Le Japonais en voyage.

Démarré par linksi, 26 Janvier 2008 à 22:50

Ben non il utilises les kana pour leurs mots, je spécifiait juste qu'ils les utilisaient pour les mots de provenance étrangère.
Mais sinon il parle l'étrangé ils vont comme même utiliser notre alphabet, faut pas déconner non plus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 27 Janvier 2008 à 17:26
Mais sinon il parle l'étrangé ils vont comme même utiliser notre alphabet, faut pas déconner non plus.

Bah c'est des gros chauvins, si tu vas au Japon et que tu quittes les quartiers populaires, je sais pas si tu rencontreras beaucoup d'anglophones. Ensuite, comme ils peuvent retranscrire nos mots dans leur alphabet, je doute qu'il y ait foule pour apprendre le notre.
Signé : Un mec relou

CitationBah c'est des gros chauvins, si tu vas au Japon et que tu quittes les quartiers populaires

Dès que tu quittes les grandes villes "internationales" de toutes façons, le Japon c'est discrimination populaire & co. Un gaijin, par définition, est à mépriser. Alors sa culture...

Citation de: Noxneo le 28 Janvier 2008 à 17:21
Un gaijin, par définition, est à mépriser.

La discrimination, c'est encore autre chose.
Socrate disait qu'il n'y avait pas lieu de craindre l'inconnu car on ne le connait justement pas...
On me fera pas croire qu'il n'y a pas de penseurs au Japon...
Signé : Un mec relou

CitationOn me fera pas croire qu'il n'y a pas de penseurs au Japon...

Il y a des penseurs en France, et ça n'empêche pas à un bon paquet de français du terroirs d'être des racistes finis. Un arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse.