom du vainqueur. ^_^

La pauvre Arielle pleurait en se tenant le visage. Notre pauvre Link ne tenait plus en place devant le combat que se livraient sa soeur et sa grand-mère.
Arielle pleurait si fort que Mémé fut un peu attristée et se calma. Arielle dans toute sa fourberie, releva la tête révélant son visage atrocement griffé mais ne portant pas la moindre trace de larmes. Aussitôt, elle se jeta sur sa grand-mère, lui prit le flacon qu'elle avait préparé et le but dans l'instant.

Mon dieu, ce combat est atroce, je ne tiens pas non plus, dépéchez-vous d'y mettre un terme!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est une sadique la petite Arielle... :P Elle se griffe le visage pour faire croire qu'elle pleure !

Citation de: Mymy le 28 Mai 2008 à 20:23
C'est une sadique la petite Arielle... :P Elle se griffe le visage pour faire croire qu'elle pleure !
T'as pas suivi, c'est Mémé qui la griffe ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah oui, je croyais avoir lu le post de Shadow Sword, mais non en fait... C'est moi qui ait des idées sadiques finalement :ph34r:

Mais quand même, Mémé qui griffe sa petite fille... :P

CitationMémé  prit ses baguettes à tricoter et tricota un pull fermé d'un coté en 1s et 3 centième. Elle s'approcha de Arielle et tenta de l'étouffer avec!

Imaginez la scène avec la thème de Mémé de The wind waker version Rock n' Roll :ninja:

28 Mai 2008 à 21:29 #174 Dernière édition: 29 Mai 2008 à 02:23 par Gabriel10
Citation de: Binbin le 28 Mai 2008 à 20:37
CitationMémé  prit ses baguettes à tricoter et tricota un pull fermé d'un coté en 1s et 3 centième. Elle s'approcha de Arielle et tenta de l'étouffer avec!

Imaginez la scène avec la thème de Mémé de The wind waker version Rock n' Roll :ninja:

Merci Binbin, je vais être pris avec cette image atroce pendants des semaines! :cry3:

Sinon il ne reste plus qu'un jour pour voter et la tension est à son comble! ^_^

Edit: Mémé était en train de perdre quand soudain elle vit qu'Arielle été déconcentré par les cris de la foule, elle emprofita pour se préparer une dernière soupe. Elle en but un peu et un halo l'entoura, elle était maintenant Ultra Mémé la super héros super vieille. Maintenant elle pouvait battre Arielle. lle comença par utiliser ses supers mains pour arracher la peau des joues d'Arielle. Ensuite elle utilisa sa super dans mon temps, voix endormante pour endormir Arielle. Finalement elle envoya le coup de canne ultime dans le tibia d'Arielle. Maintenant cette pauvre fillette aurait à se faire soigner par les bon soins de sa grand-mère bionique grâce à ss soupes qui la remettrait sur pied.

Il ne reste plus qu'un seul combat avant la fin du premier round, préparez-vous caraprès ce combat, c'est une nouvelle ronde et une toute nouvelle partie de plaisir pour ces personnages tellement tanés qu'ils en sont venus à une violence simple du genre télévisé et écouter par un publique excité (un peu du genre de FOX)!

Ciao! ;)

Citation de: Gabriel10 le 28 Mai 2008 à 21:29
elle comença par utiliser ses supers mains pour arracher la peau des joues d'Arielle.

Yarke! Mémé est assez dangereuse je dirais.  :lol:

31 Mai 2008 à 15:28 #176 Dernière édition: 31 Mai 2008 à 15:32 par Gabriel10
Voici maintenant le dernier match de la première ronde!!! ^_^

Ce match affrontera Skull Kid et Dumoria, voici les fiches des personnages:

Dumoria:

Dumoria (WW et SA) est un Chobo qui vit avec l'arbre Mojo dans l'île de la forêt. Quand une plante démoniaque arrive sur l'île et prend le contrôle de la forêt maudite (une forêt qui est séparé de celle de l'arbre Mojo par la mer), Dumoria n'hésite pas pour jouer au héros et aller affronter la plante démoniaque dans son hentre. Il se fait capturer par la créature avant d'être sauvé par Link. Il l'idolatre beaucoup comme étant son modèle et son héro. Il est en fait l'héritié des pouvoirs du sage du vent Fado. Il aide à son tour Link dans le temple du vent pour lui permettre de crée l'épée ultime et franchir la drnière étape vers la triforce du courage.

Skull Kid:

Les skull kid sont une race qui habite dans les bois perdus et qui adorent la musique, pour le concours malheureusement seulement un d'entre eux fut choisi, le Skull Kid de MM. On ne peut pas vraiment mentionné ces apparitions car plusieurs personnes ne s'entendent pas sur la personne derrière le match mais on peut déduire qu'il est apparu dans MM mais aussi dans OOT. Ce Skull Kid est abandonné par les géants (en fin c'est ce qu'il croit) et se retrouve seul. Il vit à l'extérieur de Termina près de la forêt. Il se lit d'amitié avec deux fées Taya et Tayël (Taya vous acompagne dans l'aventure) aant de jouer un tor à un vendeur de masque ambulant et de lui dérober un masque qui l'atirait particulièrement: le masque de Majora. Ce masque le transforme complétement, il devien colérique, menaçant et se prend pour un être extrèmement puissant (effets du masque) et décide qu'il va détruire le bourg clocher avec la lune qu'il contrôle à distance. Link doit donc tenter aider Taya pour retrouver Skull Kid et l'arrêter dans sa terrible quête pour la destruction. Le masque a un penchant de trouver ces actes maléfiques comme divertissant et il veut jouer jusqu'à la fin des temps. Skull Kid perd les pouvoirs du masque quand celui-ci décide d'aller trouver qurlqu'un de plus intéressant avec qui jouer.

Géo avait réussi à acomplir sa mission, avec ses pouvoirs de codeur il créa un portail entre le monde de Solarus et la plaine de Termina. Svec ses pouvoirs de codeur, il put extraire Skull Kid avec masque de Majora hors de son univers. Ceci fait il fut enfermer par le regretter Ninja Garo dans une cage crée elle aussi par Géo nommé Firecage (Wow en matière de jeu de mot pourri je vien de me surpasser)! ^_^ Dans cette cage il fut dépossédé de ses pouvoirs destructeurs pour ne pas faire tomber une lune sur Solarus. :) Il avait quand même garder ses pouvoirs de combat et fut un adversaire potentiel pour Dumoria. Le dernier combat de la ronde pouvait maintenant comencer! ;)

Mais qu'est-il arrivé aux pouvoirs d'apocalypse de Skull Kid??? :unsure:

Bof je les aient égarés mais que pourait-il arriver! :)

Sinon assez d'attente, que le combat commence (quand le sojndage sera apparut)!!! ^_^

Ciao! ;)

Citation
Dumoria ne perdit pas de temps et sorti tout de suite son violon et commença à jouer des airs interdits de la forêt.
Skull kid ne s'y attendant pas commenca à danser contre son gré tellement vite que son énergie commenca déjà s'épuiser. Il s'écroula par terre complêtement fatigué.

C'est très gentil de poster ta petite histoire Binbin mais attend que le sondage soit prêt (ma faut à moi aussi j'avais oublié de le mentionner). :)

J'ai envoyé un MP à Christopho donc ça devrait bientôt comencer. ;)

Ciao! ;)

Bah je compte quand meme voter hein? :P
On s'en fiche un peu de savoir si le sondage est prêt non? :o

Citation de: Binbin le 31 Mai 2008 à 15:44
Bah je compte quand meme voter hein? :P
On s'en fiche un peu de savoir si le sondage est prêt non? :o

Bon point, mais personne d'autre ne vote avant le début du sondage. :)

Ciao! ;)

Rahhh..Cacher les votes!!!Encore un oubli...

Skull Kid était à terre, dès le début du combat. Se relever prendrait du temps, pensait-il, et Dumoria aurait le temps de l'attaquer. C'est pourquoi il resta couché, mais sortit sa sarbacane, d'un geste vif, et souffla. Une, deux, trois graines Mojo furent envoyées en l'air.
Il espérait ainsi prendre de surprise Dumoria, mais il se trompait. Celui-ci sortit juste à temps une grande feuille, et une bourrasque venue de nulle part projeta Dumoria dans les airs, fermement agrippé à cette feuille-parachute. Mais à cause de l'explosion des graines Mojo, qui engendrent cette fumée si caractéristique, Skull Kid n'avait pas vu Dumoria s'envoler, aussi cherchait-il désespérément son adversaire du regard, sans le trouver, et sans se douter que celui-ci était maintenant juste au-dessus de lui...

J'ai voté Dumoria. Je le préfère, de loin. Plus poétique, courageux malgré le fait qu'il ne soit pas d'une grande force physique... :)

31 Mai 2008 à 22:07 #184 Dernière édition: 31 Mai 2008 à 22:37 par Gabriel10
Non c'est en fait ma faute Cetais, j'ai conplétement oublié de cacher ls votes, mon erreur. -_-

Sinon que le match comence (avec un peu de retard de ma part)! ^_^

Edit: Mymy s'en est occupé!

