Dans Zelda PH quel est votre personnage préféré ???

Démarré par Les link, 30 Janvier 2008 à 17:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans Zelda PH qui est votre personnage préféré ???

Link
15 (25%)
Linebeck
30 (50%)
Grand-Papy
2 (3.3%)
Ciela
5 (8.3%)
Liff
0 (0%)
Neri
1 (1.7%)
Tetra
2 (3.3%)
Autres
5 (8.3%)

Total des votants: 58

30 Janvier 2008 à 17:44 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 18:37 par Les link
Dans Zelda PH j'aimerais savoir qui est votre personnage favorit.
Moi je dis Linebeck car il est trop DRÔLE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bof les persos de PH sont si peu expressifs et sentimentaux que c'est dur de fonder une vision philosophique d'eux.
Enfin bon, Linbeck aussi :rolleyes:.

    







Hmm la personnalité de Linebeck est assez grande, croyez-moi. Vers la fin, on découvre au fond d'un être stupide et drôle, quelqu'un qui a du coeur et un homme réaliste. Linebeck est sans doute l'un des personnages de tous les Zelda qui m'a vraiment cherché. Sans Linebeck, PH serait très pauvre, à mon avis.

30 Janvier 2008 à 18:45 #3 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 18:47 par Les link
Bien sûr Daru13 que les persos ne sont pas trop exprésifs , mais je trouve que Link est plus exprésif que les autres ( avec Linebeck )
sourtout quand Linebeck secoue Link comme un prunier au début . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai dark8744 que Zelda PH ne serais rien sans ce frimeur et peureux de Linebeck. :)

Linebeck c'est mon préféré, il se prend trop pour un dur alors qu'en faite, il à peur au moindre danger et c'est lui qui apporte l'humour au jeu

Allons-y, Linebeck (c' est l' un des rares personnages approfondis du jeu. Remarque, dans PH, les persos importants sont tous sympathiques, les autres ne servent strictement à rien).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai voté Linebeck, car sans lui, pas de bateau, et c'est le seul personnage qui rajoute une touche d'humour au jeu. ^_^

Et voila, encore un sondage qui ne m'intéresse auquel je vais répondre  :lol:

Alors, j'ai Voté Link, parce tout simplement c'est le héros, c'est celui que nous voyons le plus, que nous contrôlons etc...
C'est un personnage expressif malgré son handicap , il ne peut pas parler, et pourtant il fait passer des expressions...

C'est déjà pas mal non?  :)

J'ai voté autre, c'est à dire personne, j'aime pas trop PH...

J'ai voté Linebeck ^_^ !
Ce peureux est trop marrant dans le jeu, c'est le seul qui rajoute la touche d'humour qu'on avait dans TWW :lol: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

13 Février 2008 à 16:39 #11 Dernière édition: 13 Février 2008 à 22:36 par Isaac
http://img264.imageshack.us/img264/769/1202917051078ui9wh7.jpg

Aaaah, ce bon vieux Linebeck... ^_^

Edit d'Isaac : Bon puisque tu ne piges vraiment rien quand on te dis de ne pas mettre d'image aussi grosse pour un post d'une ligne (pas d'images aussi grosses tout court plutôt), je me permet de modifier ton post.

AHHHH qu'est-ce qui serait triste ce zelda sans Linebeck ...

Les Skimo sur l'île gelée sont sympas aussi  ...

Moi c'est Linebeck à cause de sa personalité et qu'il vien ajouter un peu d'humour au jeu.

Ciao! ;)



Bon jai pas trop envie de réptéter les autres, mais il faut que je m'exprime ( c'est un besoin humain, non? ) : LINEBECK!!!
Il nous prête son bâteau, donne la touche d'humour, il y a aussi son instinct pour savoir si il y a quelque chose sur une île,...
Ma scène préférée de Linabeck c'est quand au début il secoue Link "comme un prunier" pour reprendre l'expression, et aussi quand, dans le Navire Fantôme, il saute sur place super-excité parce que on lui accorde un voeu... :linkbravo:
Vives les bananes :D

Pour ma part moi c'est Linebeck je trouve qui donne une touche d'humoure au jeu.  :)

04 Mars 2008 à 18:05 #16 Dernière édition: 04 Mars 2008 à 18:09 par Tanguy701
Citation de: Kingmojo le 04 Mars 2008 à 00:13
humoure

Alors ça, c'est le bouquet! Non seulement aujourd'hui encore j'engueule je crie sur un gars qui écrit queue "queux" mais là! Franchement, dis moi que c'est une faute de frappe... Humour s'écrit "humour" bon Dieu (ouais je sais je suis catholique)!

