Pour ou contre un super smash bros sur DS?

Démarré par Kingmojo, 18 Janvier 2008 à 03:26

Pour ou contre de fair un super smash bros sur DS?

Pour
13 (48.1%)
Contre
3 (11.1%)
Se jeu n' est pas fait pour un DS
11 (40.7%)

Total des votants: 26

Vote clôturé: 17 Février 2008 à 03:26

18 Janvier 2008 à 03:26 Dernière édition: 18 Janvier 2008 à 11:44 par Couet
Bonjour je crois que sa fait longtemps que j' ai pas fait de topic donc je commence avec un petit sondage. :D

Pour ou contre de faire un super smash bros sur DS?

Pour ma part sa serait pas mal de voir se genre de jeu sur une DS et de plus qu' est ce que ont pourait bien fair avec le stylet dans le jeu?

Mais bon peut- ètre que Nintendo a déja penssé a fair se jeu sur ds après SSBB  :unsure:

Quand pensser vous?  :huh:

ÉDIT Merci Cetais.

J'en pense que tu devrais au moin relire ton texte avant de poster :mrgreen:.

Sinon moi je suis totalement contre l'idée d'une Smash bros sur DS, premierement par le gameplay qui serait mauvais a mon avis (une croix c'est mauvais pour faire des trucs comme le step dash  :D). Secondement j'ai pas d'autre point donc je vais me la fermer  :mrgreen:.

Citation de: Kingmojo le 18 Janvier 2008 à 03:26
Bonjour je crois que sa fait longtemps que j' ai pas fait de topic donc je comence avec un petit sondage. :D

Pour ma part sa serait pas mal de voir se genre de jeu sur une DS et de plus qu' est ce que on pourrait bien faire avec le stylet dans le jeu?

Mais bon peut-être que Nintendo a déjà pensé a faire se jeu sur DS après SSBB  :unsure:

Quand penser vous?  :huh:

Hola, fait attention a ton hortographe, J'ai l'impression de décoder du Latin...

Sinon, je ne trouve pas que se jeu va bien avec la console...Je ne voit pas l'utilité du stylet...

Je voit mieux La Pucelle Tactics sur DS....

Citation de: cetais le 18 Janvier 2008 à 03:53
Citation de: Kingmojo le 18 Janvier 2008 à 03:26
Bonjour je crois que sa fait longtemps que j' ai pas fait de topic donc je comence avec un petit sondage. :D

Pour ma part sa serait pas mal de voir se genre de jeu sur une DS et de plus qu' est ce que on pourrait bien faire avec le stylet dans le jeu?

Mais bon peut-être que Nintendo a déjà pensé a faire se jeu sur DS après SSBB  :unsure:

Quand penser vous?  :huh:

Hola, fait attention a ton hortographe, J'ai l'impression de décoder du Latin...

Sinon, je ne trouve pas que se jeu va bien avec la console...Je ne voit pas l'utilité du stylet...

Je voit mieux La Pucelle Tactics sur DS....

Hola, fait attention à ton orthographe, j'ai l'impression de décoder du latin...

Sinon, je ne trouve pas que ce jeu va bien avec cette console... Je ne vois pas l'utilité du stylet...

Je vois mieu La Pucelle Tactics sur DS...

En gros commence par corriger tes fautes avant celles des autres car les tiennes sont aussi nombreuses  ;).

Oui, bon, le but du sujet n'est pas de juger l'orthographe des autres. De plus, le modo-copying est interdit...

Citation de: lelinuxien le 18 Janvier 2008 à 03:57
Oui, bon, le but du sujet n'est pas de juger l'orthographe des autres. De plus, le modo-copying est interdit...

M'enfin comme dit Lelinuxien arrêtons ça.

L'utiliter du stylet pourrais bien servir à naviguer entre les menus voir même servir à quelques options unique d'un opus sur Ds, l'on ne sais pas ce que Nintendo peut nous pondres  ^_^.

Anyway, je vois pas trop un Smash bros sur Ds...

Oui mais le stylet pourait servir a fair le  final smash et aussi les graphismes serait quand mème bien pour la DS.  ;)

Je suis pas vraiment pour, pour plusieurs raisons :

- Taille de l'écran :o
- Puissance graphique de la DS
- Et puis, je vois mal Smash bros sur DS, j'sais pas pourquoi :ninja:

Y'a déjà Jump Ultimate Stars, qui est un Smash Bros like. Tout en étant supérieur à Smash Bros, à mon avis.

Pas de bol, c'est que pour les japonais.

Et un jeu de baston dirigé au stylet ? Hmmm...je serais tenté de dire "retournez en cours d'ergonomie"...

Maxime, le double dash à la croix se fait parfaitement, et pas que dans Jump.

Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2008 à 11:36
Maxime, le double dash à la croix se fait parfaitement, et pas que dans Jump.
Les budokais ^_^
Bon, mise à part, je trouve moi qu'un Smash Bros 64 Like serait parfaitement envisageable, avec plus de persos bien sûr. On a bien eu droit à Super Mario 64DS non ?

Hmmm...autant par les standards actuels Mario 64 est suffisament riche, autant Smash Bros est complètement dépassé. Un port de Smash Bros 64 ne satisferait que les fans...et encore.

Ah que non, je me vois super bien dans mon train avec la DS et SSB et surtout s'il y a le Wifi.

Si on le compare aux jeu de baston actuels, Smash Bros a un nombre ridicule de personnages, de bonus à débloquer et de mission. Marketting-ement parlant, il ne vaut plus grand chose.

Ça m'étonnerait qu'il ne nous laisse que 12 persos. Il me semble qu'une cartouche DS peut contenir jusqu'à 64Mo ou 128Mo même alors que le jeu lui pèse je crois 25Mo, pas plus. On pourrait donc s'attendre à plus de persos, un mode aventure et beaucoup plus de bonus.

Citation de: Zaki le 18 Janvier 2008 à 12:25
Ça m'étonnerait qu'il ne nous laisse que 12 persos. Il me semble qu'une cartouche DS peut contenir jusqu'à 64Mo ou 128Mo même alors que le jeu lui pèse je crois 25Mo, pas plus. On pourrait donc s'attendre à plus de persos, un mode aventure et beaucoup plus de bonus.

Dans ce cas ça ne serait plus un portage mais un remake. Et Nintendon est assez frileux face aux remakes.

Et on ne compte pas le nombre de jeux DS qui ne pèse que 16, voire 32 Mo. C'est pas parce qu'uene cartouche peut faire 256 Mo max (à ce jour) que les développeurs remplissent tout.

Personellement, Smash Bros 64 sur DS, j'y crois pas. Après, un nouveau Smash Bros spécial DS ? Depuis le temps que la DS est sortie, si ça avait été un projet, on en aurait entendu parler...

Si Nintendo devait fair une remake de Super Smash Bros 64 je ne serait pas contre. ^_^

Pour ma part, je suis contre pour le remake de smash 64 sur DS, mais un inédit là je suis pour !^^

A moins que si ils font un remake, qu'ils rajoutent plein de petits plus, comme le online par exemple ! ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J'ai voté ''Ce jeu n'est pas fait pour DS''
Pourquoi?
De 1, il n'y a pas assé de boutons.
De 2, le GamePlay serait complettement nul, surtout s'il faut jouer avec le stilet.
De 3, il y a déjà 2 versions, et une autre qui s'en vien. (À moin qu'elle soit déjà sortie sue WII?  :unsure: , moi j'suis fais 0pour un tour dans le topic de SSBB )  :mrgreen:
Donc pourquoi en refaire un sur DS qui serait probablement nul à mon avis?  ;)

Faux. Jump Ultimate Stars à un gameplay similaire à Smash Bros, et il s'en sort très bien.

Citation de: Noxneo le 18 Janvier 2008 à 20:19
Faux. Jump Ultimate Stars à un gameplay similaire à Smash Bros, et il s'en sort très bien.

D'où la preuve que chaqu'un à son point de vu...  :)

Sauf que les avis sur Jump sont assez unanimes...donc bon, tes points 1) et 2) ne tiennent pas.

Rien a dire sinon que j'ai les deux Jump et que j'aimerai goûter a Un SSMB sur DS, après tout, tant que l'univers est là, le jeu ne peut-être que bon.

Et en plus on pourait y jouer en Wi Fi.  :D

Oh lala. Çpourrait être sympa mais l' écran tactile serait vite réduit en miettes. La DS à beau s' axer de plus en plus sur le multi-joueur, je pense que les super smash sont faits pour les consoles de salon.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini