Sondage Graphisme

Démarré par Thyb, 04 Février 2004 à 20:41

Oh tu crois?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ah oui?

une chose est sur c'est que le nombre de bit importe peu pour les fan(comme moi) de zelda....

moi je choisi alttp...

CitationFS possède des couleurs plus vive que celle de ALTTP, ce qui donne que les gens on plus tendence à être atiré par ce jeu, tendisque les couleurs de ALTTP nous rendes plus serrieux. C'est n'est peut-être pas vrai mais il se pourrait que oui.

Trèes daccord avec toi...c'est une des cause qui me pousse a adorer zelda :)
VIVENT ZELDA!!!!!

Vaut mieux viser que de frapper....Le coup manqué sera peut etre ton dernier....

Oui bien sur : "Quand on aime on ne compte pas"

Et oui!!
VIVENT ZELDA!!!!!

Vaut mieux viser que de frapper....Le coup manqué sera peut etre ton dernier....

Il est vrai que les jeux sombres c'est lourd à la fin. FS à été dévelopé avec des couleurs vives et lumineuses. C'est l'une des raisons qu'il est encore tant adoré.

il est rai que,a monis de jouer esur un emmulateur,zelda 3 possede des couleurs pbeaucuoup trop sombres et sobres et la tete de link st moche

les graph de fs sa le fait po
link de l'an 3000

devloppe tu eit que ca le fait pas,mais il faut toujours devlopper la reponse pourquoi ?

50/50,ce qui veut dire qu'on aime autant les 02

Citation50/50,ce qui veut dire qu'on aime autant les 02
oui exact au début quand ce topic fut créé FS dépassait largement ALTTP! eh oui!

14 Avril 2004 à 00:51 #61 Dernière édition: 14 Avril 2004 à 00:51 par Xiaoxiao
alttp alttp alttp...
go expos go
:P

alros qeu maintenat,alttp depasse de 2 votes FS

c'est très serré!!!! continuez a voter!

Ceux de ALTTP sont moins bons mais plus classiques que FS mais il sont meilleurs ceux de FS (a part les Links que je trouve laids) mais ce que j'aime de Fs en matiere de graphiques c'est les Items je trouve qu'ils sont biens faits :)  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citationet pour ceux qui aiment SSBM allez ici et allez dans la section trucages (vous allez en baver :P  moi ça m'a dégouté)
C'est vrai!!!!

je connais pas  les graphismes de 4 sword, mais c'est ce que je choisirait parce que ceux de ALTTP on les vois dans presque tous les zelda amateurs alors ça changerai un peu (mais j'ai pas voté car je connai pas 4 sword).

15 Mai 2004 à 01:02 #67 Dernière édition: 15 Mai 2004 à 05:50 par paceocash
Tu as raison de ne pas voté si tu n'as pas vue les graphique des 2 jeux, car ça ne serais peut-être pas ton véritable choix.

Mais plus j'y pense plus je me dit: pourquoi ne pas faire un jeu aillant les 2 graphismes. Par exemple: Vous dites que les armes de fs sont bien fais (ben c'est se que vous me laisser entendre) pourquoi ne pas les introduires dans le jeu et garder les graphismes de alttp. Bien sur que l'on pourrait y introduire quelques un de fs.

Je vien de l'imaginer, pi tout ce que je vien de racconter pourrait peut-être être fait, mais je ne crain que le résulta soit aussi bon que ça a l'air.

Voici un image de ce qui pourrait y avoir comme résulta:

(désoler si l'image n'est pas là, car j'ai remarqué qu'il fallait la mettre sur une page web)

Bon tenpis cette image restera un mystère a tous a l'exeption de moi.

Je peux quand-même vous montrez d'autres images (quelques une de fs et d'autres de alttp) pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir l'une ou l'autre des graphismes, incis si c'est image vous donnes une asser grande appersus des graphimes cela vous permettera de voté (ce bout de phrase s'adresse a ceux qui n'ont pas vu les deux).

En voici quelques une de fs:

L'image ci dessus montre le pouvoir d'une nouvelle arme: le chapeau.

Maintenent des images de alttp:

L'image ci dessus montre link dans le monde d'or (des ténêbres)

J'espère que ces images vont pouvoir venir en aide a des gens qui ne pouvais pas voter avant et j'espère aussi que se que je vien de faire est permis, car si non dite le moi et je vienderais changer le message pour qu'il le soit.

