Kyoshiro et le ciel eternel ( Kyoshiro to towa no sora )

Démarré par Chao, 28 Janvier 2008 à 21:44

Kyoshiro to towa no sora

Genre: Amour et amitié, action/aventure
Nombre d'épisode: 12

Histoire:

Il y a 10 ans, des gens ont voulues crée des êtres supremes: Les anges absolues . Ces derniere ont un deuxieme corp ''lié'' a eux et peuvent s'en servir comme bon leur semble enfin quand elles le veulent vraiment, où plutot quand leurs sentiments ce bouscule.

Pendant ce temps,
Kuu est une fille reveuse, très reveuse... Elle croit qu'elle n'est qu'une simple fille vide et attend sans cesse le prince qu'elle apercois en rêve. Puis vint le nouvel élève transféré dans l'école de Kuu. Cette derniere crois rèver... il ressemble beaucoup au prince de ses rèves et bizarement, Kyoshiro (le ''prince'') remarque Kuu et aborde la conversation avec cette derniere.
Kuu apercu alors Kyoshiro dans une partie abandonné de l'école, il était seul... Elle alla donc le rejoindre mais a sa grande surprise, elle vit Kyoshiro embrasser une femme appelé Setsuna, une ange absolue. Dérouter elle s'en alla sans lui parler mais se fit attaqué par une deuxieme ange absolue. Ces alors que Setsuna et Kyoshiro vinrent aider Kuu qui ne comprenait rien à la situation.
Jalouse, Kuu demanda a Setsuna sa relation avec Kyoshiro... Setsuna ce proclame l'objet, en fait l'épée, de Kyoshiro et rien de plus. La raison pourquoi ils se sont embrassés? Car la seul facon pour un ange absolue de récuperé sa mana (énergie ''magique'') est d'embrassés une autre personne...

Mais le temps est venu... mais le temps de quoi donc? Il y a 10 ans quelque chose c'est passé et le début de la fin est sur le point de commencer !

Images: [spoiler]

[/spoiler]

Téléchargement: http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=579

Mon avis:
Bonne série rien d'extraordinaire mais quand même bon, la fin est un peu triste sur les bords... Je trouve les dessins beau et l'histoire est bonne sans plus.

Quand es-ce que tu vas faire cela pour: Suzumiya Haruhi no yuutsu?

Citation de: cetais le 28 Janvier 2008 à 22:05
Quand es-ce que tu vas faire cela pour: Suzumiya Haruhi no yuutsu?

Je sais pas, on va dire quand ca va me tenter . :lol:

Pas mal, mais je me lasse après deux épisodes déjà :P
En fait, ça m'énerve de voir que les filles (héroïne surtout) sont représentées comme naïves, faibles, et qui ne font que crier ou sourire. Un peu comme Kaede dans Shuffle... Franchement, elles ont l'air trop connes quoi, et ça me sidère :P

Révoltez-vous les filles !  :angry:

[/fin du coup de gueule qui dérivait en HS]

Citation de: Mymy le 31 Janvier 2008 à 00:13
En fait, ça m'énerve de voir que les filles (héroïne surtout) sont représentées comme naïves, faibles, et qui ne font que crier ou sourire. Un peu comme Kaede dans Shuffle... Franchement, elles ont l'air trop connes quoi, et ça me sidère :P

Elle peut paraitre naive au début mais vers la fin elle prend de bonne iniative même si sa lui coute cher à elle.
Sinon pour Kaede dans Shuffle c'est plus être acro que naif...mais bon c'est vrai que les filles ont souvent un rôle semblabe et c'est dommage  ;).

T'as qu'à regarder la Mélancolie de Haruhi Suzumiya :D Haruhi méprise et maltraite les garçons d'une manière hallucinante :D

Citation de: Noxneo le 31 Janvier 2008 à 02:04
T'as qu'à regarder la Mélancolie de Haruhi Suzumiya :D Haruhi méprise et maltraite les garçons d'une manière hallucinante :D

Pas juste les garcons... pauvre petite Mikuru. :o

31 Janvier 2008 à 19:47 #7 Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 20:00 par Linkirving
Citation de: Noxneo le 31 Janvier 2008 à 02:04

J'aurais pas trouvé un meilleur exemple. :paf:

Concernant ce manga, j'ai commencé le premier episode, les dessins sont vraiment beau, et tout le reste aussi.
Je donnerai mon avis après avoir regardé les 2 premiers episodes. :P

EDIT pour en dessous :
Bah, ça dépendra, si j'accroche je continuerai, mais si j'accroche pas j'aurais pas tant envie de continuer. ^^

D'accod, même si les 2 premiers épisodes sont loin d'être les meilleurs ^_^.