Ciao! ;)

Je vote Skull Kid parce que,pauvre petit,c'est pas sa faute s'il s'est fait posséder par le masque de majora. :lol:

Skull Kid sentit Dumoria atterir sur sa tête,mais ce dernier étant assez légé il n'eut aucun mal à s'en débarasser. Il le pris au creux de ses mains et le chiffona pour en former une minuscule boule qu'il lança du plus loin qu'il pu.Dumoria se fracassa contre un arbre,brisant au passage son magnifique violon...

Arff javais pas d'inspiration. ^^

Je ne vais pas voter pour ce tour, puisque je n'aime aucun des deux personnages. L'un est une petite plante ridicule à la tête déformée, et l'autre un pantin désarticulé complètement soumis. Ce sera donc la première fois, mais je vote blanc !

Dumoria était toujours contre son arbre, et Skull Kid la regardait, au loin. Les personnages semblaient s'accorder une petite pause, essoufflés de leur début de combat.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dumoria descendit de son arbre en pleurant son pauvre violon. (grrllouu les pleurs de Dumoria). Il decida de se venger et fila se cacher pour préparer un assault. Malheuresement Skull Kid pouvait le suivre au son de ses grelots. Aussi il s'approcha discrètement de la cachette du petit Korogu et se prépara à l'écraser.
La ruse de Dumoria avait payé! Un arbre mojo sortit du sol juste sous le pauvre Skull Kid qui se retrouva prisonier de ses branches à quelques mêtres du sol.

Et oui...j'ai quand même voté Dumoria qui est beaucoup plus cool que Skull Kid (surtout sans les pouvoirs de Majora).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai voté pour SkullKid car.... Pouf je ne sais pas l'expliquer  :P

SkullKid se débattait de toutes ses forces pour se libérer mais en vain... Alors il eut une idée... Il sortit sa flûte et joua un air doux et lent... Une dizaine de SkullKid apparurent et ensemble brisérent la cage de branches qui retenait leur ami... SkullKid se posa doucement à terre et fit signe à ses amis de le rejoindre...

Shin-Shin To.

Dumoria était cerné. C'est alors qu'il prit l'archet de son violont et s'en servit comme épée. Les skull kids étant trop nombreux, dumoria perdit son archet. Il lanca alors des noix mojo pour étourdir ses cibles. Il fit pousser des arbres sous eux pour les coincer.(musique de matrix)C'est alors qu'il fit un backflip et lanca plusieures feuilles coupantes en direction de ses ennemis.

Mais ils étaient trop nombreux... Dumoria, prit de panique, ne savait plus où donner de la tête. Tout ces Skullkids qui dansaient autours de lui... Mais un seul était vrai, c'était une illusion optique. Skullkid, criant et riant, sortit sa flute et se mit à s'en servir comme "garocheur-de-garnotte" en visant juste sous les petits pieds de Dumoria. Il hurlait "Dance! Dance!"

Et bien oui, Skullkid il est bien!

Alors, pris de panique, Dumoria s'envola lentement, mais surement, vers la cime du plus grand arbre. De là-haut, il jeta des brindilles et différents agrumes sur Skullkid et ses clones. C'est alors qu'un fruit tomba sur le "vrai" SkullKid, ce qui l'étourdit et fit disparaitre les clones.

J'aime pas SkullKid, avec ou sans masque, et pi' j'aime bien Dumoria, tout mimi ^^ ( bien que de le sauver dans le temple du vent de WW c'est ch**nt :P ).

Citation de: daru13 le 02 Juin 2008 à 12:03
J'aime pas SkullKid, avec ou sans masque, et pi' j'aime bien Dumoria, tout mimi ^^ ( bien que de le sauver dans le temple du vent de WW c'est ch**nt :P ).
Je pense comme toi, donc je vais voter pour Dumoria aussi ;)

Les clones enfin disparus et SkullKid étourdis, Dumoria saisi sa chance à nouveau. Furieux que son violon fût cassé, sa vengeance le boosta dans ses attaques. Il plana grâce à sa feuille fétiche pour arriver jusqu'à son adversaire et assoma ce dernier à coup de violon. "Ah tu as cassé mon violon ? Bah je vais te montrer comment il est détruit à cause de toi..." pensa-t-il.
Il lui vola sa flute, et SkullKid se vît désarmé.

@Binbin, plutôt que de le mettre en quote, c'est mieux en italique stp ^_^

Citation de: Mymy le 02 Juin 2008 à 13:40
@Binbin, plutôt que de le mettre en quote, c'est mieux en italique stp ^_^

Oui Madame :D
C'est vrai que c'est plus lisible^^ Je ferais gaffe la prochaine fois :)

Pauvre Skull Kid en tout cas^^
Finalement c'est une vraie lopette ce personnage :mrgreen:

03 Juin 2008 à 01:17 #194 Dernière édition: 03 Juin 2008 à 14:26 par Gabriel10
Le dernier combat de la première ronde est maintenant terminé et c'est Dumoria le gagnant!

