Forum Harry Potter

Démarré par EdouardPayet, 22 Février 2008 à 04:12

22 Février 2008 à 04:12 Dernière édition: 22 Février 2008 à 04:32 par EdouardPayet
Bonjour à toutes et à tous !

Mon forum Harry Potter est un forum où l'on parle des films et des jeux Harry Potter.

Cliquez ici pour aller sur mon site.

Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Au niveau du design, rien à dire, c'est stylé. Ceci dit Harry Potter est avant tout un livre, et c'est dommage que tu ne consacres le forum qu'aux films et aux jeux, car pour ceux qui connaissent la suite comme moi (après L'ordre du Phénix), bah on a pas trop d'intérêt à parler des anciens...

De plus, désolée mais des forums sur HP il y en a des tonnes et des tonnes sur le net... Y'en a même tout pleins qui te propose un quizz pour savoir dans quel maison le Choixpeau magique te mettrait...
Créer un forum c'est bien, mais il faut aussi y mettre un peu d'originalité pour se mettre en valeur et prouver que notre forum est différent des autres ;)

J'aime bien le style du forum mais ca reste un forum actif et j'aime pas trop :)
Sinon comme dit Mymy, on en trouve partout des forums Harry Potter donc peut être recentrer ton forum sur un truc particulier de Harry Potter tu aurais plus de chances :)
Bonne chance pour avoir des visiteurs en tout cas :)

Franchement, c'est pas pour faire le chiant, mais tu n'as rien fait, tu as pris un thème tout fait et voilà ... forum ... -_-

Je ne veux pas t'embêter Linkdu83, mais à 11ans je ne sais pas crée des thèmes moi-même. <_<

A moins qu'il y a un logiciel pour le faire.  -_-

Citation de: EdouardPayet le 22 Février 2008 à 15:20
Je ne veux pas t'embêter Linkdu83, mais à 11ans je ne sais pas crée des thèmes moi-même. <_<

L'âge n'a totalement rien à voir là dedans...
Oui il y a des logiciels pour crée des thèmes. Je peux te conseiller Photoshop ou The Gimp mais ils sont durs à manier au début. Si tu veux commencer avec plus facile il y a Photofiltre studio.

Citation de: Maxime le 22 Février 2008 à 15:50
Citation de: EdouardPayet le 22 Février 2008 à 15:20

L'âge n'a totalement rien à voir là dedans...
Oui il y a des logiciels pour crée des thèmes. Je peux te conseiller Photoshop ou The Gimp mais ils sont durs à manier au début. Si tu veux commencer avec plus facile il y a Photofiltre studio.

J'aime ce thème ! Je ne vais pas le changer. Mais bon après tout c'est une question de goût. Je n'arriverais pas à crée un autre thème car je ne sais pas bien utiliser Photoshop, Photofiltre studio et The Gimp.

Non mais, je ne parle pas du thème en général, je parle du forum en lui même : on fait un forum après quelques et mûres réflexions, je suis sûr que tu as fait ça en 10 min, la preuve, aucun sujet n'est encore fait, sauf le réglèment, qui fait 2 lignes ...
Certes, tu vas me dire " j'ai que 11 ans :angry: ", mais l'âge n'y fait rien ... Au pire, si tu n'as que 11 ans, tu aurais pu attendre d'en avoir plus ... :P
Mais bon voilà, ne tiens pas compte de ma remarque et continu ton forum, si tu adores Harry ;)

Je suis totalement d'accord avec Linkdu83, l'âge n'a rien à voir là dedans.
Regarde, y a des membres, et pas qu'un peu, qui ont ton âge et qui font des vrais chef d'oeuvre, fais comme eux et tu n'auras plus à dire
CitationMais j'ai 11 ans!!!

J'ai ete voir mais ca ma sembler vide et linkdu83 a raison regarde moi j'ai 14 ans et je fais aussi un fofo et mon frere a 10 ans et son forum est un vrai chef d'oeuvre.En,fin bonne continuation pour ton forum.

Et moi, j'ai 10 ans et demi, et j'ai un forum avec un thème perso... (je suis petetre pas le bonne exemple de desing de fofo  :ninja: )
Euh... Pourquoi tu a pris le pseudo " Admin " (de toute facon tu fait ce que tu veux  :) )

Si tu est un vrai fan de Harry tu peux reussire. ^_^ (Elle sonne pas très bien cette phrase, non ?)