Psp version 3.71 M33.

Démarré par Vorg-sama, 02 Mars 2008 à 13:24

Bonjour  :).

Je voudrais seulement savoir si la version 3.71 M33 permet de mettre des jeux ISO.

Merci :mrgreen: :super: !

Bien sur. Mais c'est un firware non officiel. ET puis ton ami google est la pour te renseigné...
Pour plus de renseignement le dernier firmware est le 3.90 donc le non officelle en derniere version est le 3.90 M33.
Quand il y a marquer M33 derriere le numéro de version de la PSP cela indique que c'est un firmware non officiel.

Par contre j'ai bien peur que tout ce qui touche au piratage ne soit pas aprécié par ici ( et je le comprend )...

CitationPar contre j'ai bien peur que tout ce qui touche au piratage ne soit pas aprécié par ici ( et je le comprend )...

C'est pas pour moi  :P.

Sinon merci du renseignement  :).

Citation de: Vorg-sama le 02 Mars 2008 à 16:59
CitationPar contre j'ai bien peur que tout ce qui touche au piratage ne soit pas aprécié par ici ( et je le comprend )...

C'est pas pour moi  :P
J'ai du mal à saisir la logique et la pertinence de l'argument =\
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJ'ai du mal à saisir la logique et la pertinence de l'argument =\

Je parle de la version 3.71M33 , c'est pas pour moi que je demende ceci mais pour un amis.

Citation de: Archangel le 02 Mars 2008 à 14:42

Par contre j'ai bien peur que tout ce qui touche au piratage ne soit pas aprécié par ici ( et je le comprend )...

Mettre un CF sur PSP n'est pas interdit mais seulement censuré. ;)C'est toléré tant que tu utlises des homebrews.Sinon,pour les ISO c'est complètement illégale

Citation de: linki79 le 03 Mars 2008 à 13:07

Mettre un CF sur PSP n'est pas interdit mais seulement censuré. ;)C'est toléré tant que tu utlises des homebrews.Sinon,pour les ISO c'est complètement illégale
Merci je le sais bien étant moi même codeur sur des consoles de jeux vidéo... Mais relis son post et tu veras que il parle bien d'ISO, sinon je n'en aurai pas parlé.

Différence entre interdiction et censure ?

Sinon, mettre un CF n'est certes pas puni par la loi, mais rompt le contrat d'accord avec Sony que tu signes implicitement en achetant leur matériel, ce qui annule ta garantie.

Quant à l'exécution de code non signé sur les machines, je ne sais pas quelle est la "license" adoptée par Sony, mais ça peut être illégal, il n'y a pas de cas général.

C'est l'iso qui est illégale. Quand tu as acheté ta psp elle est à toi tu en fait ce que tu veux, tu pourrais très bien te compiler un p'tit linux, mais il y a certaine règle qui font sauté la garantie c'est tout.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ca je n'en suis pas sûr...dans la license de pas mal de logiciels il est précisé qu'il est interdit de les décompiler, etc. . Même si personne ne va vérifier, c'est illégal. Je pense qu'il en va de même pour l'exécution de code non signé sur certaines machines.

Citation de: linki79 le 03 Mars 2008 à 13:07

Oui c'est se que nous dit chaque createur pour se proteger, lecteur DIVX, Custom firmware, meme emule, ect...
Mais on serait bien bete de ne pas se mettre des jeux telecharger mais que des homebrews, non?
Quand on a la possibilité d'avoir gratuit plutot que payant(vu le prix) on la prends cette possibilité.

M'enfin c'est mon avi, y'en a quelque uns qui ont peur d'etre hors la lois(meme si pour sa y'a aucun risque), et c'est leur choix(meme s'il est plutot mauvais celon moi).

Enfin j'arrete la sinon je vais finir par inciter le piratage ^^'.

Sinon depuis y'a le 3.90M33-2 de Dark-Alex(mon sauveur, grace a lui je ne paye plus de jeux de PSP) qui est sorti, avec tu as meme MSN sur ta PSP et un truc pour les PSP slim, mais vu que j'ai la simple...

Bah je parle juste d'un code libre quelconque, en partant du principe que tu possèdes ce que tu achètes ( le matériel ) techniquement tu en fais ce que tu veux du moment que ça ne joue sur aucun droit d'auteur (licence de logiciel ou jeux)
Si je veux lancer linux depuis ma cafetière  :P je pense avoir le droit, je me dis que sur psp c'est pareil. C'est sure qu'au vu du piratage il ets possible qu'ils soient pas trop d'accord.  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: linky77 le 04 Mars 2008 à 13:31
Sinon depuis y'a le 3.90M33-2 de Dark-Alex(mon sauveur, grace a lui je ne paye plus de jeux de PSP) qui est sorti, avec tu as meme MSN sur ta PSP et un truc pour les PSP slim, mais vu que j'ai la simple...
Il n'y a pas MSN sur ta PSP, il existe des homebrews PSP qui permettent de chatter avec tes contacts MSN, mais sony n'a jamais creéer un logiciel le permettant. Le logiciel qu'ils ont fait s'apelle "GO!Messenger" et permet grace a une liste de contact de chatter avec eux par Vidéo, messagerie instantané et en vocal aussi mais il n'est nullement question de Chatter avec les contacts MSN.