Le combat fesait rage et Skull Kid était pris dans un cul de sac, le pauvre se trouvait sur un arbre avec un Skull Kid enragé qui l'attendait en bas. Soudain Skull Kid réussi à casser la branche sur laquelle se trouvait Dumoria. Il tomba comme une noix et se retrouva sur le dos. Skull Kid avait une roche dans ses mains et il s'aprêtait à casser Dumoria comme une noisette. Soudain, un spectateur sortit de la foule, c'était Djipi qui sortait de la foule avec son crayon magique. Il dessina une nouvelle armure pour Dumoria, la pierre se fracassa sur son armure et Djipi rapide commel'éclair lui créa une nouvelle épée fait de bois  euh... je veux dire de métal, il frappa et pourchassa Skull Kid jusqu'à ce que celui-ci déclare forfait. S'en était fait, grâce au tandem Dumoria et Djipi le combat était terminé.

Voici donc la fin de la première ronde du match des personnages. Maintenant une petite pause pour les participants du tournois qui méritent bien de se reposer ca pour eux, le vrai tournois commence.

Voici donc le tableau des deux groupes après la fin de la première ronde:

Groupe 1:

Groupe 2:

Ciao! ;)

Veran VS Mémé ! :D
Super, vivement la suite :).

Je te ferais un tableau ( dont j'ai zappé le nom ^^" ) plus clean'z si tu veux ;).

03 Juin 2008 à 22:34 #196 Dernière édition: 04 Juin 2008 à 03:37 par Gabriel10
Citation de: daru13 le 03 Juin 2008 à 18:24
Veran VS Mémé ! :D
Super, vivement la suite :).

Je te ferais un tableau ( dont j'ai zappé le nom ^^" ) plus clean'z si tu veux ;).

Très gentil de ta part, merci si tu as le temps.

Je vous donnes maintenant la petite histoire d'introduction car puisque tout les personnages ont été décrits, je croisne pas avoir à refaire les présentations.

Après une première ronde qui fut un théâtre d'évenements cocasses, tristes et violent à la romaine, plusieurs personnages furent éliminés, certains par un seul vote d'autre pas un très très très très très............. long écart. Maintenant en train de pester dans les gradins ou bien chez eux dans leurs tribus respectives ils étaient maintenant hors du tournois.

Une situation opposé dans le camps des gagnants alors que vieux rivaux et ennemis se seraient la main et buvaient un coup ensemble à la tente du ranch Lon Lon. Ils avaient passé la première épreuve, pour certains l'adrénalyne fesait encore effet vu la proximité de la conclusion de leur combat: Dumoria qui ne pouvait plus reter germer en un endroit et mémé qui venait de reprendre la jeunesse de ses 20 ans. Ou bien comme Biggoron et le roi Mojo qui eux se reposaient et avaienthâte de retourner dans le feu de l'action (et oui le roi Mojo avait pu compter son exploit à tous et à toutes)!

Le premier combat de la deuxième ronde allait commencer le lendemain, opposerait Biggoron et la déesse Din, une déesse et son serviteur. Ces deux personnags aux vies complétement différentes allaient bientôt s'affronter dans l'arène. feu contre feu, goron contre goron, force contre force! la fouleétait prête pour tout un combat pour ledébut de cette si importante deuxième ronde! :)

Ciao! ;)

Voilà, j'ai relancé le sondage, c'est parti pour Biggoron VS Din ! :D

Deux grandes puissances s'apprêtaient à se faire face, fortes de leur première victoire. Din ouvrit les débats en lançant quelques boules enflammées sur le Goron géant. Ce dernier sembla y être insensible, mais cette attaque eu tout de même pour effet de le mettre en colère. Biggoron frappa alors un grand coup sur le sol, ce qui fit tomber plusieurs roches depuis la montagne, à cause des vibrations. Din avait pris une sérieuse caillasse sur le crâne, le match était lancé.

Ayant voté pour Biggoron et contre Din au premier tour, c'est en toute logique que je reporte mon vote sur le Goron géant.

Din étourdit par ce choc, perdit l'équilibre et tomba... Bigg' profita de cette occasion et se mit en boule pour lui foncer dessus mais cette dernière retrouva ses ésprits à temps et fit fondre le sol pour créer un trou de la taille de Bigg', ne pouvant s'arrêter le goron tomba dedans et resta coincé...

J'ai vôté pour Din car je n'aime pas trop les gorons...

Shin-Shin To.