Ps: J'ai remarqué que sur les images de alttp que les armes et le mots ''LIFE''qui se trouve dans le menu du haut ne sont pas toujours placé au même endroit ou ne sont pas là. Regarder bien si vous ne me croyez pas. D'apès moi sa deverai être surment parce qu'ils ne viennent pas de la même console une au game boy advance et l'autre au super nintendo et que le menu n'est pas fait de la même manière dans les deux cas.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

je suis d'accord avec \\'olf  parce qu'au moins, on les voit moins souvent,
cela dit, c'est vrai que c'est une bonne idée de mélanger les 2 graphismes.

on m'avais dit que ceux de FS étaient pas terribles mais je les trouve pas si mal... ils me font un peu penser aux oracles

tes images de four swords sont fausses,ce sone sont pas des images du jeu final (je vint dy jouer cet aprem)

de toute façon, le new Zelda GBA a les gaphs de FS, FS dépasse maintanant alttp de 1 vote et les images de \\'olf sont celles de FS+ sur GC

Sign par pouale-link

Oui, et non(ça dépend)..................
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Citationtes images de four swords sont fausses,ce sone sont pas des images du jeu final (je vint dy jouer cet aprem)
J'ai remarquer moi aussi que l'une des images était une fausse (la première), car je les ai pris sur google et je n'ai donc pas remarquer se détail. Mais je peux te dire que toutes les autres images sont vrai, car je possède le jeu four swords et je l'ai passé avec les clés des héros (les dernières) donc j'ai pu voir pratiquement toutes les imges possible du jeu. C'eux qui possède le jeu savent qu'il est pratiquement impossible de toutes les voirs, mais je les ai toutes vu en pricipe.

tu a raison,seule la premier eest fausse,c'est une image de la VBETA

Citationtu a raison,seule la premier eest fausse,c'est une image de la VBETA
Exact mais elle a le même type que le jeu réel.

Faisons une comparaison :

Vs

Au niveau des graphismes il y a une certaine différence, non?

CitationFaisons une comparaison :

Vs

Au niveau des graphismes il y a une certaine différence, non?
Oui, c'est sur mais il ne faut pas oublier que ALTTP à été fait 10 ans avant FS. Perso, je préfère ALTTP de toute façon, les images sont plus classiques
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Seb is back!!!!
Les graphismes de FS, sont plus détaillés et colorés que dans ALTTP, parce que ceux de ALTTP ont vieillis ( pourtant lorsque l' on voit Four Sword Adventure, on peut très bien comparé avec les effets e lumières et quelques truc en plus). Bref, tout dépend de la console et des capacités de la console. Sur GBA, on aurait pu rendre les graphismes aussi beaux que ceux de FS, tout en gardant un style différent. C'est Nintendo qui les a laissé tel quel, et voilà pourquoi niveau qualité il ne sont pas supérieur à FS.
Ensuite y a le style. Ceux qui n' aime pas le styles mignon et coloré de FS vont se tourner vers le style plus sérieux et plus sombre de ALTTP.

Moi je préfère ceux de FS il me semble plus travailler
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

CitationMoi je préfère ceux de FS il me semble plus travailler
Exact faites un jeu avec les graphismes de FS ce sera beaucoup plus compliqué mais le résultat est meilleur.

Entre les deux, je préfère le style alttp mais mon style favori demeure le style GB. Je hais le style fs, je le trouve laid.
---sk8ordie---

VS

Ca permet de faire une meilleure comparaison ceci non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Effectivement. Regardez comme l' effet d' ombre, de cascade, d' arc en ciel et les détails sont travaillés. C'est de toute beauté pour un jeu Game Cube en 2D. On aurait pu faire un même réusltat avec les capacité du GBA.

c'est vria que c'est super bo

ps:quand jepesne que je pourrait jamaisd y jouer.....

mes parents veulent pas du -tout m'acheter une GC...

Effectivement c'est de toute beauté, mais au départ les choix n'étaient que fs et alttp, mais si vous êtes près à vous surpasser pour réaliser des graphismes fsa (fours swords aventure) et bien moi je vous le consails. Fsa c'est la combine des 2 comme j'ai voulu le montrer plus haut (ça n'a pas fonctionné) et c'est le meilleur choix.

CitationCeux qui n' aime pas le style mignon et coloré de FS vont se tourner vers le style plus sérieux et plus sombre de ALTTP.
Mignon? Je préfère le classique et plus sombre. Sa corespond plus à un Zelda tel qu'il a été crée. Le Link de FS n'a pas dlair de Link mes d'un petit bonhomme ambulant qui se promène (c'est vrai que la diférence est pas grande mais...)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence