Lecteur MP3 SanDisk Sansa m240

Démarré par nico1287, 12 Février 2008 à 02:45

12 Février 2008 à 02:45 Dernière édition: 12 Février 2008 à 02:47 par nico1287
Récemment je me suis acheté un lecteur MP3 un SanDisk Sensa m240 et le problème c'est que j'ai encore Win 98 :ninja: donc pas de détection automatique.

J'ai déja essayer les drivers Win 98 de ma clé USB et ceut de mon ancien MP3, mais l'ordi freeze tant que le MP3 est connecté.

On va me dire: "change d'ordi", mais ma mère n'as pas d'argent et j'avais parler dans un autre topic que mon frère allait nous changer notre ordi mais ce n'est plus possible.

Ou bien on va me dire: "Non mais quel boulet, il achète un appareil non compatible et après il va se plaindre que sa marche pas."

Mais il y a t-il une façon de le faire fonctionner?

J'espère que tu as bel et bien 98 Deuxième Edition (et non Première Edition).

Si oui, va ici:
http://win9x4ever.online.fr/trads1.html

Télécharge et installe le "Maximus decim support USB natif v3.2".

En fait, il s'agit d'un pilote universel compatible avec tous les périphériques de stockage externes USB tels que disques durs externes, lecteurs ZIP USB, graveurs externes et clés USB.  ;)
Si tout va bien, ce sera comme sous Windows ME, 2000 et XP: tu n'auras plus besoin de driver supplémentaire à chaque fois tu connecteras une clé USB différente ou autre périphérique de stockage USB.

Par contre, il se pourrait (mais je n'en suis pas sûr) que le CD d'installation de Windows soit demandé lors de l'installation de ce driver.

Merci, ca fonctionne parfaitement :) mais il ne m'ont pas demander le CD de windows, et tant mieux :rolleyes:.

Mais ce qui ma fait un peu peur c'est quand j'ai lu:
1.Supprimez TOUS les pilotes de disques USB.
2.Supprimez TOUS les pilotes de contrôleurs de bus USB 2.0.
3.Supprimez TOUS les périphériques inconnnus.
Je ne l'ai pas fait et sa na rien dérangé.

Mais j'ai remarqué que les couleurs des icônes de la barre des taches sont, moins éclatante qu'avant. Est-ce normal?

Euh, pour la couleur des icônes, je ne sais pas. Tu devrais vérifier ça dans les propriétés d'affichage, je pense.  ^_^

Sinon, s'ils demandaient de supprimer tous les pilotes de périphériques USB existants, c'était pour qu'il n'y ait aucun risque de conflits avec le nouveau pilote. ;)