Vidéo à la con

Démarré par mooglwy, 27 Mars 2008 à 19:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Désolé, petite erreur...
Quelle heure est-il là bas ?

Citation de: Linkexelo le 13 Février 2011 à 09:49
Il fut catcheur, voilà la raison x).

Han Ok x)

Sinon en Belgique pareil avec le contenu de Sony Music Entertainment, j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ça le faisait même si on sélectionnait l'option "monde entier" pour le contenu à afficher...


13 Février 2011 à 18:16 #2103 Dernière édition: 13 Février 2011 à 18:21 par Martius




http://www.youtube.com/watch?v=nNo9Fe0VbA8&NR=1&feature=fvwp

Assez fort tout de même.

Pour ta vidéo Ka-Smeen je l'ai vue hier sur mon face et j'ai pas trop compris de quoi il s'agissait.Qoiqu'il en soit j'ai trouvé ça divertissant  :ninja:

21 Février 2011 à 00:18 #2108 Dernière édition: 21 Février 2011 à 00:21 par Supersigo
Lol Ka-Smeen pour ta vidéo.  :D C'est vraiment Bieber qui a joué le personnage et c'est un sosie? (parce qu'il lui ressemble vraiment  :blink: )

Angenoir je suis pas sûr de comprendre ta vidéo. Le mec vide l'encre d'un stylo simplement en le tapant? Si oui bah c'est cool, je vais essayer.  :P

@Angenoir : En fait il joue un méchant dans les Experts (CSI aux States) sur un ou deux épisodes et c'est la scène rituelle durant laquelle le méchant tente une fuite/fusillade lors de son arrestation et se fait descendre salement.

Et c'est vraiment lui qui joue, ce qui force les fervants anti-Bieber à rappuyer à 00:11 moult fois. :3

Citation de: Supersigo le 21 Février 2011 à 00:18
Lol Ka-Smeen pour ta vidéo.  :D C'est vraiment Bieber qui a joué le personnage et c'est un sosie? (parce qu'il lui ressemble vraiment  :blink: )

Et même si c'était pas lui, de nos jours cpas difficile de trouver des gens qui lui ressemble, "mode" quoi.  :rolleyes:

Citation de: Supersigo le 21 Février 2011 à 00:18
Angenoir je suis pas sûr de comprendre ta vidéo. Le mec vide l'encre d'un stylo simplement en le tapant? Si oui bah c'est cool, je vais essayer.  :P
Heu... C'est pourtant pas dur d'entendre qu'il fait de la musique en tapant le stylo contre la table, si ? ^_^

@Ka-Smeen : Alors là, rien à dire, la scène roxx quoi ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Ka-Smeen le 21 Février 2011 à 00:45
@Angenoir : En fait il joue un méchant dans les Experts (CSI aux States) sur un ou deux épisodes et c'est la scène rituelle durant laquelle le méchant tente une fuite/fusillade lors de son arrestation et se fait descendre salement.
Rooh, c'est pas vrai, c'est loin de se terminer souvent comme ça CSI^^ Une des meilleures série de la décennie ce machin.

Et j'avais jamais capté que c'était Bieber dans cette scène... En un mot: lol!

Ah et le pen tapping, ça c'est du sport^^ j'aimerais bien être aussi doué que lui :o

Citation de: Zora rouge le 21 Février 2011 à 22:35
Citation de: Supersigo le 21 Février 2011 à 00:18
Angenoir je suis pas sûr de comprendre ta vidéo. Le mec vide l'encre d'un stylo simplement en le tapant? Si oui bah c'est cool, je vais essayer.  :P
Heu... C'est pourtant pas dur d'entendre qu'il fait de la musique en tapant le stylo contre la table, si ? ^_^

Ah peut-être j'avais pas mis le son à ON. *réécoute là vidéo* Sympa donc.  :P

Citation de: Supersigo le 21 Février 2011 à 23:19
Ah peut-être j'avais pas mis le son à ON. *réécoute là vidéo* Sympa donc.  :P

:tusors: :ninja:

C'est mieux ainsi.Je me disait aussi que c'était bizarre que tu trouve juste à dire çà

