Manga LA : Chapitre 7

Démarré par Couet, 13 Janvier 2008 à 20:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous n'y croyiez plus ? (moi non plus )

Et bien surprise !! Le père Noël, certes en retard, a apporté dans sa hotte la suite du manga Link's Awakening !

Bon... On va dire que c'est Robert le renne qui était malade... Ou bien que le chapitre est la fève de la galette Solarus. Ouais, voilà c'est ça il fallait attendre l'Épiphanie.

Les p'tits liens pour les feign... pour la forme :
Enjoy !


Je vien de finir de le lire....

Vivement le prochain chapitre!

Sinon, merci...Je l'attendait avec impatiance!

Bravo Couet !

Même si personnellement je n'aime pas les mangas Zelda (oh mon dieu, Link qui parle :| ), tu fais un excellent boulot ! Félicitations, et bon courage pour la suite ! :)


Mirchi Nox, venant de toi c'est un vrai compliment :P

J'avoue que pour le titre du chapitre, j'ai traduit de l'anglais, mais j'imagine qu'à l'origine c'était plutôt un titre du genre : "Félicia, le fardeau"


13 Janvier 2008 à 20:59 #4 Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 21:01 par Noxneo
Bah en japonais, le titre donnerait "フェィシア の 負担"...trouve le titre en japonais et on pourra te donner l'adaptation exacte  :mrgreen:

Bravo couet! :lol:
Je l'atendais avec impacience.




Citation de: Couet le 13 Janvier 2008 à 20:47
Mirchi Nox, venant de toi c'est un vrai compliment :P

J'avoue que pour le titre du chapitre, j'ai traduit de l'anglais, mais j'imagine qu'à l'origine c'était plutôt un titre du genre : "Félicia, le fardeau"

Dans ce cas, la traduction anglaise originale est mauvaise car ça n'a pas du tout le même sens. D'ailleurs, je m'attendais à avoir une révélation sur Félicia et au final, rien du tout. En tout cas, très bon travail comme d'habitude ^^

En fait la phrase du titre en anglais est :
Felicia's Burden
Donc y'a pas vraiment de place à l'hésitation ^^"
Mais ça sonne faux vu le contenu :P


Citation de: Couet le 13 Janvier 2008 à 21:17
En fait la phrase du titre en anglais est :
Felicia's Burden
Donc y'a pas vraiment de place à l'hésitation ^^"
Mais ça sonne faux vu le contenu :P

Oui oui je ne parlais pas de TA traduction mais de celle des anglais ^^ qui à mon avis doit être fausse. Car "Felicia, le fardeau", ça n'a pas trop le même sens que "Le fardeau de Félicia" ^^

Ha ben merci. ^^
Ca faisait longtemps! :mrgreen:
Heureusement qu'il y a des bilingue sinon je ne pourrais pas lire les mangas. :ninja: Donc merci beaucoup. :rolleyes:

Pour le titre je suis d'accord avec vous, doit y avoir un faute vu qu'on n'a pas de révélation sur Félicia.

14 Janvier 2008 à 03:44 #10 Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 18:29 par Kingmojo
Merci Couet.  :) Sa fait longtemps que j' atendais la suite du Mangas. ^_^

Et encore bravo. :super:

Mon dieu mais tu sais pas écrire toi XD

Hum et ben je suis pressé d'avoir la suite  :ninja: !

Ouais!!La suite des mangas! :D.

Je l'ai lu c'est bien , vivement la suite , on compte déjà sur toi Couet :P.


Je viens de le relire une seconde fois, vraiment super Couet :) .

Vivement la suite, j'attend avec impatience :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je crois qu'il y a une erreur à troisieme page (page apres le titre). La fée demande à link si elle arrivera à faire le 6ème donjon aussi vite. mais c'est le 7ème non? :o

Sinon bonne traduction :)

L'erreur provient de l'anglais ;)

Ça m'apprendra à ne pas tout vérifier...  :rolleyes:


Apprends le japonais et traduit directement de la VO, Couet :ph34r:


Ahah^^
Link's Awakening je suis imbattable :ninja:

En tout cas j'ai pris du plaisir à lire :)

Yeah, enfin la suite de LA, merci Couet. ;)

Je l'ai lue, et je trouve cette suite vraiment bien, en tout cas j'en suis pas déçu. :P

Citation de: Noxneo le 13 Janvier 2008 à 20:59
Bah en japonais, le titre donnerait "????????"...trouve le titre en japonais et on pourra te donner l'adaptation exacte  :mrgreen:

De quoi ? * Pas compris en rouge *

[HS] Tiens Binbin est plus modo ? :ninja: [/HS]

Si tu as des points d'interrogation dans mon message, c'est que les polices japonaises ne sont pas installées sur ton ordi ;)


Citation de: Shadow Sword le 16 Janvier 2008 à 11:31
[HS] Tiens Binbin est plus modo ? :ninja: [/HS]

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18665.msg316646.html#new


Ouah merci Couet, du bon taff comme d'habitude. :-) J'ai pu lire depuis mon tel du coup. ^^ Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un manga Zelda en plus ! B-)

Youhou! Suiteuh! Depuis le temps que je la veux! Merci Couet! Merci !  :mrgreen:

Exellent boulot ! Vraiment sympa le manga zelda LA :). Continue comme ça, on veut la suite, on veut la suite ! (Même si on sait tous comment ça va se terminer ^^).

J'espère que tu ne vas pas nous faire attendre 3 ans lol car moi j'attends avec impatience le 8ième chapitre.Tout le monde crois en toi Couet pour que tu envoie le 8ième chapitre d'ici tôt