Shuffle !

Démarré par Chao, 21 Janvier 2008 à 04:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Janvier 2008 à 04:50 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 05:30 par Maxime1007


Voila, aujourd'hui j'aimerais vous presentez mon anime favoris du moment : Shuffle!
Shuffle est une comédie romantique avec une certaine touche d'humour asser drole  :).
Pour les fans d'animes d'actions tel Dragon Ball, Inuyasha ou autre, Shuffle ! ne sera probablement pas votre type d'anime mais je vous suggere d'aller voir  :lol:.

Résumer:

Il existe 3 monde dans cet univers: Le monde des dieux, celui des démons et celui des humains. Grâce a un incident qui ce passa 10 ans plus tôt, un lien ce format entre les 3 mondes, permettant au 3 races de voyager entre c'est mondes. (Ne vous méprener pas, un démon a l'apparance physique d'un humain avec des oreilles d'elf, pendant qu'un dieu a des oreilles orienté plus vers le haut, c'est leur principale différence physique...) Maintenant il est chose courante d'apercevoir un dieu ou un démon faire des courses, ce promener sur la rue ou même en couple avec un humain. Les 3 races se sont accepter mutuellement  :).


Le protagoniste Rin, habite avec son amie d'enfance: Kaede, cette dernière a perdu sa mère dans un accident de voiture qui entraina aussi la mort des parents de Rin. Le père de Kaede s'absente asser fréquament pour des voyages d'affaires donc c'est deux ados sont quasiment toujours seuls.
Depuis un incident du passé, Kaede a pour seul raison de vivre d'aider Rin dans sa vie. Elle le réveille le matin avant les cours, fait le ménage, prépare son linge, prépare les repas. Elle va même jusqu'a l'épuisement extrème pour aider Rin car elle l'aime, mais ce dernier ne s'en rend pas vraiment compte...

Un rumeur s'élanca comme quoi, deux nouvelles élèves allaient arrivé a la même écoles que Rin et Kaede, une démone et une déesse.
Tous le monde ce demandait a quoi elles auraient l'air, puis une fois les cours commencé, ces dernières arrivèrent.
La déesse ce nomme Lisianthus, mais elle ce fait appeler Sia.
La démone s'appele Nerine, elle ce fait appeler Rin, tous comme le protagoniste (parfois ca porte a confusions, il faut donc ce référer a la politesse japonaise ( -san, -chan) pour déterminer qui est Nerine et qui est Rin.)
Lysianthus est la fille du roi des dieux et Nerine est la fille du roi des démons.

Maintenant le problèmes: Elles sont toutes les deux amoureuses de Rin et sont venu dans le monde des humains pour que Rin épouse l'une des deux. Rin peut alors devenir le prochain roi des dieux ou roi des démons. Mais pourquoi? Pourquoi deux princesses s'interessent t-elles a Rin? Car ce n'est pas leur premières rencontres... Pour en savoir plus écouter Shuffle  :P.

3 fanclubs des filles les plus populaires de l'écoles sont formés, le KKK (fan club de Kaede), le SSS (fan club de Sia) et le RRR (fan club de Nerine). Leurs objectifs: Rendre la vie impossible a Rin-kun, par jalousie...

Qui Rin va t-il choisir? Kaede, Sia, Nerime, Asa, Primula ou même une autre fille !

Pour finir un lien où les téléchargers: http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=228
L'anime n'étant pas liscensié, les fansubs sont tolérés, dès que la liscence est acheté je retire le lien  ;).

Il n'est pas interdit de parler de l'anime  :), dîte votre moment préféré en spoiler. Pour moi cest le dernier épisodes en entier  ^_^, Shuffle a une belles et bonnes fin  :).

Quelques images (en spoiler pour les 56k):

[spoiler]



[/spoiler]

Voila l'opening de la série pour ceux qui voudrait voir :) : http://www.youtube.com/watch?v=F45S2rNBPUg
Attention, l'op est en très mauvaise qualité, si vous téléchargez les épisodes sur le lien un peu plus haut, vous aurez la qualité des images que j'ai posté.

A cela je rajouterai cette magnifique transition, en plein milieu de l'anime.  :)



D'ou vous croyer que ça sortait :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation3 fanclubs des filles les plus populaires de l'écoles sont formés, le KKK

Encore une preuve que les japonais sont racistes  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 12:29
Citation3 fanclubs des filles les plus populaires de l'écoles sont formés, le KKK

Encore une preuve que les japonais sont racistes  :mrgreen:

Pourquoi tu dis ça?  :huh: C'est raciste KKK ?  :unsure:

Pour pas faire HS, cette série japonaise à l'aire bien. :) Malgré quelques trucs mais sinon ça passe. :)
Belle présentation Maxime1007.  :D

Il allair sympa se déssin animée. ^_^

Franchement c'est fun, bon défois les gags sont un peu énormes, pis le gars entouré de 3 000 filles...
Ça devient du classique quand on a lu love hina, Ah my goddes, et j'en passe.
On va dire que le dessin animé n'apporte pas beaucoup de fraicheur au genre, mais le scénario n'est pas tout tracé dès le début.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouais peut-etre mais bon j'ai jamais regardé Love hina ou Ah my godness, donc pour moi Shuffle est un des premiers anime du genre que j'écoute  :mrgreen:.

Citation de: Ganondark le 21 Janvier 2008 à 14:15
Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 12:29
Citation3 fanclubs des filles les plus populaires de l'écoles sont formés, le KKK

Encore une preuve que les japonais sont racistes  :mrgreen:

Pourquoi tu dis ça?  :huh: C'est raciste KKK ?  :unsure:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 16:08
Citation de: Ganondark le 21 Janvier 2008 à 14:15
Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 12:29
Citation3 fanclubs des filles les plus populaires de l'écoles sont formés, le KKK

Encore une preuve que les japonais sont racistes  :mrgreen:

Pourquoi tu dis ça?  :huh: C'est raciste KKK ?  :unsure:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan :mrgreen:

Ah ouais pas mal, j'aurais du préciser que le KKK ce nomme: Kito kito Kaede-chan  :mrgreen:

22 Janvier 2008 à 00:12 #9 Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 00:21 par Ganondark
Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 16:08
Citation de: Ganondark le 21 Janvier 2008 à 14:15
Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 12:29
Citation3 fanclubs des filles les plus populaires de l'écoles sont formés, le KKK

Encore une preuve que les japonais sont racistes  :mrgreen:

Pourquoi tu dis ça?  :huh: C'est raciste KKK ?  :unsure:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux_Klan :mrgreen:

Ah ben les *?&%/$(&*?  !!!!  :paf:


Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 16:00
Ouais peut-etre mais bon j'ai jamais regardé Love hina ou Ah my godness, donc pour moi Shuffle est un des premiers anime du genre que j'écoute  :mrgreen:.
Idem pour moi!  :linkXD: (Je sens qu'on se fait regarder de travers par certains là.  :ninja: )     *Prend la sortie*

Bah chacun a ses gout , j'ai lu quelque chapitre de Love Hina et j'ai pas accrocher... peut-etre j'aimerais mieu l'anime mais bon  ^_^.

En revanche j'aime tous dans shuffle  :mrgreen:.

Citation de: Maxime1007 le 22 Janvier 2008 à 00:18
En revanche j'aime tous dans shuffle  :mrgreen:.

Ouais ouais ouais...  :mrgreen:

Je paris que d'ici peut il va avoir changé son avatar et sa sign' .  :D

Citation de: Ganondark le 22 Janvier 2008 à 00:24
Citation de: Maxime1007 le 22 Janvier 2008 à 00:18
En revanche j'aime tous dans shuffle  :mrgreen:.

Ouais ouais ouais...  :mrgreen:

Je paris que d'ici peut il va avoir changé son avatar et sa sign' .  :D

Ouais bientot, bientot  :mrgreen:
Peut-etre apres souper entre ma révision de math et mon résumer de Suzumiya Haruhi no yuutsu . :rolleyes:

Citation de: Maxime1007 le 22 Janvier 2008 à 00:25
Citation de: Ganondark le 22 Janvier 2008 à 00:24
Citation de: Maxime1007 le 22 Janvier 2008 à 00:18
En revanche j'aime tous dans shuffle  :mrgreen:.

Ouais ouais ouais...  :mrgreen:

Je paris que d'ici peut il va avoir changé son avatar et sa sign' .  :D

Ouais bientot, bientot  :mrgreen:
Peut-etre apres souper entre ma révision de math et mon résumer de Suzumiya Haruhi no yuutsu . :rolleyes:

Tu réussis à te trouver du temps entre tout ça?  :mellow:
Ben chapeau mon grand!  :P

Citation de: Ganondark le 22 Janvier 2008 à 00:27
Citation de: Maxime1007 le 22 Janvier 2008 à 00:25
Citation de: Ganondark le 22 Janvier 2008 à 00:24
Citation de: Maxime1007 le 22 Janvier 2008 à 00:18
En revanche j'aime tous dans shuffle  :mrgreen:.

Ouais ouais ouais...  :mrgreen:

Je paris que d'ici peut il va avoir changé son avatar et sa sign' .  :D

Ouais bientot, bientot  :mrgreen:
Peut-etre apres souper entre ma révision de math et mon résumer de Suzumiya Haruhi no yuutsu . :rolleyes:

Tu réussis à te trouver du temps entre tout ça?  :mellow:
Ben chapeau mon grand!  :P

Bah il est 6h31 pour moi :mrgreen: j'ai amplement le temps.

Ch'te rappel qu'on habite la même province. ;) Sauf que moi j'habite une très belle région et pas toi!  :P
Fin HS pour moi.

Rin le pedophile... :linkXD:

Citation de: cetais le 28 Janvier 2008 à 05:47
Rin le pedophile... :linkXD:

:lol: En fait j'ai toujours trouvé qu'ils avaient plus l'air d'un frère et d'une soeur mais itsuki a une différente opinion de moi . :mrgreen:
Sa ma bien fait rire quand il lui a demandé de sortir avec lui dans 5 ans.