Nintendo Underground

Démarré par MithosYggdrasill, 04 Mars 2008 à 00:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Mars 2008 à 00:08 Dernière édition: 04 Mars 2008 à 00:12 par MithosYggdrasill
Bonsoir à toutes et à tous ^^

Je souhaiterais vous faire découvrir un nouveau forum Nintendo qui vient d'être créé, dont je ne suis pas le webmaster (mais modérateur). Alors si vous cherchez un forum bien sympa pour parlez de nintendo ou autres c'est par ici: http://nintendo-underground.xooit.com/index.php. Des tournois entre membres seront également de la partie pour les jeux en wi-fi.

Le forum n'en est qu'à ses débuts mais il sera bientôt rejoint par son grand frère: le futur site Nintendo Underground qui devrait ouvrir ses portes ce mois-ci si tout se passe bien. Mais pour cela nous avons besoin d'une équipe plus conséquente que celle dont nous disposons pour l'instant, c'est pourquoi si vous êtes intéressé par n'importe quel poste sur le futur site (newsmakeur, ficheur, rédaacteur, etc...) veuillez m'envoyez un MP pour déposer votre candidature (en précisant votre pseudo, votre âge, vos passions, la fonction souhaitée, et votre jeu du moment) ;)

Venez nombreux et n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques même si vous ne vous y inscrivez pas. Merci d'avance ;)

            MithosYggdrasill/Milénib.

Tout ça ne nous ramènera pas Pixel Network :(

Sinon, je n'ai jamais compris l'intêrêt de faire de la pub pour un forum de 4 membres, dont tous sont modos/admins.

Ben faut bien commencer un jour noxnéo XD

Oui mais la première étape c'est de ramener du monde par bouche a oreille et autre truc. La pub faudrais déjà que ton site marche bien genre une vingtaine de membre qui discute bien, personne a envie de rentrer dans une communauté vide.
Généralement on ramène des gens avec un site qui propose un contenue intéressant.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je veux juste te dire que le design et trop sombre, du noir et du gris c'est pas trop sa. Mets y des couleurs plus claire.

Bonsoir,
je vous annonce ce soir l'ouverture très prochaine du site (cette semaine normalement)  :D avec nos premières previews (dont quelques exclusivités), tests et dossiers (plus toute l'actualité Nintendo bien sûr ^^)
Le design sombre du forum est fait exprès (nous voulons une atmosphère "noire") mais je vais en toucher deux mots au webmaster pour voir ^^.