[Avion militaire] le meilleur ?ou dites un truc sur un autre avion ^^

Démarré par asdujeu, 12 Février 2008 à 17:21

Pour les connaisseurs ou pas , pour vous en tout cas , quel est le meilleur avion militaire du moment , quel as été le meilleur et pour finir votre petit préféré ^_^...Et si vous le voulez , vous pouvez aussi parler d'un avion pour parler de lui^^

Je poste ce topic car j'hésite...Pour moi le meilleur du moment est le F-18 super hornet (même si je l'aime pas trop...)
Mais j'ai été sur google ( images) et j'ai vus le SU-34 (en gros SU-27) en tant que meilleur,
( donc Super Flanker ) pourtant le SU-34 (ou un peu tout le nombres au environ de 30) as pris sa retraite (sauf dans certains pays)

Et pour moi ,le meilleur ancien avion (militaire "moderne" ^^) est le F-14 (tomcat)évidemment et le SR-71 ( blackbird) qui j 'honorent (mon favori) mais j'ai apris ( à mon grand désespoir) qu'il avait pris sa retraite en 1989 :cry3:

( Jamais mis autant de parenthèse^^)

Si vous voulez mettre un message sur un avion quelqu' il soit , mettez le ^^
serealplayeur

visionteam

Moi j'aime bien les avions radioguidés avec jet de peinture c'est la grande Klasse aussi. :linkXD:

Je ne m'y connais pas assez en avion pour donner mon avis.
Ce serait bien d'en savoir plus sur ces avions dont tu parles^^

12 Février 2008 à 20:27 #2 Dernière édition: 12 Février 2008 à 20:29 par fullnegi
Bha... pour en savoir sur ces avions je vous conseille : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Pasque j'ai mensionné beaucoup d'avion... :rolleyes:
Mais ce topic est malheureusement surtout fait pour les connaisseurs :unsure:
serealplayeur

visionteam

Citation de: fullnegi le 12 Février 2008 à 20:27
Mais ce topic est malheureusement surtout fait pour les connaisseurs :unsure:

Citation de: fullnegi le 12 Février 2008 à 17:21
Pour les connaisseurs ou pas

Taradoxe Pemporel (béh, ça fait moche en français).

Oui , Enfin... je dis ça pour dire que ce sont les connaisseurs qui peuvent me repondre , les"pas connaisseur" peuvent mais pas pour certaines chose  :huh: heu... : les pas connaisseurs peuvent dire (s'ils en ont un) , leur avion favori ,ou un truc sur un avion genre le A-380 s'il connaissent quelque chose dessus , mais ne peuvent surement pas me répondre c'est quoi la différence entre le SU-27 et le F-18  y faut s'y connaître un peu plus... ^_^
serealplayeur

visionteam