Help Bs Zelda

Démarré par Kingmojo, 30 Novembre 2007 à 06:28

Salut je suis bloqué dans BS Zelda je ne trouve pas le donjon 5 tout ce que je sais c`est que il se trouve sur cette scren.

Quest ce que je dois fair? :huh:

Je crois que tu peux grimper sur la paroie derrière la tombe.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Cherche un peu  <_< !
Essaie de déplacer les statues ... franchement tu peux chercher un peu tu sais ... :ninja:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 30 Novembre 2007 à 14:09
Cherche un peu  <_< !
Essaie de déplacer les statues ... franchement tu peux chercher un peu tu sais ... :ninja:
Tu crois que j`ai rien fait :blink: j`ai ésayer de fair bouger les statue plus la tombe mais sa ne marche pas. :(

Bah cherche une soluce sur google ! :P
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 30 Novembre 2007 à 14:39
Je crois qu`il existe pas de soluce sur les BS Zelda :unsure:.

Hé, t' as essayé de grimper sur la paroie derrière la tombe?
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2007 à 14:44

Hmm... PalaisZelda.com, tu connais :huh: ?
http://www.palaiszelda.com/bszelda/indexBsz.php

Et quand tu cherche sur Google "solution de Zelda BS", tu tombe sur le lien ci-dessus :blink: !

Et tu dis qu'il n'y en existe pas sans même avoir cherché 30 secondes ( j'ai mis ce temps là ! ) :rolleyes:...

Citation de: daru13 le 30 Novembre 2007 à 16:16
Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2007 à 14:44

Hmm... PalaisZelda.com, tu connais :huh: ?
http://www.palaiszelda.com/bszelda/indexBsz.php

Et quand tu cherche sur Google "solution de Zelda BS", tu tombe sur le lien ci-dessus :blink: !

Et tu dis qu'il n'y en existe pas sans même avoir cherché 30 secondes ( j'ai mis ce temps là ! ) :rolleyes:...

Merci  ^_^ Daru13 tu sais c`est tout le monde qui fait les soluces des BS Zelda. ;)

Citation de: Kingmojo le 30 Novembre 2007 à 18:07
Merci  ^_^ Daru13 tu sais c`est tout le monde qui fait les soluces des BS Zelda. ;)

Tu peux m'expliquer cette phrase :blink: ?
Je vois pas tellement son sens :huh:...

Je le redit
Daru13 tu sais ce n`est pas tout le monde qui fait les soluces des BS Zelda.  ;)

Désolé pour le douvle poste mais je suis vraiment bloqué je ne trouve pas le donjon 6 dans le soluce du Palais de zelda il me dit de me rendre a cette endroit entre x h 35 et x h59 il devrait avoir un symbole de l`Ocarinaé

Regarder le scren il est 3h 36 pourtant je devrais ètre a l`heure. :huh:

Je suis vraiment bloqué. :cry3:

[   

Bah t'a essaiyé de couper l'herbe ? C'est peut-être ça le problème que l'ocarina n'apparait pas  ;) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Tu es sûr d' être entré après xh35?
Si tu y est entré avant, peut-être que le symbole n' apparaît pas si tu y est déjà. (C' est comme ça dans pas mal de jeux.)
De retour sur le forum.

Sava vous pouvez fermer le topic par ce que je vien tout juste de finir BS Zelda donc je n`ait plus besoin de ce topic. :)

Maintenant met-toi à Kodai no Sekiban.

Attention, 4 roms pour un même jeu, mais tu devrais t'en tirer ;)

08 Décembre 2007 à 23:54 #16 Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 23:56 par lelinuxien
Oui, en effet, Ancient Stone Tablets.   ;)

D'ailleurs, depuis l'année passée, le jeu est en anglais est vraiment jouable (les murs, etc sont présents dans les donjons, grottes et maisons). A faire quand on aime ALTTP.  ^_^

PS: Je n'avais pas fermé le topic au cas où d'autres personnes seraient bloquées dans le même jeu ou tout simplement au cas où tu serais bloqué dans la deuxième carte (4e quête). D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y ait de soluce pour cette dernière carte, qui est une "découverte" assez récente.

Bonjour  je suis bloqué dans BS Zelda Map 4 je ne trouve pas le deuxième donjon et en plus il y a mème pas un soluce sur cette map. :blink: J`ai beau chercher sur google mais il y a rien. :(

Help me. :cry3:

Je viens de trouver la soluce en anglais et je vais traduire.

Citation
En sortant du donjon 1, va vers le sud, puis l'est, puis le sud, puis l'ouest, and entre dans la caverne. Achète les Flèches en bois, qui sont maintenant en vente.

De là, va deux fois vers l'est, puis le sud puis l'est pour arriver à la plage. Un qurt de coeur est disponible entre 0h20 et 0h28.

A partir de cet endroit, va vers l'ouest, puis deux fois le nord, puis l'est puis entre dans la caverne pour la lettre. Va au nord (ignore le quart de coeur, tu ne peux pas l'atteindre), à nouveau au nord puis à l'ouest et pose une bombe du côté droit du rocher afin d'entrer dans le donjon 2.

Y'aurais moyen que quelqu'un me dise ou je peux trouver ce zelda??

Citation de: finalchris le 06 Février 2008 à 17:49
Y'aurais moyen que quelqu'un me dise ou je peux trouver ce zelda??
[/quote

Désolé on ne peut pas te donner un lien vers le jeu  puisque le jeu se joue avec un émulateur et un rom et de plus c`est ilégal d`emparler ici sur le forum. ;)