[Concours]Kits de Noyel, les votes !

Démarré par Couet, 10 Décembre 2007 à 00:23

A vos votes !

n°1
11 (25%)
n°2
8 (18.2%)
n°3
14 (31.8%)
n°4
4 (9.1%)
n°5
3 (6.8%)
n°6
4 (9.1%)
n°7
21 (47.7%)
n°8
4 (9.1%)
n°9
1 (2.3%)
n°10
1 (2.3%)
n°11
4 (9.1%)
n°12
3 (6.8%)
n°13
2 (4.5%)

Total des votants: 44

Vote clôturé: 24 Décembre 2007 à 12:22

Citation de: Binbin le 19 Décembre 2007 à 13:23
Une poitrine super développée? Ou ca ou ca!  :paf:
Ben voyons :P.

[expert en Naruto arrive!]En effet, il s'agit , a paremment , de Hinata mais en version Shipuuden (on le vois au mèche qui dépasse). Juste un pitit problème: normalement Hinata à des pupil blanche et on ne les voit pas , or , là on distingue bien des yeux bleu :). Enfin voilà :P [/expert en Naruto qui se la joue part]

J'ai l'impression que c'est un fanart, mais on sait jamais... :P

Citation de: Linkirving le 19 Décembre 2007 à 14:32
   J'ai l'impression que c'est un fanart, mais on sait jamais... :P

C'est également ce que j'aurais dit effectivement  :rolleyes:

Et je crois savoir le site ou ils ont été le prendre :lol:

Citation de: Mymy le 19 Décembre 2007 à 12:15
Hop, je remonte ce topic avec une petite question :)
Dans la sign 1 et 13, on remarque qu'il y a la même image... Dans les trois filles, je reconnais bien Sakura, je pense que c'est Ino à droite, mais à gauche, il s'agit d'Hinata ? :mellow: Je savais pas qu'elle avait une poitrine à ce point dévoloppée... :P
En même temps c'est leur design dans Naruto Shippuden, mais comme tu n'as pas regardé Naruto très loin, tu ne peux pas trop comprendre :)

[HS] Ah alors Shippuden c'est lorsqu'il a un habit noir ? :) J'ai vu dans Wiki que c'était lorsqu'il revenait, deux ans après. tout s'explique dans ce cas ! Effectivement, je n'avais pas vu jusque là... Merci pour vos réponses :) [fin du HS]

Je ne vais peut-être pas faire un nouveau topic pour parler de cela, mais je tenais à glisser un petit mot sur les grades de noël.
Je trouve qu'ils sont très réussis, et très amusants, chapeau vraiment encore une fois aux designers, même s'ils me semble qu'on avait les mêmes l'an dernier.
En tout cas mon bonhomme de neige m'amuse beaucoup ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 20 Décembre 2007 à 20:27
Je ne vais peut-être pas faire un nouveau topic pour parler de cela, mais je tenais à glisser un petit mot sur les grades de noël.
Je trouve qu'ils sont très réussis, et très amusants, chapeau vraiment encore une fois aux designers, même s'ils me semble qu'on avait les mêmes l'an dernier.
Sauf Renette, il est super le mot, je l'adore :lolol: .

Citation de: Ryuuzaki le 20 Décembre 2007 à 20:38
Citation de: Valoo0278 le 20 Décembre 2007 à 20:27
Sauf Renette, il est super le mot, je l'adore :lolol: .

Je trouve ces grades très réussis, encore à ceux qui les ont faits. ^_^

[spoiler=Mode Boulet ON]Quand je suis passé sur le forum tout à l'heure, j'ai regardé un de mes messages et j'ai vu que mon grade avait changé, je me suis dit :

- Kwa mon grade a changé ! Je suis banni ou quoi ? Naaaaan !!!! :mellow: Pourquoi moi ?? :o

Et puis j'ai vu que tout le monde avait un grade différent. :ninja:

'Sais pas vous mais moi j'ai eu peur d'un coup. :linkXD:[/spoiler]

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres images pour les grades gris, mais bon. :)

A quand le skin de Noel pour le forum ? :P

Pour le grade de bonhomme, il faut féliciter Isaac et JonhT :) Et puis Chris et Pyro pour les avoir mis, et aussi toute l'équipe tiens, car on a participé ! :P
Moi aussi j'adore les grade de Noël, et surtout ma Renette, elle est trop biennnnnnnn :D :D :D

Bon par contre, je pense qu'il existe déjà un topic pour parler des grades, faudrait faire une recherche :)

CitationBon par contre, je pense qu'il existe déjà un topic pour parler des grades, faudrait faire une recherche
Oui oui il existe... :rolleyes:
C'est meme toi qui ma envoyé un mp pour me dire qui falait pas que je le fasse. :rolleyes:
J'fait du hs...bon alors j'arrete. :)
:tusors: :jesors:

Shadow Sword  >>
CitationDommage qu'il n'y ait pas d'autres images pour les grades gris, mais bon.

:blink: Une image du père fouettard!.... Beurk...

moicoucou grade père fouettard!...... Ils m'auront tout fait!....  :lolol:

JOYEUX NOEL A TOUS! :bisou:

Et vouala, le Père Nouwel est passé et a élu Mymy comme rennette d'honneur !  :linkbravo:

Merci à tous les participants pour avoir contribué à instaurer une ambiance de Noyel sur le forum et encore bravo à Mymy !
(tu vois, tu voulais pas t'inscrire  :mrgreen: )

Citation de: Couet le 24 Décembre 2007 à 17:17
Et vouala, le Père Nouwel est passé et a élu Mymy comme rennette d'honneur !  :linkbravo:

Merci à tous les participants pour avoir contribué à instaurer une ambiance de Noyel sur le forum et encore bravo à Mymy !
(tu vois, tu voulais pas t'inscrire  :mrgreen: )

Bravo Mymy ! :super:

Et bravo aussi aux autres participants ! ;)

Pour ma part, j'avais voté pour ... suspense ... le 3 ( le deuxième ) et le 7 ( le gagnant ). :mrgreen:

Au passage, j'aurai une question : les grades de Noel sont visibles jusqu'a quand ? :P

Bravo Mymy :lol: !
Moi, sinon, j'ai voté pour le 3 et pour le 6 ;).

Bravo tout le monde pour vos superbes créations !!! :)

Et surtout bravo à toi Mymy ! :P
Tu nous as tous amadoués avec ton Yoshi en papa noël ! :ninja:

Joyeux Noël à tous !!! :)

Bravo Mymy. Rien ne peut résister au pouvoir d'un Yoshi. Rien.

3 votes :)
Tant pis je suis deja heureux d'avoir participé et sachant que je n'ai pas voté pour moi, Merci a ceux qui ont votés pour moi, et bravo a Mymy :linkbravo:

Tiens, les deux pour qui j'ai voté sont sur le podium ^^

25 Décembre 2007 à 16:30 #67 Dernière édition: 25 Décembre 2007 à 19:52 par VoLc4nO
Bon j'ai au moin l'honneur d'être deuxième  ^_^

Je suis un peu deçu ( pas d'être premier) mais bon c'est un avis personnel :rolleyes:

Bravo à toi Mymy!

Les deux premiers se révèlent être les deux pour qui j'avais voté...  :rolleyes:
En tout cas bravo à notre gagnante, et également à tous les autres participants, qui je trouve ont vraiment fourni de beaux efforts dans leur création.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bravo a tous et surtout à Mymy. ^^
Bon ben... je sais pas quoi dire d'autre hein. XD

Heu, si, merci aux quatre personnes qui ont votées pour moi. :)

Ouah, 21 votes?! :mellow: J'avais pas suivi jusque là... Ze suis contente ! Merci à tous ceux qui ont insité pour que je participe ! :mrgreen: Bon, heureusement que j'ai quand même passé des heures sur Photoshop pour avoir un petit rendu, sinon, ça n'aurait pas du tout été ça, moi j'vous l'dis ^_^

Bon bah que dire ? Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à Couet pour avoir organisé ce concours très sympathique :) Et un gros bravo à tous les participants !!!
Et puisque j'ai gagné, j'vous fais pleins de bisous pour la peine ! :D
:bisou:

Bravo Mymy  :linkbravo:... Moi aussi j'avais voté pour toi  :blush: Et pour le 2 qui a aussi un bon score....

Et bravo à tous ceux qui ont participé... C'était très sympa ce concours....

:bisou: à tous...

Citation de: Mymy le 26 Décembre 2007 à 14:35
Ouah, 21 votes?! :mellow: J'avais pas suivi jusque là... Ze suis contente ! Merci à tous ceux qui ont insité pour que je participe ! :mrgreen: Bon, heureusement que j'ai quand même passé des heures sur Photoshop pour avoir un petit rendu, sinon, ça n'aurait pas du tout été ça, moi j'vous l'dis ^_^

Bon bah que dire ? Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, merci à Couet pour avoir organisé ce concours très sympathique :) Et un gros bravo à tous les participants !!!
Et puisque j'ai gagné, j'vous fais pleins de bisous pour la peine ! :D
:bisou:
Ouah, je veux des bisous aussi ! \^o^/
Sinon, bravo à Mymy et à VoLc4nO !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bravo mon amour :)
Je suis content que tu ais gagné surtout quand je sais que tu as passé des heures sur ca :) (une apres midi complete^^)

Des rendus plutôt surprenants! Les n°3 et 7 sont vraiment très réussis (ce qui explique leur nombre de votes ^^), bravo à tous. :)

Tiens, j'avais oublié. ^^ Bravo Mymy, comme quoi, dans tout les domaines où tu débutes, tu réussis, pour le concours de smiley puis celui ci. Pour quelqu'un qui n'allait pas s'inscrire en plus, c'est très bien. :)

Ouais mais t'inquiètes, j'me serai pas inscrite au concours de Noël de JA, chui pas folle non plus :P

@JohnT : Ne le prend pas mal ce que je dis, c'est juste que pour les JA, je suis bien pire que débutante et ce serait un désastre ! :lol: