RTP pour RPG Maker 2003

Démarré par Kingmojo, 18 Janvier 2008 à 18:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je voulais s`avoir ou je peut téléchager un RTP pour RPG Maker 2003? Par ce que là j`ai chercher sur google et j`ai rien trouvé.


Merci.  ^_^

Citation de: Kingmojo le 18 Janvier 2008 à 18:46
Bonjour je voulais s`avoir ou je peut téléchager un RTP pour RPG Maker 2003? Par ce que là j`ai pas chercher sur google, j'ai vraiment la flemme de réfléchir 30 secondes ou même de chercher sur le forum, donc autant prendre les gens pour des pigeons et les laisser faire le travail à ma place.


Merci.  ^_^

http://www.google.com/search?source=ig&hl=en&rlz=&q=rtp+rpg+maker&btnG=Google+Search

4ème lien.


Et je suis trop gentil.

Merci  ^_^

Juste pour s`avoir est ce que Rpg Maker 2003 fonctione sur Windows Vista?

Citation de: Kingmojo le 18 Janvier 2008 à 18:55
Merci  ^_^

Juste pour s`avoir est ce que Rpg Maker 2003 fonctione sur Windows Vista?

Je ne sais pas.
Mais voici comment on procède:
- Tu dois avoir installé windows Vista
- Ainsi que RPG maker 2003
- Tu fais un clique droit sur l'icone d'exécution du logiciel
- Tu vas dans l'onglet ''Compatibilité''
- Et à partir de là, tu peux savoir si tu peux le rendre compatible ou non selon le logiciel d'exploitation que tu utilises. Sois vista si j'ai bien compris.  :P

Bonne chance.  :)

Pas besoin de faire si compliqué. Il suffit de le lancer en mode normal et voir ce que ça donne.  ^_^

En principe, ça marche. :)
Mais c'est bien possible qu'il y ait des bugs avec RM03 sous Vista. Le mieux est de toute façon d'essayer par soi-même et de voir ce que ça donne.  ;)

Ah oui, sur Vista j'ai un truc bizzare avec mon RM03 : Les RTPs marchent, le logiciel s'est installé et se lance sans problèmes, par contre quand je clique pour creer un nouveau projet, je rempli les champs, je fais OK, et là un gentil message d'erreur vient me dire ça :huh: :

[spoiler][/spoiler]

    







Chez moi, ça passe.

A mon avis, tu devrais essayer de créer ton projet dans un autre répertoire (moins "profond" dans l'arborescence de ton disque, ne contenant pas d'espaces, lettres accentuées ou autres caractères spéciaux dans le chemin). ;)

Daru moi aussi j'ai le mème problème sauf que lui il me dit ça.
CitationÉrreur du création du projet

Quoi faire?  :(

Quelle version de RM03 utilisez-vous (je ne demande pas de lien, juste un numéro de version)? Car la version 1.09b de Bodom Child fonctionne si vous faites comme je l'ai expliqué ci-dessus. Créez par exemple votre projet dans la racine de C:\ et vous verrez ce que ça donne.  ;)

19 Janvier 2008 à 16:03 #9 Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 16:05 par lelinuxien
Merci Nunux' RM03 marche désormais sans problème ^_^.
J'ai téléchargé la version que tu indiquait, et j'ai choisi comme repertoire pour les projet "Programmes files" ( "Programmes" ) :).

[lien retiré]

    







Moi aussi j'ai déjà eu ce problème, et c'est vrai que le fichier était un peut loin, alors j'ai créé un fichier: Projets Rm03  dans mes documents tout simplement et il fonctionne très bien. ^^

Remarque => Ça va mieux pour importer des graphismes, car il est moin loin dans les fichiers.  ^_^

Citation de: Kingmojo le 19 Janvier 2008 à 05:51
Daru moi aussi j'ai le mème problème sauf que lui il me dit ça.
CitationÉrreur du création du projet

Quoi faire?  :(

Crée le dossier du projet comme un grand puis load le avec rpg maker au lieu de le crée avec ce dernier...

Dit juste pour s`avoir est ce que RPG Marker xp fonctione sur vista.  :unsure:

Il fonctionne si tu installe un patch ;).
Attention, faut trouver un autre patch que celui qu'on voit un peu partout et qui est fait pour la démo ! Cherche un peu sur Google et tu trouvera, ensuite il marche sans prob's ;).

    







Ok mais est ce que tu conait le nom du patch? par ce que là il y a plusieur version du pach pour RPGMXP ;)

Aucun lien ni patch pour démo pour RM XP ici. Je vous rappelle que c'est un logiciel en vente chez Enterbrain, donc TOUTES les versions gratuites, etc sont illégales.


Sinon, oui RPG Maker XP fonctionne sous Vista. Il en va de même pour RPG Maker 2003 et 2000.

Citation de: lelinuxien le 21 Janvier 2008 à 22:53
Aucun lien ni patch pour démo pour RM XP ici. Je vous rappelle que c'est un logiciel en vente chez Enterbrain, donc TOUTES les versions gratuites, etc sont illégales.

Alors s'il est en vente chez Enterbrain, il existe une version officielle en Français O_o ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 26 Janvier 2008 à 11:38
Citation de: lelinuxien le 21 Janvier 2008 à 22:53
Aucun lien ni patch pour démo pour RM XP ici. Je vous rappelle que c'est un logiciel en vente chez Enterbrain, donc TOUTES les versions gratuites, etc sont illégales.

Alors s'il est en vente chez Enterbrain, il existe une version officielle en Français O_o ?

Non, la version française est tout simplement la version traduite de l'anglais par Bodom-Child, donc doublement illégale.

Evidemment personne ici n'a la version japonnaise, mais c'est pas une raison pour le mettre en lien. Question de règlement. ;)