Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le remix de Navy est tout simplement trop fort.Fallais vraiment y penser.

Citation de: Couet le 04 Juillet 2011 à 15:16
El Internet

Oh my god est il possible de trouver une chanson aussi.....Je trouve pas de nom aproprié tellement c'est space  :ninja:


06 Juillet 2011 à 16:40 #2352 Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 17:21 par angenoir37
Citation de: blue link le 06 Juillet 2011 à 14:42
http://www.youtube.com/watch?v=S4toZx-Wkxs&feature=player_embedded#at=48

Franchement merci Blue Link cette vidéo est à la fois techniquement super bien réalisée et vraiment très drôle j'ai éclaté de rire au passage avec la grande fée et le passage avec link,malon,bongo-bongo et le stalfos.

Depuis je me la repasse en boucle.

EDIT :
Attention la vidéo commence vers le milieux donc n'oubliez pas de rembobiner au début.


C'est quoi cette manie de mettre les vidéos à partir du milieu ? xD


Ça doit être un problème venant de mon ordi.

06 Juillet 2011 à 20:30 #2356 Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 20:34 par Wouf
Le responsable est le "fragment" en fin d'URI, i.e. la chaîne après le symbole dièse (#).
"at" prend la valeur du curseur au démarrage en milisecondes. (oups ^^)
Je l'utilise de temps en temps pour zapper le début et vous amener directement au passage qui m'intéresse.

Si vous voulez que la vidéo démarre au début, il suffit d'enlever le fragment "#at=xxx" ;)

Sous Firefox, un clic droit sur la vidéo propose les deux options : copier l'adresse et copier l'adresse à l'instant courant.

Sinon, j'aime bien les deux dernières vidéos. Super Mario World ... Que de nostalgie ^_^
Quant au Nyan Navi, bof! Je préfère le chat qu'on lance avec une tartine beurée sur le dos pour qu'il lévite ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!




06 Juillet 2011 à 23:18 #2360 Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 23:20 par Supersigo
Aujourd'hui. :D

Citation de: Windy le 06 Juillet 2011 à 22:56
Quand ça ?
Il y a environs 8 heures, c'est le second post de cette page. %)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Haha, excellent :D
Plus besoin de vidéos pour sourire ^^'

Au moins, ça prouve que tu as aimé la vidéo ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ah...
J'avais pas vu...
Sorry.

Mais mon lien lançait la vidéo depuis le début ! Et c'est pas tout à fait la même vidéo si vous remarquez bien !

En fait ce n'est pas la même vidéo mais elle a le même contenu.  :D

Certes. Mais je voulais le dire quand même. Et c'est vrai. :mrgreen:

J'adore ce remix, surtout la fin quand la fée devient folle et que Link crie :P

@Windy : Change de lunettes :ph34r:

Citation de: Mymy le 08 Juillet 2011 à 15:56J'adore ce remix, surtout la fin quand la fée devient folle et que Link crie :P
Moi aussi. xD

Citation de: Mymy le 08 Juillet 2011 à 15:56@Windy : Change de lunettes :ph34r:
Tu as bien raison. Ça fait deux ans que je les ai...


Déjà postée me semble-t-il ^_^


Ouais, c'est un classique. ^^


Excellent, c'est tellement vrai :D

Bon, la première, je l'avais déjà vue (ici?), mais pas la seconde.
J'adore la fin ^^

Y a encore tellement de choses dans le genre, j'espère que le gars proposera d'autres vidéos :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Oui la première a déjà été postée ici...
Mais j'adore ! :)


Il faut de tout pour faire un monde ! Perso, je trouve ça nul aussi...

Il est moche en plus...

Pour les vidéo de Pokémon In Real Life, je les avais déjà vues. J'adore. xD
Je connais la première vidéo presque par cœur d'ailleurs. x)

Citation de: Couet le 11 Juillet 2011 à 20:54
http://www.youtube.com/watch?v=D1q1QVmNA54&feature=player_embedded

Je... Euh...  :mellow:

Y'a des gens pour télécharger ÇA ?!
Il faut aussi trouver quelqu'un qui pense à chercher ça...

Ho ben moi, j'en connais qui en seraient bien capables :P
Effectivement, cette vidéo fait très peur Oo
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Han excellent :P
Je ne suis pas fan du jazz en général, mais je dois avouer que ça colle bien dans le cas présent. Puis ça le fait avec les lunettes ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Il sort d'où ce chat au fait ?


Epic, ça rend vachement bien :D
La vidéo d'avant, euh... certaisn trouvent probablement ça drôle, bête, mignon (bon c'est loin d'être mon cas hein :p). Quant aux vidéos précédentes, j'en ai déjà vu la plupart il me semble ^^..

Citation de: Mymy le 12 Juillet 2011 à 19:50
Il sort d'où ce chat au fait ?
C'est Nyanyan cat ! :o

Me semble que ça date un peu, mais que ça n'a gagné que récemment en popularité (il me semble aussi que l'animation et la musique n'ont pas été crées ensemble au départ).

...(Je viens de voir que Guillaume avait posté un truc plus détaillé, mais t'as le droit d'avoir la flemme de lire la page wiki *poste quand même* :mrgreen:).

    







12 Juillet 2011 à 20:05 #2384 Dernière édition: 12 Juillet 2011 à 20:09 par Mymy
Oui mais je ne comprends pas l'attraction provenant de ce chat... ?! Y'a quoi qui le rend si populaire ? La chanson remixée ?




(Edit : 2 posts où j'mets pas de smiley, ça craint... En voilà un pour la peine, même si ça n'a aucun rapport :  :mrgreen: )

Edit2 : Tiens, ça me rappelle les hamsters qui dansaient sur la chanson de Robin des bois de Disney... Ca c'était marrant :D Si quelqu'un la retrouve... :)

Enormes les vidéos Pokemon! J'aimerais moi aussi beaucoup une suite^^

Ta vidéo est traumatisante Couet  :ninja:

La version jazz de Nyan Cat, fallait y penser, c'est pas mal fait en plus :lol:


Elles se sont arrêtées par faute d'essence c'est ça ?  :lol:

Sinon c'est amusant, je trouve que le bruit qu'on entend ressemble au son de la course de modules dans Star War 1. ^^



Ils disent que c'est la musique de Brassens mais c'est laquelle ? J'reconnais pas... :unsure:

Ils ne savent plus quoi inventer :D

Pas mal en 8 bits ^^
Bonne fête aux Français
:meuh:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Tu ne reconnais pas la musique Mymy ?

C'est "La Mauvaise Réputation" de Brassens. Une de ses musiques les plus célèbres. Elle a d'ailleurs été reprise par Sinsemillia sur leur album "Résistances". En tout cas, cette version 8bit, c'est du grand art, j'aime :P

Ca va de soi :ninja:
Nan, mais j'avoue que je n'avais pas reconnu non plus ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Mymy le 14 Juillet 2011 à 18:06
Ils disent que c'est la musique de Brassens mais c'est laquelle ? J'reconnais pas... :unsure:
Ah si oui...
Attends, je vais chercher une liste de ses chansons je vais te dire ça... C'est une connue.
La mauvaise réputation :
http://www.musictory.fr/musique/Georges+Brassens/La+Mauvaise+R%C3%A9putation


J'ai reconnu tout de suite moi... C'est peut-être parce que je l'ai vue en cours de musique au collège et qu'on l'a écoutée/chantée plusieurs fois.


17 Juillet 2011 à 08:31 #2396 Dernière édition: 17 Juillet 2011 à 08:32 par Mymy
Nan mais j'pense que je l'aurai reconnue si je la connaissais... Perso, je ne l'ai jamais entendue !

Pas mal Guillaume... Tu me réconcilies avec les portals :D

20 Juillet 2011 à 00:25 #2397 Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 07:04 par Cetais
http://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g
Musique J-POP pas si mauvaise, mais le clip... C'est du total n'importe quoi...

Oh, et voici la nouvelle musique de Rebeca Black:
http://www.youtube.com/watch?v=2OxWD85Ngz4

Elle a enfin décidé de quitter ArkStudio et de passer à un autre studio, ce qui est surement la meilleure décision qu'elle a prise.

En plus, elle a déjà un album en préparation!: http://www.youtube.com/watch?v=75NXJDojBgI
Et elle a enfin décidé quel siège prendre: http://www.youtube.com/watch?v=-f3a4dag2UQ&feature=relmfu

Ah ouais, le clip japonais, quelle horreur :mellow: J'en connais qui dirait qu'ils ont fumé pour créer ça...

La nouvelle chanson de Rebeca Black n'est pas mal du tout ! :)

Mais jusqu'où iront les japonais ?