Super Smash Bros. 64 !

Démarré par Linkor, 06 Janvier 2008 à 19:34

Super Smash Bros. 64 ...
Que de souvenirs ... :mrgreen !!!
Ce fut d'ailleurs un de mes premiers jeux ...

Les niveaux étaient variés et les persos aussi !

Voici sans plus attendre la liste des personnages :

- Link
- Ness
- Pikachu
- Fox
- Samus Aran
- Donkey Kong
- Luigi
- Mario
- Yoshi
- Captain Falcon
- Euh .. je sais plus après c'est tellement ancien :mrgreen: !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Oui! C'était un très bon jeu. C'était le premier jeu de Nintendo qui regroupait beaucoup de ses personnages. Mais j'aime mieux Melee mais je vais encore plus aimer Brawl!  :lol:
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Je m'en souviens trés bien de ce jeu, j'y jouais tout le temps avant la sortie de la Gc.

Il y as aussi :

Métal Mario.
Master hand.
Les multi mans.

Mais il ne sont pas contrôlable.

J'attend Brawl avec impatience. ^^

Ta oublié notre cher Kirby et Jigglypuff(pas important). Je crois vraiment que je suis le seul à avoir préféré Celui-là par rapport à Melee, je sais pas pourquoi...
je l'ai encore en cassette mais tout mes scores on été effacé à force de le prêter :(

Ah le tout premier SSBM , c'etait cool quand meme ,le niveau trop bien c'était corneria.(avec les arwings qui te shootent :P).

Citation de: GREG le 12 Janvier 2008 à 17:23
Ah le tout premier SSBM , c'etait cool quand meme ,le niveau trop bien c'était corneria.(avec les arwings qui te shootent :P).

Correction : Ah le tout premier SSB :D

Ouais Corneria c'est le meilleur en content Dream Land.

Dream Land et le Stade Pokémon pour moi, je les adore ces niveaux.
C'est le seul SSB à avoir des voix françaises ("Link contre Métal Mario"). Enfin, on est pas sûr pour SSBB.

Je me souviens il y a longtemps, je ne voulais pas l'acheter parce que la boîte avec les dessins ridicules me faisait peur, ensuite, j'y ai joué chez mon cousin, puis direction Cora pour l'acheter.

C'est vrai que les dessins de la boites était plutôt ridicules!

http://www.mobygames.com/images/covers/large/987680405-00.jpg

(On dirait que Link ne sais pas ce qu'il tient :linkXD: )

Je viens de voir une video sur youtube ou un gars contrôlais la master hand, metal mario et une sorte de Link polygoné, c'est sur emulateur.

Moi mes stages préférés sont : Royaume champignon, hyrule castle, brinstar.

Mon perso préféré est Link. ^^

Domage qu'il n'y ais pas assez de persos, ssa aurais pu être plus cool.

C'est possible aussi avec un Action Replay.

J'ai bien aimé ce jeu, l'ambiance surtout.
Et quand j'ai joué à Melee, ça m'a fait bizarre, c'était plus la même chose, ou peut être que c'était juste dans ma tête.

Ah, et aussi les voix françaises avec ses "chacun pour soi !" et autres. :mrgreen:
Je jouais avec Pikachu (bouuh, et alors !), mais à Melee, c'est Link enfant le meilleur. :P

Moi j'ai toujours joué en anglais (ouais y'a pas de version francaise au québec) et j'aime mieu ainsi, je préfère largement l'anglais que le francais pour les jeux et les animes  :).

Sinon je me souviens avoir passé une bonne partie de mon enfance sur ce jeux, cétais mon préférer avec Oot sur nintendo 64.

Tout de même, les voix françaises de ce jeu, même s'il n'y avait pas beaucoup de choses à dire, était superbe pour l'époque.

Par contre, dans Mélée, ils ont été obligé de traduire certains trucs comme même, genre Jigglypuff=>Rondoudou, Ronflex aussi.

Ah le tout premier SSB j' ai aimé ce jeu quand j' était un gamyn de 7 ans.  :D

Mème si il y avait pas beaucoup de personages et pas beaucoup d'objets c'était quand mème un bon jeu. ^_^

J'ai hate que Brawl va sortir. :)

Citation de: Kingmojo le 13 Janvier 2008 à 03:42
Ah le tout premier SSB j' ai aimé ce jeu quand j' était un gamyn de 7 ans.  :D
Quand tu l'étais ? Quelque soit l'âge, j'adorerais toujours autant ce jeu ! :D
D'ailleurs, j'y ai rejoué il n'y a pas longtemps ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Aie, moi J'aimerais bien y jouer mais le joysticks de ma manette est presque finit alors je ne veux pas plus l'user!
:(

Et tu comptes en faire quoi alors mon coco? Garder ta manette dans un placard jusqu'a ta mort? Mimi.

Non mais disons que j'y jou de moins en moins, et que lorsque je rejou au N64 c'est principalement pour OOt alors encore moins de temps pour super smash..en plus j'ai une seule manette et c'est plutôt dur de trouver quelqu'un avec qui jouer de nos jour :P

25 Mars 2008 à 14:57 #18 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 15:06 par Tanguy701
Moi, j'ai une solutions pour ton problème. Tu peux télécharger un émulateur et sa rom, peut-être (j'en sui smême sur) y as-tu déja pensé, mais si tu l'a pas fait, tu te dis, c'est illégal. Ben non, si tu as la version originale du jeu, c'est légal. Ou alors j'ai été mal informé mais je pense pas. Quelque chose qui est faux par contre, c'est que tu peux garder les roms dont tu n'a pas le jeu original pendant 24 heures. Cela est entièrement faux!! Mais toi tu as le jeu donc.... J'en profite pour demander à l'aide, je suis bloqué au bonus pulvériser les cibles de Link. Il y a une cible ( ) que je n'arrive pas à atteindre, j'ai essayé les bombes, boomerang, saut, riiiien  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:....
Posté le: 25 Mars 2008 à 14:53
MAIS POURQUOI MON IMAGE NE S'AFFICHE PAS???????????
désolé, mais je ne comprend pas, je clique sur afficher une image, je met son url (enfin le truc style C:\Document ans dettings\....) et ca marche pas :'(
Vives les bananes :D

25 Mars 2008 à 15:07 #19 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 15:09 par Maxime
Double postes... tu aurais pu éditer.

Pour ton image c'est que tu as entré une url eronnées.
Pour la cible tu dois lancer la bombe en smash. (car tu peux faire un petit lancé ou un grand si tu fais un smash vers le haut en lancant).

Citation de: Tanguy701 le 25 Mars 2008 à 14:57
désolé, mais je ne comprend pas, je clique sur afficher une image, je met son url (enfin le truc style C:\Document ans dettings\....) et ca marche pas :'(

Tu dois entrée une url internet et non vers tes dossiers.
Héberge ton image sur imageshack puis entre l'url qu'ils te donnent.

Pour le truc de la rom si tu as le jeu original, c'est interdit aussi.

25 Mars 2008 à 15:08 #20 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 15:10 par Tanguy701
Tu peux me dire comment faire? smash gauche/droite c'est bein gauche ou droite +A? c'est la meme chose pour le haut? car haut+a c'est pour lancer en  haut mais ce n'est pas assez puissant. si je fais haut +B apres avoir sorti ma bombe ca fait lattaque toirnade, sauf qu'il y a la bombe en main...

Citation de: Tanguy701 le 25 Mars 2008 à 15:08
Tu peux me dire comment faire? smash gauche/droite c'est bein gauche ou droite +A? c'est la meme chose pour le haut?

Simple tu fais Haut + A en coup sec quand tu as la bombe pendant que tu saute, ta bombe ira plus haut et touchera la cible.

25 Mars 2008 à 15:13 #22 Dernière édition: 25 Mars 2008 à 15:15 par Tanguy701
Ok merci, j'ai réussi, bon je pense pas avoir fait comem toi mais je sais pas trop comment, jai réussi, mais en essayant ta combinaison de touches... HAHA!! ENFIN JAI TOUS LES PERSOS!!!! maintenant je vais faire le jeu avec les huit persos pour avoir l'arene, ensuite je pourrais faire 100 combats dans le mode VS et ensuite je pourrais choisir les objets a utiliser en mode VS hahaha  :clap: :clap: :fonsde: :fonsde:

Bonne chance pour tes futurs combats (même si je ne suis pas un fan de cheats codes)... :)

Ciao! ;)

Un ça va mais quand je vois que deux personnes ne ce rendent même pas compte que Tanguy est bannis....

(Regarde le dessin) :huh:

Oups j'avais pas vu ça... :D

Eh bien il semblerait que Tanguy nous est quitté.

Ciao! ;)