Enigmes du jeu

Démarré par Thyb, 07 Février 2004 à 10:06

:) Merci de faire vos remarques sue les énigmes :)  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Sa dépend des énignmes
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationSa dépend des énignmes
Certes mais reconnait que pour certaines tu es allé pêcher des infos ici. Hein?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ouais, je l'avoue
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

moi aussije suis aller pecher des egnimes

J'ai presentement un probleme avec l'énigme de #6
pycksou31

bah moi je me suis pris la tete sur certaines (plusieurs beaucoup quand meme!!!!  :lol: ) mais bon on trouve quand meme donc c'est bien, juste millieu histoire que ce soit pas trop facile quand meme et qu'on soit pas bloqué toutes les deux minutes à plus vouloir faire le jeu.... alors j'ai mis moyennes  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

personnellement, je galère assez souvent, je tourne en rond et quand j'en ai marre je vien regarder ici j'ai hésité entre mettre dure et méga dure mais g voté méga dure parce que g été bloqué au donjon 4 longtemps; a tel point que g plus touché le jeu pendant des mois, mais je m'y suis remis et j'avoue que c bien que les enigmes ne soiejnt pas extrêmement dures

Moi ça va,c'est pas trop dur... :lol:
A part les enigme ou l'on doit pousser des rochers... :huh:  

Je trouve que la moyenne est Difficiles.
Mais j'ai jamais demander d'aide sur le forum!!! *fier*

Il marchait pas chez moi alors j'envoyait des mails a Christopho mdr^^

Sinon, merci pour ton aide Christopho tu m'as dépris au moins dix fois... :)

Pour moi, la moyenne est difficile.Je galère souvent!

Sign par pouale-link

Moi j'ai mis méga-dures parce-que il y en a des fois où tu bloque tellement longtemps que t'y touche pas pendant 2 mois au moins.

17 Avril 2004 à 21:40 #12 Dernière édition: 17 Avril 2004 à 21:40 par AntLink
Ouai moi des fois jai été dégouter.
Ca fait lontemps que je nait pas joué a Solarus et jai meme pas finit le jeu!

Sign par pouale-link

Elles sont vraiement trop durs en generales... Mais il y en a certaines que j'ai trouves assez faciles^^ Je ne suis pas rester tres longtemps dans le 6eme donjon, mais j ai bien galere pour le 3,5 et 7... - -'
En faite je suis toujours coince dans le 7... je ne sais pas comment avoir la canne...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

jme demande toujours pourquoi faire des énigmes si dures dans un jeu... surtout si il faut absolument les faires pour passer le jeu
I like to move it

En général elles sont dures surtout la quête des clés pour je sais plus quel donjon (j'ai abandonné Solarus pendant un mois) ou l'épreuve de rapidité pour les portes "Vite Link la porte se ferme! Nooooooon :( !!!!" Enfin bon je l'ai fini il y a un an  B) et je crois que c'est le Zelda amateur le plus difficile (même si certaines énigmes sont plus faciles) et peut-être même meilleur que certains Zeldas de Nintendo.

Meilleur que certains zeldas de nintendo??????
Noooooo je ne crois pas.
Peutetre AoL mais n'éxagéront pas.

PS:Que devient MoS aux Alex D'or?

Sign par pouale-link

Erf le plus dur a trouver c'est les enigmes ou il faut poser une bombe a l'intersection .. ca, c'est dur a trouver ;D
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

AIDEZ MOI POUR LA CLé DE GLACE SVP LES MECS ET LES FILLES  ;)  
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

certaines énigmes du jeu sont difficiles mais il y en a des faciles!

CitationMeilleur que certains zeldas de nintendo??????
Noooooo je ne crois pas.
Peutetre AoL mais n'éxagéront pas.

Ouais peut-être que j'exagère là dessus. Et il faut voir les dates de sortie c'est tout à fait différent. Enfin c'est une question de goûts...

moi j'ai mit c'est du gateau lol :D je c'est pourquoi vous trouver sa dur , car quand on est abituer au meme genre d'enigme dans bocoup de zelda , bin sur un amateur sa fais bisare ^^ enfin je joue pas trop souvent car l'inteligence des mob me gave mais j'ai pas galéré encore une fois ^^ il faut juste se dire que c'est pas un zelda officiel et que c'est pas les meme enigme ^^

Je trouve quel sont dur.

C'est difficile: coincé pendant 3 mois aux "4 coffres indiquent le chemin".
D'autres sont moyennes.
Les labyrinthes (dans des pièces souvent sombres), on y arrive dès le 1e coup par chance.
Désespérément bloqué au niveau 7 (à cause des pièces chronométrées).
Sinon, SUPERBE jeu.

Moi j'ai dû retser à peu près 2 mois bloqué dans le dédale d'Inferno et je viens d'en sortir mais j'y joue plus...
Ancien "Bapt the Bat".

personellement je trouve sa pas trop mais c un habituer de zelda qui parle car a part quel que unes il y a les habituer du jeu zelda
hebus le troll enchenté