Nan sérieux, ... que puisje dire pour ne pas user un message? Ah oui! J'aime aussi quand il (Linebeck) combat Bellum le Terrible!
Vives les bananes :D

Moi je vote autre.

Perce que mon personnages préféré c'est la fée de la force.

J'adore l'effet qu'elle donne à l'épée au niveau 2, c'est trop la classe.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

29 Mars 2008 à 21:25 #18 Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 14:48 par Les link
Citation de: Hellburning Phénix le 18 Mars 2008 à 18:17
Moi je vote autre.

Perce que mon personnages préféré c'est la fée de la force.

J'adore l'effet qu'elle donne à l'épée au niveau 2, c'est trop la classe.
Dans ce cas tu aurais du voter Liff car c'est lui
l'esprit de la force . -_-

Je veux pas faire de HS mais, qui est Liff, moi si je me souviens bien l'esprit de la force s'appel l'esprit de la force... ;)

Ciao! ;)



30 Mars 2008 à 19:30 #20 Dernière édition: 30 Mars 2008 à 19:38 par D4rk Link
Je vote pour Link :D



J'ai voté Ciela, car j'aime bien Linebeck mais j'adore comment elle s'engueule avec lui :P Et comme vous avez tous (ou presque) voté pour lui, faut bien changer un peu... :P

J'adore aussi la scène où il secoue Link tout au début, les expression, c'est trop marrant :D

C'est vrai qu'elle est trop marrante cette scène Mymy  :lol:, j'aime bien aussi la scène à la fin avec son bateau. C'est pour cela que je préfère Linebeck dans ce jeu.
Je t'aime Moog


J'ai voté Linebeck car c'est un perssonnage trouillard et tout et c'est sa qui est marrant

C'est difficile, moi je dirais..... je dirais...... Link  :linkbravo:  car avec lui on se sent habitué  :linkXD:

Dans ce cas moi aussi je vais y aller avec Link. Il n'a pas fini de nous faire rire avec ses mimiques, comme dans Wind Waker (un peu trop "comme" d'ailleur...). Il est le héros de ce jeu, notre super vedette aux pieds de deux pouces!

Mais je doit dire qu'à part Linebeck et Ciela (et peut-être Grand-Papy, sans oublier Petit-Goro), peu ou pas de personnage dans PH ont une âme, dans le sens où ils ne sont pas une partie importante de l'histoire et n'ont pas vraiment de personalité. C'est triste, il y avait mieux à faire...

Et puis bon ils ont voulu recréer l'ambiance Wind Waker, et bien c'est gagné, sauf que les boss sont encore plus faciles...

Daccord avec Memo, pour les boss.
Sinon, j'ai voté Linebeck, il est tres... ... ... comment dire... ... marrant  :ninja:.

Moi j'ai voté le papy   :P Je l'aime bien et j'aime bien la scène de la fin... Hé faut pas abusé Linebeck n'est pas super drôle  :mrgreen: Il ajoute juste une pointe d'amusement pour ne pas rendre le jeu fade  :P

Shin-Shin To.

pour moi c'est Link
la légende continu (zelda)

Bonjour et bienvenue sur le forum. Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation. Aussi, n'hésite pas à argumenter tes messages.  ;)

Citation de: Alexandre le 08 Juin 2008 à 22:00
Moi j'ai voté le papy   :P Je l'aime bien et j'aime bien la scène de la fin... Hé faut pas abusé Linebeck n'est pas super drôle  :mrgreen: Il ajoute juste une pointe d'amusement pour ne pas rendre le jeu fade  :P
Le jeu serai même pas fade sans lui, na  :P . Pense a Link!

J'ai bien aimé Linebeck. Il peut parraitre louche par moment, mais il apporte une touche d'humour au jeu, et on sent qu'il n'a pas un mauvais fond. Et pi à la fin c'est beau ce qu'il fait  :cry3:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

dévidence...LINEBECK!!!! :mrgreen:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html


Personne ne vote et Linebeck est toujours(depuis le début) en tête ... -_-
Bravo à lui quand même ! :lol:

Moi j'ai choisis autre car je voulais choisir le dernier boss je l'ai trouver très cool. B)
Come to the good side we have chocolat!

J'ai vôté Linebeck, bien sûr ! Ce faux-jeton, trouillard mérite la première place !   ;)

Linebeck est complètement un poltron et il vole la vedette à Link, alors qu'à part surveiller son bateau et servir de dernier boss, il ne fait pas grand chose...

Citation de: Linking13 le 16 Juillet 2008 à 23:25
Linebeck est complètement un poltron et il vole la vedette à Link, alors qu'à part surveiller son bateau et servir de dernier boss, il ne fait pas grand chose...
C'est justement sa qui fait tout l'humour de se personnage  :lol:!

J'aime à peut près tous les personnage, mais j'adore Linebeck ^^ .

Pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin :
[spoiler]A la fin, il part, mais est-ce qu'il appartient au monde réel comme Link, ou au monde magique du roi des mers..?[/spoiler]

Bonne question, j'espère qu'il y aura une suite... :)

Tu sais Les links si il y a une suite peut-être que Linebeck va mourrir  :ange:
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Linking13 le 17 Juillet 2008 à 13:56
Pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin :
[spoiler]A la fin, il part, mais est-ce qu'il appartient au monde réel comme Link, ou au monde magique du roi des mers..?[/spoiler]
[spoiler]Je pense qu'ils ont mis le bateau de Linebeck juste pour que le jouer s'intéroge, ou tout simplement pour donner une impression de défaillance spatio-temporelle, ou un truc dans le genre :P![/spoiler]
Citation de: vahahatiii le 19 Juillet 2008 à 12:10
Tu sais Les links si il y a une suite peut-être que Linebeck va mourrir  :ange:
S il y a une suite, y aura pas Linebeck, la preuve avec Lion Rouge! Mais de toute façon, il n'y aura pas de suite... enfin, c'est mon avis!

A mon avis, il n'y aura pas de suite. Mais bon, imaginons qu'il y ait une suite, l'absence du lion rouge dans PH ne présage en rien une disparition de Linebeck. De plus, je doute qu'en cas de présence de Linebeck dans l'hypothétique suite, ce dernier ne meurt. Les coups scénaristiques de Nintendo ne sont pas en général la mort d'un personnage principal, mais plutôt une paix retrouvée, la joie, un Hyrule dans la lumière, un Ganondorf scellé pour plusieurs années.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 19 Juillet 2008 à 14:38
A mon avis, il n'y aura pas de suite. Mais bon, imaginons qu'il y ait une suite, l'absence du lion rouge dans PH ne présage en rien une disparition de Linebeck. De plus, je doute qu'en cas de présence de Linebeck dans l'hypothétique suite, ce dernier ne meurt. Les coups scénaristiques de Nintendo ne sont pas en général la mort d'un personnage principal, mais plutôt une paix retrouvée, la joie, un Hyrule dans la lumière, un Ganondorf scellé pour plusieurs années.
Je trouve que c'est un peut dommage parce que des fois sa serait bien de voir quelqu'un mourrir.Link serait un peu plus motivé
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Tu sais, ya d'autres motivations que la mort <_<...
Comme une jolie princesse à sauver^^.

De toute façons, je trouve que Nintendo dérive un peu avec Zelda, et s'oriente vers un public de joueur plus jeune que le public qui était destiné à Ocarina of Time. Des jeux pour des joeurs plus jeunes ne s'orientent pas vers des thèmes comm la mort... (cela risquerai de choquer ces pauvres petites têtes blondes ! Ah pauvres Choux..!  :lol: )
Mais c'est parce que Nintendo ne le ferai pas que cela ne peut pas être interressant... c'est vrai : un Zelda un tantinet gore, et moins de 16 ans... qui ne serait pas tenté.?

Citation de: Linking13 le 19 Juillet 2008 à 22:51
De toute façons, je trouve que Nintendo dérive un peu avec Zelda, et s'oriente vers un public de joueur plus jeune que le public qui était destiné à Ocarina of Time. Des jeux pour des joeurs plus jeunes ne s'orientent pas vers des thèmes comme la mort... (cela risquerai de choquer ces pauvres petites têtes blondes ! Ah pauvres Choux..!  :lol: )
Mais c'est parce que Nintendo ne le ferai pas que cela ne peut pas être interressant... c'est vrai : un Zelda un tantinet gore, et moins de 16 ans... qui ne serait pas tenté.?
Euhh... Is it a joke ? Oo

Franchement, si tu trouve que TP, qui est quand même l'avant-dernier sort, et qui s'oriente pas mal vers une ambiance sombre ne s'oriente pas plus que les autres ( voir moins ? ) vers une ambaince morbide... TP c'est quand même un Zelda beaucoup plus orienté "vers la mort" que les autres :P.

Et sinon, pour l'idée d'un Zelda un peu gore, bof... Faut voir dans quelles circonstances le "gore" serait présent ;).


    







Où sont passé nos bon vieux Zelda 2D où on distingué même pas quand on tuais quelqu'un?!^^