Attaque Spyware

Démarré par Licious, 19 Avril 2008 à 01:09

Voilà,comme le titre l'indique j'ai un petit problème de Spyware.
Aujourd'hui,quand j'ai ouvert mon pc,mon fond d'écran c'est changé automatiquement pour un autre.
Celui-ci est rouge et les mots ''Your Privacy Is In Danger, Download Privacy Protection Software Now'' sont écrits.

Bon,ce fond d'écran premièrement,je suis certaine que c'est un spyware donc pas de panique je n'ai pas downloadé la version qu'ils m'ont recommendés.^^
Le problème c'est que j'ai un logiciel pour éliminer les Spywares ''Ad-aware''. Il fonctionne mais ne les détecte pas tous.Là,maintenant mon ordi fonctionne assez mal et il faut à tout pris que j'efface ces Spywares.

Si quelqu'un connait un autre logiciel que celui-ci,sécurisé ça pourrait peut-être bien m'aider.
Ou toutes autres solutions peut m'être aussi utiles.

Merci. :)

Tu as fait un scan complet (j'insiste sur le complet, càd via une commande explicite de ta part dans les menus du bouzin) avec une version à jour de Ad-aware ?

Essaye aussi avec spybot. Il y a quelque temps (enfin ça doit faire plus d'un an) je suis tombé sur un pc avec un bon paquet de spyware. Ad aware en détectait certains que ne voyait pas spy bot et vice versa. (bon à ce niveau il vaut mieux formater)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Noxneo:Non.Jusqu'à maintenant je n'avais pas fait de scan complet mais ce matin mon père l'a fait.Il n'a pas encore terminé donc je ne sais pas combien de spyware j'ai. Oui,ma version ad-aware est bien à jour.

BenObiWan:Ah merci.Je vais essayer ce logiciel car je sais qu'un seul ne peut détecter tous les spywares.

Merci à vous. :)