forum vospassions

Démarré par zeldamos, 14 Février 2008 à 13:09

aimez vous les forums?

oui
bof
non
ca me degoute
Bonjour alors voila je viens présenté mon forum qui en  fait le forum de toutes les passion.
www.vospassions.forumsactifs.commais il est encore en constructions.
alors j'aurai besoin de quelqu'un pour faire des grades (merci a shadow sword pour les trois premier)
quelqu'un qui pourrait faire un fond pour le forum et quelqu'un qui pourrait m'aider dans les taches administratives.
J'èspere qu'il y aura des gens interressé.

Le design? Oui...
Mais il fait vraiment, vraiment, vraiment vide...
Les grades? Oula, déjà, essaye d'améliorer le fond, on verra ensuite pour la forme...
C'est juste des conseil, après, c'est toi qui voie ^_^

oui mais j'ai dit en fait qu'il etait au stade de constructions donc je dois encore mettre des sections ,etc

Dans ces cas là, ferme le topic, construit le et reviens  ;)

Mais c'est justement pour le construire convenablement que j'ai besoin des gens demander plus haut :unsure:

Je suis de l'avis de Kommeno, il est beaucoup plus logique d'avoir géré son forum convenablement ; par la suite tu pourras demander de l'aide sur ce topic. ;)

Pour les grades, je crois que je les ait fait pour rien, car tu ne les as pas bien mis ( ils ne s'affichent pas ) ; mais personnellement je ne les aime pas beaucoup. :lol:

Enfin, pour le sondage, oui j'aime les forums mais je ne vois pas le rapport avec ton topic. :P

Voila, ce ne sont que des constatations. :) Libre à toi d'en prendre compte ou non. B)

14 Février 2008 à 13:31 #6 Dernière édition: 14 Février 2008 à 13:47 par zeldamos
Mais en fait pour les grades je l'ai ai heberger sur image shack mais je ne sais pas quel lien choisir.
EDIT:c'est bon ils sont mis.

Ouch le bleu pétant... ><

Si tu voulais des suggestions et aides pour ton forum, ce n'est pas dans la section "publicité" qu'il fallait poster ;)

Ensuite voilà mon avis :
L'image de fond du forum est beaucoup trop chargée, préfère plutôt une couleur unie, douce, qui contraste avec la couleur première du forum.
Je ne vois pas ce que ta bannière a à voir avec  le thème de ton forum :)
Une bannière est censée caractériser un forum, fais-la en conséquence ^_^

Oui, la couleur était mieux tout a l'heure, un marron je crois  :huh:

Couet: je suis d'accord avec toi mais je suis nul en graphismes donc je ne sais pas faire les bannières lol
Kommeno: ok je vais règler ca.

Euh petite question : Pourquoi tu cale "Jeux amateurs Zelda" sans mettre aucun sous-forum spécifiques à des séries comme Zelda, sachant que le forum n'est pas sensé parler de Zelda <_< ?

Un peu léger je trouve, comme Couet le dis le thème graphique est plutôt mal adapté... Ou alors c'est peut-être le thème du forum lui-même qui est trop général... :huh:

Je dis à revoir et à travailler ;).
Bonne continuation.

En fait le thème en lui même est l'un des thèmes proposés par forumactif :)

On a pas carte blanche sur le choix du thème :blink: ?
Pour le thème graphique je vais voir, déja faudrait changer le fond.

daru13 :Merci de tes conseils.