Citation de: Supersigo le 21 Février 2011 à 23:19
Angenoir je suis pas sûr de comprendre ta vidéo. Le mec vide l'encre d'un stylo simplement en le tapant? Si oui bah c'est cool, je vais essayer. :P

Rhalala jvous jure les Supersigo parfois :ninja:





J'avoue que j'ai pas été très fort sur ce coup là.  :ninja:

Citation de: Supersigo le 22 Février 2011 à 00:30
J'avoue que j'ai pas été très fort sur ce coup là.  :ninja:

Pas grave y pas mort d'homme non plus.Comme punition tu corrigera le second chapitre de ma fic  :ninja:

bon et sinon une petite vidéo.

Quand Boris Boillon défendait Kadhafi

http://www.europe1.fr/International/Quand-Boris-Boillon-defendait-Kadhafi-422995/

Belle carte de visite, n'est-ce pas ?

Mais ça sert à quoi de faire des études si c'est pour avoir la capacité de raisonnement d'un primate?
en tout cas, entouré de ce genre d'énergumènes, on comprend pourquoi la politique internationale de Sarko est un véritable fiasco  :siffle:


Citation de: Martius le 23 Février 2011 à 15:30
Citation de: angenoir37 le 20 Février 2011 à 23:37
http://www.youtube.com/watch?v=nNo9Fe0VbA8&NR=1&feature=fvwp

Y a vraiment des gens qui ont rien à faire de leur vie...
Lol ? C'est un hobby comme un autre, je le trouve d'ailleurs plutôt intéressant. Je tiens à montrer cette vidéo aussi en rapport avec les stylos, et que je pratique d'ailleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=rihVXhUlHeE&feature=fvst
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, je fais ça aussi!

Par contre je suis nul^^ Mais ça viendra un jour, peut-être... J'ai jamais été particulièrement habile, mais je me soigne :mrgreen:

Sinon, impressionnant l'ami Boillon :o je vais éviter d'en dire plus, je vais devenir ordurier et peut-être injuste...



Homework used Litterature!
Student is already asleep...

Homework used Facebook!
It was super effective!
Student's defense fell...

Excellent :mrgreen:

Homework used Maths !
Student is confused  :linkXD:

Ahhh , le pen spinning , le resultat de nombreuses heures de cours .  :)

Le "student vs homework " est vraiment exelent !

J'ai également beaucoup aimé Studen vs Homework :D.
AInsi que le commentaire le mieux noté, y'a toujours des commentaires excellents sur les vidéos youtube :p !

    







Excellent cette dernière vidéo Chao.J'ai bien ris  :D.Surtout quand la feuille utilise Maths et que le perso est confus.Ca m'a fai ênser à moi.

http://www.youtube.com/watch?v=ojJUzv88Els&feature=player_embedded

Pas un super vidéo mais j'ai trouvé çà amusant  :)



Citation de: Zaki le 25 Février 2011 à 00:03
http://youtu.be/UsEbf-o83fc
Lolol :lol:

Non mais lol quoi.Déjà que ca me fait rire quand y a des joueurs de foot qui font style qu'on leurs à pété la jambe juste à cause d'un petit tacle mal intentionné.Mais alors là c'est le comble du gag  :lol:.

J'adore le commentateur mort de rire ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je déteste le foot, mais là, c'est marrant :P

J'adore aussi la vidéo de student vs homework ! :lol:


Magnifique :D

Le mec il a perdu toute crédibilité à vie :mrgreen:

N'empêche, ça pousse à s'interroger sur la fréquence de ce type "d'accidents" dans le foot...



Mais... C'est vraiment pourri !

Oufti, ici aussi j'ai du retard ^^

Alors, ... Le pen spinning, j'admire ceux qui y arrivent. Quelle dextérité, respect !
Tout le contraire du pen tapping qui me donne des envies meurtrières :ninja:
(en plus, c'est pas vraiment la meilleure vidéo, j'ai l'impression qu'il foire sans arrêt ses notes - et prtt, je n'ai pas l'oreille très musicale.)

Assez spécial le combat au sabre laser ... C'est un montage par dessus un film connu ?

L'auto agression, mais lol x3
Faut vraiment être désespéré pour en arriver là!

Mais Student vs Homework reste ma préférée? Vraiment bien trouvé :P

Pour le reste, j'accroche pas vraiment, désolé ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: 4lom le 25 Février 2011 à 14:12
http://www.youtube.com/watch?v=to26_EN-ChQ&feature=f%ADeedrec_grec_index_more
HA ! Je profite de cette vidéo pour montrer j'avais raison !!! A tous ceux qui prononcent Ganon rimant avec "maison", eh bien détrompez-vous, il s'agit bien de Ganon prononcé à l'anglaise (rimant avec Danone :ph34r:) !
Sisisi, écoutez bien les premières secondes seulement... ^_^

Ah bon, y a des gens qui prononcent Ganon à la française :ninja: ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Ouais moi parfois x)

Mais c'est plus classe à l'anglaise :P, et j'ai toujours dit Ganonndorf, et pas Ganon-dorf, c'est laid  :ninja:

Haha trop drôle la vidéo du foot.  :D

Sinon moi c'est comme Antevre, des fois je le dis à la française, des fois je le dis à l'anglaise. Et pour Ganondorf, je dis un genre de Galandorf, je sais pas pourquoi.  :linkXD:

Ganon vient de Ganondorf, je suppose, donc même prononciation :P

Ca me fait penser au pauvre Napier (Jean), le mathématicien écossais qui a notemment introduit la célèbre constante e et les logarithmes dits népériens. Pour l'annecdote, son nom, prononcé à l'anglophone, donnait Nèpieuh et les francophones l'ont écrit Neper. C'est pour cela que l'on peut encore lire constante de Neper dans les ouvrages mathématiques  :D

Citation de: Supersigo le 25 Février 2011 à 21:12
Et pour Ganondorf, je dis un genre de Galandorf, je sais pas pourquoi.  :linkXD:
:ninja:
Vous n'avez jamais joué à Melee au quoi ^^ ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 25 Février 2011 à 21:29
Vous n'avez jamais joué à Melee au quoi ^^ ?

Oui j'ai déjà joué mais c'était après que j'aie joué à OOT. Ma mauvaise prononciation est restée.  :ninja:

J'ai toujours dis Ganon (/Dorf) à la française, je trouve l'autre prononciation horrible...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon,j'hésitais à ouvrir un nouveau sujet, mais je veux vous faire découvrir...(pour ceux qui cnnaissent pas)
Cyriak Harris!
C'est un mec qui fait des vidéos/gifs assez, comment dire, étrange,
mais comme une image vaut mieux que mille mots, et qu'une vidéo compte moult images, ça fera >2*1000*moult mots. :linkXD:

Un mix de ses gifs(à écouter avec son)

Meow"the following film contains scenes which some kittens may find disturbing", donc Meow, ne regarde pas ça.  :ninja:

Voilà, vidéo pas vraiment à la con, mais quand meme un peu. :ninja:







Et ganondorf en allemand, ça veut dire ganon village. :ninja:

Honnêtement, j'aime beaucoup, ses créations sont terribles :blink:

Du coup je vais regarder ses autres vidéos à l'occase^^

Génial, ces gifs  :o
L'incrustation dépasse de loin ce que l'on peur voir d'habitude.
Moi aussi, j'accroche!

Pour la seconde vidéo, je n'ai jamais été très fan des films de zombies et autres trucs gores, mais je dois tout de même reconnaître que l'animé est bien réalisé ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

25 Février 2011 à 23:28 #2148 Dernière édition: 25 Février 2011 à 23:30 par Onilink T
Pas mal toute ces dernieres videos , j'adore surtout le vieux , on croit qu'il va remonter dans son tracteur et partir mais nan il est partit rechercher un autre baton !  :D

Et vous avez remarqué les triforces sur les poteaux de la video des chats zombies de Pouale-Link ?

Je n'aime pas, mais alors pas du tout... :mellow: C'est vraiment étrange comme tu as dit Pouale, et la deuxième fait penser à Happy Tree Friends et sachant que je déteste ce genre de dessins animés... :rolleyes:

M'enfin ce sont mes goûts ^_^
Par contre, j'ai tout de même remarqué les triforces ! :)