Graphique ALTTP pour RPG Maker xp

Démarré par oli812, 15 Avril 2008 à 00:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour j'aimerais que quel qu'un me donne un lien pour télécharger des graphiques ALTTP pour mon RPG:(Car je veux me crée un jeux de Zelda. :cry3:   Merci!!!!!!!
The stone of Demon :D

Tout d'abord, bienvenu à toi ! ^^
Pour cela, tu peux aller prendre des graphismes ici.
Tu pourra prendre facilement les carrés 16x16 pixels.
Et ces pitits carrés, tu les places dans des Templates que tu trouves sur http://www.rpg-maker.fr
Si tu as besoin d'aide, reposte donc ici ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu n'aurais pas quel que chose de plus facile ou envoie moi un message des tiens dit moi le si tu veux mon adresse e-mail s.v.p. :(
The stone of Demon :D

Faire un jeu style zelda n'est pas simple, si tu coinces déjà à ce stade, autant arrêter de suite ;)

Pour te familiariser avec les outils et le langage, beaucoup te conseilleraient de commencer par un jeu de casse-brique ou un Pacman. ^_^


Mais y a t'il un moyen que quel qu'un m'envoie ces graphiques de Zelda je suis déjà familiariser avec mon RPG
The stone of Demon :D

Citation de: oli812 le 15 Avril 2008 à 00:40
Mais y a t'il un moyen que quel qu'un m'envoie ces graphiques de Zelda je suis déjà familiariser avec mon RPG
Alors si tu connais RPG Maker, il va falloir faire tes ressources toi-même ! ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: oli812 le 15 Avril 2008 à 00:02
Bonjour j'aimerais que quel qu'un me donne un lien pour télécharger des graphiques ALTTP pour mon RPG:(Car je veux me crée un jeux de Zelda. :cry3:   Merci!!!!!!!
Tout ce qu'il te faut,
Sera à toi quand tu cliques.
Mais tu vas échouer.



[spoiler]
Le haïku (俳句), terme créé par Shiki Masaoka (1867-1902), est une forme poétique très codifiée d'origine japonaise, à forte composante symbolique, et dont la paternité est attribuée à Bashō (1644-1694). Le haïku tire son origine du tanka (ou waka, voir précisions sur l'article), terme de poésie traditionnelle japonaise. Il s'agit d'un poème extrêmement bref visant à dire l'évanescence des choses. Encore appelé haïkaï (ou hokku, son nom d'origine), ce poème comporte traditionnellement 17 mores écrits verticalement.[/spoiler]

 :( Eh bien j'aimerais d'abord l'image de Link dans le jeux amateur Lord of Hyrule s.v.p.  :linkXD:
The stone of Demon :D

Citation de: oli812 le 15 Avril 2008 à 12:46
:( Eh bien j'aimerais d'abord l'image de Link dans le jeux amateur Lord of Hyrule s.v.p.  :linkXD:
Du RTP ? Ce n'est pas trop dans l'esprit des Zelda...
Après, tu peux toujours demander au créateur du jeu pour l'avoir, c'est ton choix. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

 :rolleyes: Non j'ai décidé de prendre les ressources sur le site.  :P  Y faudra jusque je m'habitue à crée les petits carées
The stone of Demon :D

Oui mais non, parsque un tile sur XP c'est du 32*32 :P. Donc il devra doubler la taille ;).
Comme je suis gentil ( :mrgreen: ), voila quelques liens :) :

Un tileset assez complet, suffisant pour toi je pense
Quelques monstres
Un bon moteur Zelda sur RMXP en scripts, il y a plein de ressources intéréssantes déjà à l'intérieur ( moteur en anglais )

Bonne continuation ^^