Flash Player sous Mandriva

Démarré par Ka-Smeen, 30 Décembre 2007 à 19:39

Bonjour,
Je viens d'installer sur mon ordinateur Mandriva 2007. Je m'équipe donc deee tout les logiciels dont j'ai besoin, mais  lorsque je tente d'installer Flash Player 9 (Ou je dois copier un fichier  dans les plugins de Mozilla Firefox) on m'affiche "Accès Refusé. Impossble d'écrire dans /usr/lib/mozilla-firefox-1.5.0.7/plugins/libflashplayer.so". J'assure par la même occasion que je suis bien administrateur et que je ne vois pas pourquoi il refuse de me laisser copier ce fichier dans les plugins. (C'est toujours moi qui commande, pas la machine, non ? :blink:)

1.5.0.7 c'est vieux.... Essaye une mandriva plus récente déjà ;)
Ensuite pour ton problème a mon avis tu tente l'installation en tant qu'utilisateur normal, essaye en tant que root.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est bon j'ai compris le 'blème : Comme tu avais dis, je le faisais en tant qu'utilisateur et pas en root.

Merci,

Question #2 maintenant..( :P)

Une fois que j'ai installé Flash Player 9. Je tente de jouer à Dofus (Que j'ai au préalable télécharger et installe en suivant la marche à suivre du site officiel de Dofus. Je le lance, et (vous l'aurez deviné) j'peux pas le lancer. (Mais quel poisseux..)

Voilà ceux qu'on m'affiche :
Erreur: Les paramètres de sécurité actuels du lecteur Flash ne permettent pas à Dofus de s'executer.

Alors, je change les paramètres de sécurité afin de laisser Dofus marcher, mais cela revient au même.

Pourquoi ?

Merci d'Avance...

Tu as bien ajouter tout le dossier de dofus et pas seulement le fichier .html .

Tu as bien configuré dofus via ce panneau là:

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html ?

Sinon, clique sur "Edit Locations", puis "Add location" et choisi enfin le dossier de d(o)ofus.

:o Parce qu'ils faut mettre TOUT les fichiers de Dofus ?! *À l'air complétement con*

Je pensais que le fait que le fichier html utilisait le reste des fichiers, sa suffirais de mettre seulement le fichier Html ! Je teste de suite et je donne les résultat ! Merci !