Dragon Ball Z : Burst Limit

Démarré par Zaki, 26 Décembre 2007 à 12:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dragon Ball Z
Burst Limit

13 décembre 2007, Bandai Namco annonce officiellement le développement d'un Dragon Ball sur consoles Next-Gen, celui-ci est prévu pour le courant 2008. Cette nouvelle est accompagné d'une autre information : la capacité de jouer en ligne avec d'autres personnes du Monde Entier. Aucune autre information sur le jeu.
Quelques jours plus tard, nous avons droit à deux screens, qui ne nous montrent rien d'autres. V-Jump annonce qu'il sera de la même veine que Budokai Tenkaichi 3. Voir l'image 1 - 2 .
Nous sommes le 26 décembre 2007, JV.fr vient de publier un Trailer sur le jeu, celui-ci dément la théorie de V-Jump et montre que le jeu sera dans le style des anciens Budokai de PS2.
Accéder au Trailer.
Pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur le jeu, mais celui-ci promer beaucoup de choses, en espérant qu'il ne soit pas destiné qu'aux Fans.
Sur ce, je n'attends pas moins que vos commentaires sur le jeu.
Pour ma part, je ne dispose pas de PS3, mais celui-ci et Naruto Project PS3 vont surement me faire tenter d'acheter cette console.

Je viens de voir le trailer, et je dois avouer que ça donne envie.
Dommage que les Dragon Ball sur consoles PS2 n'aient été qu'une succession d'add-on débiles, surtout avec les Sparking! .
La jouabilité a l'air de rejoindre en effet DBZ 3, meilleur jeu de la license à ce jour et ce n'est pas plus mal.
Signé : Un mec relou

   Je dois avouer que je suit le jeu d'assez près depuis qu'il a été annoncé, et je suis content de voir qu'il ressemble à Budokai 3. :)
J'ai pas vraiment aimé les Sparking/Tenkaichi, j'ai d'ailleurs pas acheté Tenkaichi 3.

Graphiquement, Burst Limit est super et les cinémariques de Budokai 1 sont apparemment de retour .
Ce qui me fait peur, c'est le nombre de perso : Je suppose qu'on en a fini avec les persos clone de Tenkaichi, mais dans le trailer, on ne voit pas de Bou ni de persos de OAV.
Si cette methode de "attendez la suite avec plus de persos pour plus d'argent" est répétée je trouve ça plutôt nul...
Mais on verra bien.

  Ça s'annonce quand même super, Budokai 3 étant mon préféré. :P

Moi aussi mon préféré reste le budokaï 3 et j'ai pas beaucoup aimé les Tenkaïchi (j'ai eu espoir pour le 3 mais il est tout aussi bidon mdr).

Je sens que c'est le jeu qui va me faire acheter la Ps3  ^_^

Dommage que l'on dirait que ça s'arrête à Cell....

Si y a beaucoup de techniques ainsi que tout le commando Guinue (désolé pour l'orthographe), ça peut être très cool. N'empêche que même sans ça, je l'achèterai.

Nouvelle video que j'ai trouvé sur Dailymotion :
Voir la video.

On peut constater grâce à cette video :

  • Le système de jour et de nuit.
  • Le système de Terre et de Ciel.
  • Beaucoup de Cutscenes dus à des techniques (que je trouve personellement lourd au bout d'un moment)
  • L'arrivée des Rounds.
Et certainement d'autres choses que j'ai manqué.

Pas mal du tout  ^_^.

Mais j'espère un retour du Story Mode du genre Budokai 3 (qui reste selon moi le meilleur malgré quelques erreurs).

 :coeur:

Mon divin jeu va renaître  ^_^
Rien que de voir ces trailers, j'ai envie de pleurer  :cry3:
Je n'ai eu que Tenkaichi 1 et 2 , mais je me suis vite rendu compte que ce sont une successions de suite débiles sans interet, les persos n'ont aucune technique originale et encore moins d'intérêt. Seul le mode de combat est original.

Vivement celui ci que je ressorte Budokai 3 de Ma Playstation  :ninja:

Citation de: KuroHunter le 26 Décembre 2007 à 15:24
Je viens de voir le trailer, et je dois avouer que ça donne envie.
Dommage que les Dragon Ball sur consoles PS2 n'aient été qu'une succession d'add-on débiles, surtout avec les Sparking! .
La jouabilité a l'air de rejoindre en effet DBZ 3, meilleur jeu de la license à ce jour et ce n'est pas plus mal.

Voilà qui résume bien mon point de vue sur la question ^^.

Personne ne discutera sur le fait que les derniers DBZ sur PS2 (et Wii) étaient tout pourri je pense que c'est dit ;)

Après je constate aussi que les graphistes ne sont les mêmes, c'est à dire, plus de Spike (ceux qui avaient fait les Sparking), ce qui n'est pas dommage car pour moi leurs graphismes étaient nuls. Peut-être un petit retour aux sources avec Dims?
En tout cas c'est ce que j'appelle des graphismes next gen.

Après il est vrai que derrière quasiment chaque attaque se cache une petite cinématique, et je pense que ça va être très relou à force comme l'a dit Zaki.

Voilà ++


 Ce DBZ a l'air très bien ma parole  :D mais après dire que tout les tenkaichi était des jeu pourris et sans intérêt  :naze: je trouve ça un peu fort quand même, car entre les budokai classiques et les tenkaichi, je trouve que l'on ne peut pas les comparer car ce n'ai pas la même chose après cela va du gout de chacun, bien que certain se contredises. :mellow:   

Citation de: lock le 01 Juin 2008 à 20:03
Ce DBZ a l'air très bien ma parole  :D mais après dire que tout les tenkaichi était des jeu pourris et sans intérêt  :naze: je trouve ça un peu fort quand même, car entre les budokai classiques et les tenkaichi, je trouve que l'on ne peut pas les comparer car ce n'ai pas la même chose après cela va du gout de chacun, bien que certain se contredises. :mellow:   
Non, t'a pas tout à fait tord, mais t'a pas non plus tout à fait raison. ;)
Certes les Tenkaichis ont des défaults mais il ne sont tout de meme pas pourris. :paf:
Moi je trouve qu'un système 3d est bien pour ce genre de jeux, meme si ça ressemble à un virua fighter.
Mais bon, concernant Burst limit, j'ai vu quelques screenshots dans le web, ce qui pense à dire que c'est l'un des meilleurs jeux de la DS.
Me trompes-je :chepa:

De la DS tu es sur c'est pas de la PS3 ou de la Xbox 360 par hasard ?  :rolleyes:

Moi je préfère les tenkaichi mais je les trouve vite lassant et sur Wii en wifi leur serveur a du mal a suivre sur Tenkaichi 3.

Pour ce Burst Limit combien de persos sont prévu ?


La liste est disponible ici:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/chara/01_01.html

En gros, une vingtaine tout juste.

En tout cas, Namco Bandai commence mal son approche avec l'Europe en ayant négligé la mise à disposition de la démo sur le PSN des utilisateurs PAL.
Et comme je n'avais pas envie de risquer mes 63€ au petit bonheur la chance, je reste sur ma faim.
Signé : Un mec relou