Metroid Prime 2

Démarré par link57012, 20 Février 2008 à 21:35

Sa fait plusieurs foi que je voie Metroid Prime 2: Dark Echoes et Metroid Prime 2: Echoes.
Je voudrai bien savoir ses quoi la différence entre les deux?Car un a dark et l'autre non . :o
J'ai essayer de faire des recherche mais sa me mène pour Metroid Prime 2: Dark Echoes a une afiche japonaise .
Alors a vous de me répondre a ma question.

Si tu vois la jaquette "Metroid prime 2 : Dark Echoes", c'est tout simplement la jaquette japonaise de "Metroid Prime 2 : Echoes". ;)
D'ailleurs, essayes de chercher "Metroid Prime 2 Echoes jaquette japonaise" dans Google Images. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je confirme, c'est bien le nom de la jaquette japonaise. ;)
Preuve à l'appui

Merci beaucoup maintenant vous m aver éclairci sur ma question.je vai me coucher moins niaiseu se soir  . :mrgreen:
Mais la je suis jaloux de leur jaquette elle ait franchement meilleur que la notre .

Puisque que le topic parle de MP2, j'en profite pour poser une petite question :

....COMMENT ON FAIT POUR BATTRE CE (biiiip!!) DE BOSS DE LA RUCHE ING LORS DE SA FORME FINALE, CA FAIT UN AN QUE J'Y SUIS.... ARRGH !!!! *donne un coup de pied dans sa GC*
Merci...

Ruche Ing, c'est où déjà ? ^^'
C'est le Temple du Ciel ?

22 Février 2008 à 14:36 #6 Dernière édition: 23 Février 2008 à 11:16 par milaserty
Oui, c'est la version sombre du temple du ciel.

En fait ce que j'arrive pas, c'est quand le boss (Quadraxis où un truc comme ça) s'est écroulé, et il reste plus qu'un module qui vole en l'air et des rails araignées sur son "épave"

Je sais qu'il faut utiliser la boule turbo pour décoller du rail afin d'arriver sur le module mais je n'arrive pas a l'atteindre...
Voilà, je peux pas décrire plus ;)

EDIT : Ok merci Linkdu83

P.S--->Linkdu83, Tu habites dans le Var ? Si oui, ou ? (j'habite à Hyères,à 20km de Toulon B))

EDIT: Je me suis gourré ^^  Le Temple du ciel,c'est pas ça, c'est euh... euh...(trou de mémoire), enfin version lumière de la ruche ing....

Ah, Quadraxis ! Ben, c'est pas encore le temple du ciel, mais c'est la Forteresse en sombre si je me rappelle bien ! ^^
Ben, pour battre sa tête, essaye le Viseur heu...enfin, le viseur qui voit les ondes ! ^^'
Quand tu l'as mis, il devrait y avoir de petites "antennes" sur sa tête ainsi que sur sa carcasse, tu locks les antennes et tu tires dedans,je te laisses découvrir la suite... Par contre, si j'ai faux dans tout ce que j'ai dit, autant pour moi ! :mrgreen:

Je pense que jeuxvideo.com aura ta réponse :

CitationEn fait vous allez devoir affronter Quadraxis, un Quad dix fois plus grand que les autres. Dès le début du combat, commencez à rouler sous ses pattes et détruire les espèces de boules rouges provoquant des ondes électriques, afin de ne pas trop en souffrir. Ensuite repérez ses genoux (et oui, un robot a des genoux). Dès que l'un d'eux se met à briller d'une lueur bleue, projetez-lui deux super missiles afin de le détruire. Une fois celui-ci hors service, les boules rouges reviennent. Réitérez donc l'opération jusqu'à venir à bout de l'ensemble des articulations du monstre. Attention toutefois à ses différentes attaques, allant des ondes électriques donc, aux tirs de mitraillettes, en passant par un tir paralysant vos armes pendant quelques secondes. Ce dernier peut-être évité "facilement", car le boss doit vous locker trois fois avant de le lancer. Désormais, la tête du Quadraxis se voit séparée de son corps. Malheureusement, elle est invincible. Le seul moyen d'en venir à bout est de détruire l'antenne disposée sur la partie basse de la machine grâce à votre viseur écho et deux super-missiles. A ce moment précis, la tête dévoile elle aussi des antennes, trois pour être précis. Lancez donc deux super missiles sur chacune d'entre elles afin de les faire disparaître. Dès qu'une seule se trouve annihilée, la tête vous envoie un Quad Sombre (voire deux pour la dernière antenne). Occupez-vous en et cela aura pour effet de ranimer l'antenne du corps du robot. Vous voyez ce qu'il vous reste à faire, réitérez de ce fait l'opération trois fois, et pourrez débuter la dernière phase de ce combat. Là, lancez des super missiles sur la tête jusqu'à ce qu'elle soit sonnée et fasse le tour du champ de bataille mollement. A ce moment précis, suivez-la, et dépassez là un tout petit peu. Repérez alors les rampes araignées sur les jambes du Quadraxis. Grimpez sur l'une d'entre elles (proche de la tête bien entendu) et une fois au sommet, propulsez-vous en direction de la tête flottante. Accrochez-vous à elle, et roulez jusqu'à un orifice dans lequel vous poserez une bombe. Répétez cette opération jusqu'à la mort du monstre. Vous obtenez le Rayon Annihilateur, mixant habilement les Rayons Sombres et de Lumière.

Bonne chance pour la suite ! :)