La minute en Noir et blanc de Zelda Solarus

Démarré par mathias, 14 Février 2008 à 20:32

Bonjour, en écoutant une chanson, celle d'un certain Youssef Soukouna que vous connaissez peut-être sous le Nom de Scène de Sefyu (Auteur de l'album "Qui suis-je" avec le tube, "la vie qui va avec") que j'ai eu l'idée de faire un topic sur ce sujet, qui ne ressemblera pas aux autres topic sur le même thème.

Cette chanson ? Qu'est-ce que c'est ?
     Ce n'est pas une chanson, c'est une véritable chaine de solidarité. En effet, au travers de testes sensé, il lance un appel à de nombreuses "Star et People" Francaises. Ainsi, Luc Besson, Diam's, Omar et Fred ou Joey Starr se livrent sur la Chaine Dailymotion Sefyu  à une présentation plus ou moins courte de ce qu'est la Mixité pour chacun.
Je vous invite bien sur a Visionner le Clip "En noir et Blanc" de Sefyu qui est Ignoblement Beau.
                   Ok... Mais ce topic ? C'est quoi en Gros?
      Nous vivons au 21ème Siècle, en France, pays de la Mixité. Qui sur ce Forum n'a pas de racine hors-France? Justement, j'ai trouvé judicieux qu'à la Manière de ces Star, chacun présente,  dans un Paragraphe ou une vidéo, ou par un montage Vidéo ce qu'est pour lui la Mixité et ce Afin de vaincre une barrière et Ajouter un Topic d'humanité a ce Forum.

Encore un Topic Idiot
     Et là je dit non ! Non ! Ce n'est pas Idiot du tout, et je demande a chacun de dire ce qu'il pense vraiment, sans pour autant tomber dans la Facilité ou la Provocation.
Il n'y aura pas de Vote, donc pas de Gagnant, pas de temps Limite, c'est un Topic à large Public, et à long Terme  :)

Et on fait quoi?
       Tout ! Vous allez faire le Topic, poster vos idées, commenter les autres, donner votre avis...
Mais bien sur, il y a des règles, pour ne pas tomber dans l'anarchie.  Chaque personne souhaitant participer devra poster un Message distinguable des Simple autres messages, une belle présentation, de l'argumentation, une belle orthographe, ou une vidéo bien filmée, ou l'on entend ce qui est dit... ^_^

Maintenant, c'est a vous, des questions? Des suggestions ? Des membres souhaitant participer? A vous  :)

Et n'oubliez pas :