Héberger mon jeu sur un site

Démarré par Gabriel10, 16 Février 2008 à 23:17

Je crée un jeu sur RPG XP depuis maintenant 4 mois (ancien projet sur RPG Maker 2000 effacer) et j'aimerais savoir quels sites pourraient m'héberger gratuitement (ou pas trop cher) pour quand mon jeu sera près (Démo). Merci beaucoup pour votre aide!

Ciao! ;)

Oui, mais ce serait surtout quelque chose de moin cher ou même préférablement gratuit...

Merci quand même...

Citation de: Gabriel10 le 17 Février 2008 à 00:28
Oui, mais ce serait surtout quelque chose de moin cher ou même préférablement gratuit...

Merci quand même...

Megaupload est gratuit ¬¬....
Quand tu entres sur la page d'acceuil tu regarde en bas de la page, la tu vois un endroit où tu peux charger ton fichier donc tu le charge et apres tu entre ce que tu veux dans la description et tu fais upload...

Tu peux t'abonner en payant à megaupload qui te donne des options du plus mais l'upload à la base cher megaupload est gratuit...

D'autre sites si tu veux :
- Zshare
- Wikifortio
- FileCrunch
Et tout un tas d'autres sites que tu peux avoir en tapant dans Google "Upload a file" ;) .

Merci pour toutes les sugestions, je vais regarder ça mais, vous pouvez continuer de m'en envoyer!

Megaupload c'est le meilleur site pour je pense.

18 Février 2008 à 01:57 #7 Dernière édition: 18 Février 2008 à 01:59 par Gabriel10
Merci, j'ai essayer Wikifortier, c'est simple et en plus j'ai fait une boîte de comentaire et j'ai poster le lien sur mon piczo... :)

Vous pouvez fermer ce topic!

Merci à tous et à toutes qui m'ont donnés des liens!  :D

Ciao! ;)

P.S. Je ne suis pas sûr si j'ai le droit (dsl si non :() Mais voici le lien vers on piczo: www.nintendogab.piczo.com

A la demande du créateur, je clos le topic.