Warrior Online

Démarré par cyclone2tg, 08 Janvier 2008 à 13:05

Bonjour, dernièrement j'ai trouvé le jeu Warrior online, un mmorpg très interessant en français, il n'y a plus beaucoup de map actuellement car on a recrée le jeu avant hier avec un logiciel bien plus performant, je vous conseille de tester, c'es très bien! Voici le lien: http://www.otium-production.com/warrioronline/index.php Merci d'avance  ;) En plus c'es gratuit!
j'adore les zelda!

Citation de: cyclone2tg le 08 Janvier 2008 à 13:05
car on a recrée le jeu avant hier avec un logiciel bien plus performant

Tu nous le présentes ou tu fais de la pub pour ton jeu là ? :rolleyes:

Sinon, l'expression "on a refait le jeu avant hier" me laisse dubitatif quant à sa qualité...

Bah la qualité es justement très bonne, et le jeu avance très vite! Et voila une description du jeu plus détaillée : Ce jeu médiéval/fantastique, contenant des sort, des projectiles, des très beau chipset, des très beaux skin, commence a la ville de Krynn, ou vous evoluerez au fur et a mesure du jeu, du jeu mithyque de WARRIOR ONLINE!
j'adore les zelda!

Un jeux online avec rpg maker... pathétique l'on aura tout vu décidement.

Ce n'es pas rpg maker  :angry: et avant de critiquer a mort teste! Toi t'aimerais pas que, si tu as un jeu, j'arrive sur le sujet, je voit un screen datant d'y a longtemps et j'dise : quel jeu nul. Donc teste et on en reparle!
j'adore les zelda!

Dans un élan d'ouverture d'esprit, j'ai voulu tester. J'ai créé un compte toussa, et le chargement me dit:

Checking folders...
Checking status...
Initializing TCP Settings...
Complete.
Connecting to server...
Connected, sending new account information...
Connecting to server...
Connected, sending login information......Loading Information...

Et il bloque  :mrgreen:

Bah ferme et remet, le server a buggé la faut attendre un peu...
j'adore les zelda!

Citation de: Maxime1007 le 09 Janvier 2008 à 02:38
Un jeux online avec rpg maker... pathétique l'on aura tout vu décidement.

Nan, c'est du Frog creator, ai-je raison ?

cyclone2tg, tant qu'à faire pour la description, tu vas sur le site, tu vas dans "Presentation" tu sélectionnes le texte, tu le copies-colles ici et ça sera déjà mieux je pense...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bah ce n'es pas mon jeu, ce n'es pas a moi de faire, et ce n'es pas frog créator... D'apres ce qu'on m'a dit, frog bug et lag bc...
j'adore les zelda!

C'est pourquoi je m'abstient de faire un jeux...Tant qu'a faire une erreur aussi bien ne rien faire.

09 Avril 2008 à 01:01 #10 Dernière édition: 09 Avril 2008 à 01:03 par Lolynette
Etant une fan de MMORPG (ragnarok, Wow, etc) je vais de ce pas regarder ^^

EDIT : mouais , je suis plus fan des jeux genre ou t'utilise la souris :D là je vois : controles : fleches, ctrl, shift et enter. 'lol'

Citation de: Maxime le 09 Janvier 2008 à 21:53
C'est pourquoi je m'abstient de faire un jeux...Tant qu'a faire une erreur aussi bien ne rien faire.

Celui qui ne tente rien n'obtient rien -_-