De l'Argent Facile

Démarré par Licious, 02 Février 2008 à 02:05

Bonjour à tous!

Très récemment,j'ai découvert (enfin,un de mes amis à découvert) un site payant.Non,non pas un site ou on doit payer mais ou il nous paye pour le visiter. En fait,c'est simple:La compagnie de chaque publicités à payer un montant pour que nous les regardions.À chaque fois que vous cliquez sur une des publicité,vous gagnez 1 sous (ou bien l'argent correspondent à votre pays).

1.Pour vous y inscrire Allez sur : www.paypal.com
Créer vous votre compte.(en dessous de connexion à gauche) Si vous en avez déjà un tant mieux. :)

2.Par la suite quitté Paypal et rendez-vous sur http://bux.to/?r=Licious
En haut à droite, cliquez sur register. Faites un autre compte.

3.Revenez ensuite sur la page d'acceuil du site et cliquez sur login pour rentrer dans votre compte.

4.Allez sur surf ads en haut dans la barre grise.

Vous voyez des publicité qui vous sont mises en colonne.
Cliquez sur la première d'entres elles. Une pub apparaîtra ouvrant ainsi une nouvelle fenêtre.Un compteur fera le décompte de 30 secondes. Après le temps écouler,fermez la fenêtre:bravo vous venez de gagner un sous. Faite de même avec toutes les autres publicités qui suivent. Revenez le lendemain, une nouvelle liste de pub vous sera offerte.Recommencez la même procédure. L'étape est longue mais avec un peu de temps vous finirez par obtenir une somme d'argent que le site vous posterons.

*Aucune arnaque dans ce site. Il est sécurisé,vérifié et il fonctionne parfaitement.

Si ça vous intéresse,je vous invite fortement à vous inscrire et à suivre les étapes un peu plus haut. ^_^

Se faire de l'argent sur internet, c'est la pire affaire au monde, surtout sur ce genre de site... Ce site permettra aucunement de se faire de l'argent aussi facilement que ça... C'est juste une perte de temps et un site inutile. Désolé de dire ça, mais c'est vrai...

Citation de: Licious le 02 Février 2008 à 02:05

*Aucune arnaque dans ce site. Il est sécurisé,vérifié et il fonctionne parfaitement.

Et comment tu le sais?! Parce que il te l'en dit :P

Citation de: dark8744 le 02 Février 2008 à 04:05
Se faire de l'argent sur internet, c'est la pire affaire au monde, surtout sur ce genre de site... Ce site permettra aucunement de se faire de l'argent aussi facilement que ça... C'est juste une perte de temps et un site inutile. Désolé de dire ça, mais c'est vrai...

Rien à dire d'autre, c'est la vérité.

Le site n'est pas référencé sur Hoaxbuster. Par ailleurs, son schéma commercial m'a l'air plutôt viable. J'émets donc une réserve quant à sa falsicité.

Bah, si j'étais majeur, j'aurai surement tenté, et puis Lucious dit l'avoir testé, alors pourquoi pas ?

Citation de: VoLc4nO le 02 Février 2008 à 07:54

Comment je le sais?Premièrement parce que je suis inscrite et que j'ai réalisé que ça fonctionnait. Deuxièmement,parce qu'un de mes ami a déjà reçu son argent par la poste donc je suis confiante.

Bon,moi ça me dérange pas si vous n'y coyez pas pour X raisons mais je ne fais que vous informez de ce site si cela vous intéresserait.^^

Citation de: Licious le 02 Février 2008 à 21:55
Citation de: VoLc4nO le 02 Février 2008 à 07:54

Comment je le sais?Premièrement parce que je suis inscrite et que j'ai réalisé que ça fonctionnait. Deuxièmement,parce qu'un de mes ami a déjà reçu son argent par la poste donc je suis confiante.

Bon,moi ça me dérange pas si vous n'y coyez pas pour X raisons mais je ne fais que vous informez de ce site si cela vous intéresserait.^^

Comme licious dit, ce genre de site est souvent vrai, mais alors pourquoi vous donne t-il de l'argent? La réponse est simple c'est car il en font encore plus sur votre dos...

Bah, j'ai rien d'autres à dire de plus, mais bref, tu baisses dans mon estime malgré tout. Fais ce que tu veux.

Citation de: dark8744 le 02 Février 2008 à 22:43
mais bref, tu baisses dans mon estime malgré tout.

Je doute que ce soit en rapport avec le sujet dark8744 ;)

Je suis contre ce genre de site ca c'est certain:) et une chose est sûre, ils se font plus de sous que nous on en gagne^^
Bref, à voir :)

Et combien gagne-t-on environ ? Si c'ets pour se faire 10 centimes par jour, bof quoi :P
C'est sur que c'est toujours bien de vouloir gagner de l'argent, mais après, faut voir si on préfère passer du temps dedans, ou bien faire autre chose pour se divertir ;)

Perso, moi je ne veux pas m'inscrire à ces trucs, tout simplement parce que j'estime que la meilleure façon de gagner de l'argent, c'est de travailler ^_^

Travaillez plus pour gagner plus ! :paf:

Citation
Perso, moi je ne veux pas m'inscrire à ces trucs, tout simplement parce que j'estime que la meilleure façon de gagner de l'argent, c'est de travailler ^_^
Bah justement,je peux pas encore travailler donc faut bien se faire de l'argent à quelque part. ^_^
Même si je sais très bien que je deviendrai pas riche avec ce site là.

Citation de: Mymy le 03 Février 2008 à 14:29
C'est sur que c'est toujours bien de vouloir gagner de l'argent, mais après, faut voir si on préfère passer du temps dedans, ou bien faire autre chose pour se divertir ;)
T'inquiète,je passes pas mes journées là-dessus c'est loin d'être mon genre.^^

Citation de: Licious le 03 Février 2008 à 22:50
Bah justement,je peux pas encore travailler donc faut bien se faire de l'argent à quelque part. ^_^
C'est là où tu te trompes ! Quand on veut, on peut ! Eh oui, tu peux très bien garder des enfants par exemple ! Ca ne gagne pas spécialement beaucoup, mais au moins, ça te ferait un peu d'argent ^_^

Dis toi que j'ai fait du baby sitting...à partir de là, tout est possible  ^_^

Pour ma part je ne sais pas si je vais m`inscrire je ne le sais pas mais je crois que c`est de l`arnaque et de plus je préfère travailler comme tout le monde que allez sur un site que je conait a peine.

Citation de: Mymy le 04 Février 2008 à 13:29
Citation de: Licious le 03 Février 2008 à 22:50
C'est là où tu te trompes ! Quand on veut, on peut ! Eh oui, tu peux très bien garder des enfants par exemple ! Ca ne gagne pas spécialement beaucoup, mais au moins, ça te ferait un peu d'argent ^_^
Ouais,j'en garde parfois,mais c'est une job ou t'es dépendant de l'autre.Ce que je veux dire c'est que tu peux pas garder quand tu veux,il faut que la personne en aie besoin.Enfin,cette été je vais me trouver quelque chose alors.. :)

Citation de: Kingmojo le 04 Février 2008 à 14:47
Pour ma part je ne sais pas si je vais m`inscrire je ne le sais pas mais je crois que c`est de l`arnaque et de plus je préfère travailler comme tout le monde que allez sur un site que je conait a peine.
Comme tu veux Kingmojo. ;)

Citation de: Noxneo le 04 Février 2008 à 13:32
Dis toi que j'ai fait du baby sitting...à partir de là, tout est possible  ^_^

Erf pauvre enfant... :lol:

Noxneo faire du baby sitting. Les gamins devaient etre tous sur leur mac à la fin :mrgreen:

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, les gamins m'aiment bien ^^ Cet été ils disaient même que j'étais le meilleur anim'  B) (pê qu'ils voulaient dire le meilleur admin  :lol: ).

Citation de: Binbin le 05 Février 2008 à 20:38
Noxneo faire du baby sitting. Les gamins devaient etre tous sur leur mac à la fin :mrgreen:
Ouais, je leur file un ordi comme ça ils font pas les zouaves :D

Tien je croyais que c'étais interdit les post du genre. Être payé une cenne par pub, avec un maximum de, disons environs dix pubs. J'ai fait le calcul sa donne :
36.5$ par ans à dix pub par jours as tout les jours
En quatre heure et demi au salaire minimum au Québec. 36$

Je vois pas l'utilité d'un tel site!

Citation de: nico1287 le 07 Février 2008 à 03:11
Tien je croyais que c'étais interdit les post du genre. Être payé une cenne par pub, avec un maximum de, disons environs dix pubs. J'ai fait le calcul sa donne :
36.5$ par ans à dix pub par jours as tout les jours
En quatre heure et demi au salaire minimum au Québec. 36$

Je vois pas l'utilité d'un tel site!

Mais non tu vois tout faux là !
Les gérants de site comme ca qui profite de la naiveté des gens ce font énormement d'argent, sur 20 sous par pub ils t'en donnent 1 et en garde 19 puis toi tous content tu refais le procédéder, en parle a tes amis qui ce font eux aussi avoir et ca fait une chaine et la le gérant lui il est content car il fait beaucoup d'argent...

En gros ne contribué pas a de la merde comme ca, comme la dit nico, travailler rapporte beaucoup plus et c'est beaucoup plus gratifiant ;).

Moi je vais revendre Zeldaforce sur ebay. Ca doit valoir une sacré somme tout ca :mrgreen: