Coeur de Zelda Wind Waker

Démarré par antoyo, 15 Décembre 2007 à 03:33

Bonjour,
je cherche des images des coeurs de Wind Waker (ceux qu'on voit en haut à gauche de l'écran).
Je les veux tous si possible: celui vide, le ¼, le ½, le ¾ de coeur et celui complet.
Merci d'avance. :D

15 Décembre 2007 à 08:51 #1 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 08:59 par Mack
Est ce qu'il te va comme sa?

Il est sympa, mais quelques modif's :

- En haut à gauche du coeur, essaie de plus faire ressortir la lumière.
- A l'intersection des 2 moitiés du coeur, en bas, essaie d'arondir un peu.
Agrandi le tout et ça sera super :lol:.

Je me base sur cette image :[spoiler][/spoiler]

Merci.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je cherche CEUX de WindWaker. :unsure:
Merci quand même...

15 Décembre 2007 à 16:45 #4 Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 16:52 par Ryuuzaki
Si tu nous donnais la taille que tu veux pour tes coeurs, ça nous aiderait grandement ^_^.

Edit : Ce que je te conseille, c'est de faire toi-même tes graphismes, ton jeu aura l'air plus "Customiser".
Pour te dépanner, tu peux utiliser cela pour faire ta programmation en attendant de trouver ton bonheur :

Ils sont affreux mais c'est pour que tu ne sois pas bloqué dans la prog.

Citation de: antoyo le 15 Décembre 2007 à 16:23
Merci.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je cherche CEUX de WindWaker. :unsure:
Merci quand même...
Bah si tu veut je peut t' aidé a les trouver, il sont en haut a gauche de chaque screenshot tww   :ninja: .
Non plus serieusement si tu veut exactement les même alors ripe .

Citation de: Ryuuzaki le 15 Décembre 2007 à 16:45
Edit : Ce que je te conseille, c'est de faire toi-même tes graphismes, ton jeu aura l'air plus "Customiser".

...Urosai!

C'est facile a dire, c'est pas tout le monde qui est doué en graphisme... Je prefere un jeux avec des graphisme alttp, Mc, Fs ou ce que tu veux qu'un jeux avec des graphismes laid a en pleurée.
Seus qui veule des jeux ''customiser'' devrais eux aller aidé les projets en leurs donnant des ressources customiser.

Ca vien chiant a la longue de revoir tous c'est commentaire débile dit par des membres différents. Comme la déja dit ''je me rappele pu qui'':  ''Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde''.

Citation de: Maxime1007 le 24 Décembre 2007 à 06:04Ca vien chiant a la longue de revoir tous c'est commentaire débile dit par des membres différents. Comme la déja dit ''je me rappele pu qui'':  ''Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde''.
Primo : Je ne vois pas pourquoi ton ton monte aussi vite à la lecture de ma phrase, qui en plus est un conseil ( et surtout pas débile ). Après, si tu n'es pas doué en graphisme, tu apprends hein. On ne nait pas graphiste, on le devient.

Secondo : Je lui ai proposé mon aide en lui demandant la taille des cœurs qu'il veut, tu vois une réponse quelque part dans le topic ?

Et puis un dernier conseil : Tu éviteras s'il te plaît d'utiliser des mots pas très poli pour me répondre la prochaine fois.

Et toi tu apprendras que le deuxième dégrée sa existe...

J'ai beau relire ta phrase, je ne vois rien d'ironique / à prendre au second degrès.

Citation de: Ryuuzaki le 15 Décembre 2007 à 16:45
Si tu nous donnais la taille que tu veux pour tes coeurs, ça nous aiderait grandement ^_^.

Pour te dépanner, tu peux utiliser cela pour faire ta programmation en attendant de trouver ton bonheur :

Ils sont affreux mais c'est pour que tu ne sois pas bloqué dans la prog.

C'est pas qu'ils sont affreux c'ets juste qu'ils sont pas comme ça...
Le demie coeur est dans la vertical déja.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est pour le dépanner, pas plus hein, j'ai pas passé plus de 2 minutes dessus.

N'empêche ils ont la classe, le petit reflet, effet de volumes. :D
Je t' lily.

[/table

Je regarde ce sujet sa me fait rire la façon don laquelle un sujet peu partir en couille....Non mais serieux arreter de vous battre pour deux, trois pixel c' est du nimporte quoi  <_<, ok, maxime1007 veut se croire plus inteligent avec ces postes "pipikakaa2balle" qui n' aide pas le sujet mais pas la peine de vous livrer un combat non plus .
    Ensuite pour antoyo, si tu veut tes coeurs alors fait comme tout le monde, tu rippe ou tu graph toi même c' est pas compliqué, les membres du forum ne vont pas s' amuser a vous retirer le balai que vous avez dans le ***, sa fait je ne sais combiens de temps que ta question a été posé, reposé et encore reposé, alors maintenant, plus de question, tu ouvre paint et tu graphe  <_< .

Citation de: jerelink le 25 Décembre 2007 à 22:24
Je regarde ce sujet sa me fait rire la façon don laquelle un sujet peu partir en couille....Non mais serieux arreter de vous battre pour deux, trois pixel c' est du nimporte quoi  <_<, ok, maxime1007 veut se croire plus inteligent avec ces postes "pipikakaa2balle" qui n' aide pas le sujet mais pas la peine de vous livrer un combat non plus .
    Ensuite pour antoyo, si tu veut tes coeurs alors fait comme tout le monde, tu rippe ou tu graph toi même c' est pas compliqué, les membres du forum ne vont pas s' amuser a vous retirer le balai que vous avez dans le ***, sa fait je ne sais combiens de temps que ta question a été posé, reposé et encore reposé, alors maintenant, plus de question, tu ouvre paint et tu graphe  <_< .

Merci de ne plus s'emporter, la petite dispute s'était apparemment éteinte d'elle-même, on ne jette pas d'huile sur un feu qui s'éteind. Ce n'est pas la première fois que j'interviens, mais c'est Noël donc j'arrête là mon sermon.

Antoyo, pour tes coeurs, tu peux ripper à partir d'une image de Wind Waker, et tu fais des petites retouches via un logiciel de dessin (Paint est amplement suffisant). :)

25 Décembre 2007 à 23:55 #15 Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 10:07 par Atom
Je n'ai pas les cœurs de WW, mais voici ceux Four Swords Adventure qui sont semblables :

antoyo tu peux aller sur ce site trouver les sreenshots qui contiennent les bon coeur.
http://www.gamekult.com/images/J000000720/150002/p2/

Oui je te le conseil aussi, si tu veux les coeurs de wind waker, rippe les. :)

Citation de: jerelink le 25 Décembre 2007 à 22:24
Je regarde ce sujet sa me fait rire la façon don laquelle un sujet peu partir en couille....

C'est parce qu'ils ont pas la mymy attitude. :rolleyes: Faut mettre des smileys dans le post, c'est le moyen le plus simple de transmettre des émotions, et donc de montrer qu'on est pas énervé ou autre. :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: Atom le 25 Décembre 2007 à 23:55
Je n'ai pas les cœurs de WW, mais voici ceux Four Swords Adventure qui sont semblables :

Merci Atom.
Tu es presque le seul qui m'a aider. Je considère presque tous les autres posts comme inutile, mais que veux-tu.
Merci, ces coeurs-là suffiront.

Citation de: nico1287 le 26 Décembre 2007 à 05:34
antoyo tu peux aller sur ce site trouver les sreenshots qui contiennent les bon coeur.
http://www.gamekult.com/images/J000000720/150002/p2/
Désolé nico1287, mais des screenshots, j'en ai trouvé, mais les coeurs sont flou.
J'ai essayé un filtre sur Photoshop pour rendre moins flou, mais le résultat n'est pas super.
Merci quand même.
Je conseille aux modérateurs de fermé ce topic qui s'en va, je ne sais où...

C' est vrais que conseiller a un membre de faire ces propres coeur soit même ou de ripper c' est inutile, enfin, inutile pour les feineant qui attendent que tout leurs tombent dans les bras .

26 Décembre 2007 à 21:13 #20 Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 21:18 par antoyo
Désolé mais je ne sais pas comment ripper sur GameCube. :(
T'es pas obligé de m'insulter à chaque fois que je demande quelque chose. :angry:
Tu postes des messages pour rien dire...
Je comprends pourquoi tu as plus de 1800 message. :rolleyes:
Tu devrais te retenir avant de poster un message jerelink, car ce n'est pas le premier message de ce sujet que tu post inutilement (alors, il doit en avoir des miliers de messages inutiles dans tous les autres).
Cordialement
Antoyo

Et demander la taille de tes cœurs, c'est un post inutile aussi. -_-

Citation de: antoyo le 26 Décembre 2007 à 21:13
Désolé mais je ne sais pas comment ripper sur GameCube. :(
T'es pas obligé de m'insulter à chaque fois que je demande quelque chose. :angry:
Tu postes des messages pour rien dire...
Je comprends pourquoi tu as plus de 1800 message. :rolleyes:
Tu devrais te retenir avant de poster un message jerelink, car ce n'est pas le premier message de ce sujet que tu post inutilement (alors, il doit en avoir des miliers de messages inutiles dans tous les autres).
Cordialement
Antoyo
Premmièrement, oui tu ne peut pas ripper sur gamecube mais tu peut reproduire, ensuite, je ne t' insulte pas, je ne fait que dire la vérité, excuse moi mais une personne qui ne veut pas grapher ni ripper c' est quand même bien dommage .Ensuite, mon nombre de message je m' en fiche completement, si tu savais sa m' est completement egal  -_-, tu me dit que je poste pour rien mais quand je vois tes postes "jsaipakoiferemdrlol" je me demane quoi, ensuite je me retient si je veut, je suis sur un forum je m' exprime tout en restant correcte avec toi comme avec les autres parce que malgrès tous je garde un minimum de respect avec les autres .
Que sa soit clair, je suis pas la pour te rabaisser ou quoi que se soit, je te dit simplement d' agir au lieu d' attendre que tout te tombe dans les bras  ;) .

Bon . . . les coeurs étant trouvés j'arrive trop tard.

Je dirais donc juste comme jerelink , essaye de prendre le temps de les faire toi même , en faisant du décalquage (possible sous photoshop) , tu aurais pu avoir tes coeur en 10 minutes maximum ^^

Prend le temps antoyo de faire des choses par toi même , tu n'en seras que mieux récompenser , cros moi ^^

Bonne continuation .

Je pense que tout a été dit d'un côté comme de l'autre.

Maintenant pour cesser cette conversation ridicule (aussi bien jerelink qu'antoyo) je ferme.