Dreams and stories

Démarré par Hellburning Phénix, 27 Février 2008 à 18:33

Donc,

je ne sais pas si je vous en ais déjà parlé, mais j'ai écris un roman d'héroïque fantasy.

Le titre de mon roman s'intitule :

"L'éveil de l'oubli".

J'ai mis 5 ans pour le terminé.

Aujourd'hui il est enfin terminé.

Et pour mon dernier anniversaire en date, mon meilleur ami à créer un site web consacré entièrement à mon roman.

Voici l'adresse de ce dernier :

http://www.dreams-and-stories.com/

Vous en apprendrez un petit peu plus sur mon roman en allant le visiter. Et une partie de mon roman est publié en ligne, mais pas totalement, question de sécurité pour mon œuvre.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Trop beau le site, j'adore :) Tout est en mouvement, c'est très attractif !
Le seul petit détail qui me gêne, est que lorsqu'on veut lire l'info news dans la barre jaune, le texte défile de gauche à droite, alors qu'il serait plus judicieux de le faire défiler en partant de la droite, pour qu'on commence à lire la phrase depuis le début et non la fin ;)
Bref, je ne sais pas si t'as bien compris mais bon... :P A part ça, c'est nikel ! J'irai lire ton roman car j'ai beaucoup aimé ta première fanfic de Zelda et j'aime ton style d'écriture.

Voila un compliment qui me va droit au coeur mymy.

Je ferrai part au créateur du site de ta remarque.

Mon roman n'est pas en entier publié sur le site mymy, donc s'il te plait et que tu veux lire la suite, fais le moi savoir et je te passerai la version complète en format word.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.