Bloqué

Démarré par Bibi, 08 Février 2004 à 20:52

Ou se trouve la roche feu dans la riviere? Comment y acceder?

Bon daccord, tu te souviens au debut pour avoir lepee il fallait sauter une falaise, alors va a la droite de la falaise. La grotte est plein dinterrupteur pour acceder au pont. A toi de trouver la cle!

-JO-

je c ke sa fait stupide mais ctait kelle falaise? Je me rappelle po avoir eu a sauter pour avoir lépée

Pcq c po vraiment une grosse falaise, juste un renflement. C bien la? Apres avoir été a droite, je ne trouve qu'un escalier mais jai déja trouvé une pierre la bas. cétait celle de la riviere? Si oui alors ou est celle des cavernes???

oui ya un escalier juste à coté d'une riviere.... c'est la pierre de la riviere.....
et celle des cavernes ou plutot de LA caverne se trouve dans la caverne (sans blague!!!) d'un donjon!!! essai de trouver lequel tt seul.... si tu n'es pas deja allé voir d'autres topics!!!! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je lai celle du donjon et aussi celle de la riviere. cest lautre ke je trouve po...

c'est la pierre es montagnes qu'il te manque?
va au chateau d'hyrule puis nage vers l'est, ensuite cherche un passage avec 2 trous entre 2 arbres y'a une grotte et une pancarte. y'a marqué sur la pancarte montagne de la terreur ou un truc du genre.
c cette grotte et bon courage parce qu'elle est tordue et y' a un quart de coeur
ps si t'en a trouvé un dans les 2 autre labyrinthes dis le moi stp :)