Mario&Sonic aux jeux olympiques

Démarré par Darklinkgc, 25 Novembre 2007 à 17:56

25 Novembre 2007 à 17:56 Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 19:09 par D@rklinkg©
Salut, salut ! :) Tout dabord avant de crée ce topic j'avais éffectué une recherche et comme y'a pas de topic là-dessus, j'ai décidé de le faire^^.

Comme l'indique le titre, il oppose deux univers celle de Sonic et Mario aux JO avec plein d'épreuves, comme le tir a l'arc, escrime, gym, le tennis de table etc... :P il y a 16 personnages et le jeu est sorti depuis Vendredi sur wii et sortira quand sur DS ? :huh: Car sur le site officiel ils disent cet hiver, mais sur d'autres sites ils disent début 2008.. :unsure:

Ah oui voila l'adresse du site officiel ! http://marioandsonic.sega-europe.com/fr/index.html

Le jeu possède le wi-fi, mais n'est pas online c'est dommage, mais on peut échanger nos scores :) .

Et vous pensez l'acheter, ou pas ? ^^ Personnelement je le prendrai c'est sûr j'économise^^.

Voila :)

EDIT: Comme certains ont le jeu, je ferai en sorte de partager les scores ;) en plus c'est apparement très facile de battre des records ^^.
Comme je n'ai pas le jeu, je ne sais pas sur quels disciplines on peut battre ses records donc merci de le préciser :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Superbe les vidéos!

Mais il y'a un personnage que je ne connais pas:Blaze?! Il dise que c'est une chatte est que c'est une amie à Sonic mais je ne l'ai jamais vu nulle part.

Citation de: VoLc4nO le 25 Novembre 2007 à 18:09
Superbe les vidéos!

Mais il y'a un personnage que je ne connais pas:Blaze?! Il dise que c'est une chatte est que c'est une amie à Sonic mais je ne l'ai jamais vu nulle part.
Elle apparaît dans Sonic Rush sur DS ;) le tout premier ^^, après il y a une option assez sympa, quand c'est au tour du joueur on peut applaudir pour soi-même avec la wiimote et le nunchuk :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: D@rklinkg© le 25 Novembre 2007 à 18:15
Citation de: VoLc4nO le 25 Novembre 2007 à 18:09
Superbe les vidéos!

Elle apparaît dans Sonic Rush sur DS ;) le tout premier ^^, après il y a une option assez sympa, quand c'est au tour du joueur on peut applaudir pour soi-même avec la wiimote et le nunchuk :P

Ah...je savais pas  :rolleyes:

C'est quand mème pas logique,Bowser faire du 400métre ou encore du triple saut  :lol:

J'adore la partie ou Yoshi et Tails font du Ping-Pong.

Citation de: VoLc4nO le 25 Novembre 2007 à 18:27
C'est quand mème pas logique,Bowser faire [...] du triple saut  :lol:
Il en est très très bien capable dans Mario Galaxy, pourquoi pas dans M&S.
Sinon, c'est un jeu qui a du potentiel, mais je ne pense aller jusqu'à mettre 50/60€ dedans, je pense que je ne poserais pas plus de 40€ dessus. M'enfin, je comprenderais parfaitement ceux qui l'achètent et je suis d'accord avec eux, mais Wario Ware et Mario Party sur Wii ne m'ont pas superbement plus, j'essaye donc de ne pas faire la même erreur.

25 Novembre 2007 à 18:39 #5 Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 18:45 par D@rklinkg©
Malgré qu'il a du potentiel ce jeu a fait un bide chez les nippons seulement 15000 exemplaires le jour de sa sortie le 22 novembre  :mellow: .

Mais bon ce n'est pas parce qu'il a fait un bide au japon qu'il le fera en europe ou chez les américains :)

Arf, tu m'as devancé, je voulais créer un topic sur ce jeu, histoire de rassembler les records des membres de solarus.
Pour ma part je l'ai acheté Jeudi, et j'en suis très content. J'ai toujours aimé les jeux de sport à l'effigie des stars de la console, et voir Sonic et Mario réunis est un vrai bonheur. D'autant plus que j'ai toujours aimé les track&field, donc là c'est du pur bonheur. Je trouve qu'il y a pas mal d'épreuves, et que les commandes sont à chaque fois bien pensées et variées. Léger point noir pour le lancer de marteau en revanche, sur lequel les gauchers sont désavantagés.
Mais bon, dans l'ensemble le jeu est très sympa, seul (avec les circuits d'épreuves, les missions, et bien entendu les records à battre pour faire bonne figure en wifi) comme à plusieurs. Bref, pour moi c'est un très bon choix, mais attention, poignets sensibles s'abstenir ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Héhé ^^ ah oui on pourrait faire partager nos scores sur les disciplines du jeu ! :) J'éditerai avec les disciplines et le pseudo des membes :) .

Très bonne idée ;) sinon c'est vrai qu'ils auraient pu faire comme big N avec wii sport.. Genre on choisi un personnage et on choisi de le mettre soit gaucher, soit droitier  ^_^ .

Puis pour ceux qui ne sont pas au courant de cet union de Mario&Sonic a part pour SSBB ça été annoncé en mars me semble-t-il..

Pas mal ce jeu, j'aime bien l'escrime Reve et Les sauts  :)

Avec mon frère, on passe des soirées en mode Parcours   :rolleyes: Jusqu'a ce que l'heure du coucher sonne, dommage.

J'adore en tout cas. :lol:

Citation de: Kommeno le 03 Décembre 2007 à 12:59
Pas mal ce jeu, j'aime bien l'escrime Reve et Les sauts  :)

Avec mon frère, on passe des soirées en mode Parcours   :rolleyes: Jusqu'a ce que l'heure du coucher sonne, dommage.

J'adore en tout cas. :lol:
Il paraît que le jeu a des sauvegardes différentes, par exemple si vous jouiez en 50hz et que vous voulez jouer en 60hz, et bien votre sauvegarde a tout bonnement disparu ! Vous allez me dire que non ça se peut pas et tout et bien si !

Même si vous allez voir dans vos données, elles y sont ! :blink: Et si vous faîtes la même manipulation en 480i votre sauvegarde aura disparu !

Franchement merci Sega pour cette sauvegarde a la ***  <_< .

Je vien de le reçevoir moi (merci St Nicolas!)
Le jeux est vraiment pas mal j'ai déja réussi les missions avec Yoshi ainsi que avoir eu 3 trophés,
Pour le moment je trouve le jeux pas mal,
J'ai juste parfois du mal avec le système de lever la wiimote pour lancer le javelot,
Enfin sinon pas mal :)

06 Décembre 2007 à 23:09 #11 Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 23:11 par Darklinkgc
Pour ma part je pense l'avoir ce week-end (peut-être demain, avec les bons d'achats de mon entreprise a laquelle je suis en stage :P) mais quelqu'un sait les épreuves ou il y a des records ? :)

Un trailer pour la version DS est disponible a cette adresse et deux épreuves exclusifs a la portable a double écran a succès de Nintendo !

Ici

La version DS sera disponible le 25 janvier prochain a 40€ et disponibles dans les supermar(io :ninja:)ché !^^

Ca y est j'ai le jeu :) (Merci Mymy :mrgreen:)
J'ai commencé à y jouer mais pas assez pour me forger un avis complet.
Mes premières impressions c'est que malgré le fait que j'ai hyper du mal à démarrer au 100 m, le jeu a l'air d'utiliser convenablement aussi bien la wiimote que le Nunuchuck.

Je reposterais sur ce topic quand je serait vraiment bien rentré dans le jeu lol^^

Pour le 100 mètres, au début c'est normal de pas bien démarrer.
Avec la pratique, tu vas finir pas anticiper le coup de sifflet, et partir vraiment très peu de temps après celui-ci.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.