L'histoire et vie d'un boulet

Démarré par MagicCanada, 14 Novembre 2007 à 02:21

14 Novembre 2007 à 02:21 Dernière édition: 01 Décembre 2007 à 00:41 par MagicCanada
Qui n'aurais jamais dit qu'un jour l'homme l'inventerais une loi propes à un :

BOULET

C'est ainsi cette longue histoire que je vous présentes :

LA CHARTE DU BOULET !!

*Crie de meurtre*

I) Le non respect des règles

Qu'est-ce qu'un boulet ? Un boulet est un "Enfant-Roy", "Roy-Soleil" ou simple un "Louis XIV". Pourquoi Louis XIV ? Si vous regardiez dans le temps du Roy-Soleil, il se faisait tellement respecté, que le monde le laissaient faire. Un boulet c'est la même chose, mais fait le Louis XVI se faisant décapité, parce que le peuple creuves de faim. Et quand on creuve de faim, c'est qu'il fait n'importe-quoi et on le banni par le moyen de la mort de Louis XVI et Marie-Antoinette. Intéréssent, n'est-ce pas ?

En voilà des affaires :

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre membre de Dir En Grey préférere lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre xbox préférer ? lol  :lol: :lol: »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peu vous aider dans SF2 »

- Le boulet est le champion pour créer des topics n'importe comment et débattus du ch'min.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL  :lol: :lol: :lol: »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « rechercher » sur des forums qu'il fréquente.

Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange du monde.

Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps. Il doit demander l'aide à quelqu'un (ça dépend si il n'a jamais utilisé), mais si c'est pour niaser l'autre, il se rent jamais compte qui fait niaser le monde à tour de bras.

Exemple : topic « comen jmé une image com vs? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire. Des fois, il veut jouer à Louis XIV, cherchant une couleur qui lui montre le respect de Sa Majesté et on califie "Enfant Roy" un boulet qui fait ça.

Exemple : allo chuis marco et chuis full fort lol  :lol: :lol: :lol:

- Le boulet abuse des smileys, pensant que nous, êtres humains, somme capable de reconaître que c'est Louis XIV et qu'on doit l'obéire à son altesse.`

Exemple : « Dsl j le frait pls :cry3: :cry3: :cry3:  :lol: » ou "cé cool c jeu et bravo pr la créa  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:  :mokona: :mokona:

- Le boulet poste le plus souvent, même régulièrement, soit parce qu'il n'a que ça à ffaire dans une journée, soit parce que c'est un nouveau passe-temps dont il ne peut se taponer avec.

Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc... Qui mène droit à la poubelle.

Exemple : « je vs conseil d'allé sur mo site, www.letbou.fr.st, y a tou les nouvter maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu... Mais si il écrit en gros, ce n'est pas pour jouer à Louis XIV ?

Exemple : « JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS. SES MOI LE ROI JE VS ORDONNE D MOBEIRE BANDE D SERVITEUR !!! »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms. Soit qui n'a jamais pus fréquanter son école en masse, parce que il n'aimait pas et a été bannis.

Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google. Il pense qui peut jouer au "Roi-Soleil" et se faire servire, ce qu'on appelle la "tâche pareisseuse de Monsieur/Madame".

Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne en raison d'un message par minute, comme sur un clavardarge quand il l'est sur MSN.

Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde se casse la gueule pour lire de quoi illisible pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange et décourage ben du monde et de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien en communs et se préférent de ne pas répondre.

Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde à lui et n'écoute jamais ce qu'on lui dit ou demande de faire.

Exemple : certains membres récents,  refusent conduire,  finiront p être bann.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus, il sent sert que pour crier des niaseris sans savoir quoi réfléchire à ce qui fait.
Exemple : « lol sa ses ben vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum et par après, les Admis le gueule parce que il s'est créer 3 comptes suplémentaire.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation, de l'orthographe ou du Français en général.
Exemple : « svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce quen fait chuis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangeeer des moule hier »

II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à jouer au Roi-Soleil et aime ça, et alors que simplement pour se faire intégrer. Sans un seul caractère, il copie celle des autres pour être bien vu et respecter comme Louis XIV.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent sans intélligence, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on lui parle qui est ci et çà. Évidament, il ne peut pas comprendre nos arguments et opinion, il réplique avec des smileys méchants ou simplement, il se met à sacré.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! Gros ostie de con !» kill.gif couteau.gif tedbundy.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses ? Être dans tous les sujets « dans le coup » pour montrer sa présence, qui sert strictement et inutilement à rien.
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement. C'est une voie assez rapide de confiance. Pas besoin de dire la vérité.
Exemple : Mana_sama_bethune écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Par la suite, on sait jamais si il revient en vie ou non.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit. Si ce n'est pas le cas, tant pis !

Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer lui la pitié, ça lui fera très bien plasire, même que la pitié peut être la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.

Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège ou école secondaire sur le forum. Il se pourrait bien que celui-ci soit en non connaisance de maturité ou de comportement ou simplement, ne connais rien d'un forum et pense que c'est un endroit de clavardarge, comme sur son monde d'MSN.

Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé (ou non) quand il sait se servir des messages privés.

Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet sait faire des menaces, de faire hacker le PC de celui qui souligne son marque de manturité, ect...
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

III) Les comportements divers de monsieur et madame tout l'monde.

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela donne l'effet de son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant. Le pire cas, c'est qui n'a jamais été à l'école, soit que ses parents lui disent que l'école n'a jamais servit à grand chose.

Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres, parce que il vit dans son monde et pense avoir raison tout le temps, même en dehors de ses heures de plasires passer sur Internet.

Exemple : « Gackt c'est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement. Après, si on en revient, il sait comment encore virayer le sujet.

Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet achale le monde et ne semble pas comprendre les sentiments que le monde as contre lui.

Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation. Ou dans les plus cas pires, n'en sait jamais servit de sa vie.

Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui. On peut dire qui essaiye de gagner tous le temps.

Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé. On ne sait jamais pourquoi le temps pour lui est toujours sur le préssage.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter. Des fois des menaces de morts peut arrivée.

Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ». Il croit que "C'est" n'existe pas sur MSN et sur Internet, mais seulement à sa job.

Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ». Les seuls fois qu'un boulet sait quoi faire et écrire "opinion", on peut conclure qui vient juste d'apprendre comment écrire ce mot.

Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve. Il parle le language d'MSN.

Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas en train de piqué une coche, il écrit quand même très mal.

Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team »

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux. On peut considérer que derrière lui se cache un p'tit gros, qui n'a jamais sortit d'la vie de chez lui et passe des journée à être évancher sur sa chaise face à un écrans, plutôt à un cerveau.

Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme si il change de linge.

Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif. L'intélligence n'a jamais existé chez lui.

Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un. Après, c'est rien qu'un jeu de mot qui fait aux autres personnes, faisent perdre patientes à eux.

Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître. Ou encore dans les cas pires, aller dire des mots comme :

Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »  ou si c'est un québécois "M'en t'en manger une volée mon hostie !"

IV) Les goûts du boulet

-Le boulet est fan de Spartan117. Si c'est un québécois, ce ne sera pas la même chose.

Exemple : « Spartan117 il et cool parce qu´il est méchant et mystérieux »

-Le boulet vient de Jeux-video.com. ou d'un autre site, ou simplement, n'ayant jamais participé à un forum de sa vie.

Exemple : « mais sur JV il nous traiter pas comme ca! »

-Le boulet n´a pas connaissance des notions telles que « Hack », « Betas », etc... Il va tout inventer une histoire assez fou !

Exemple : « Nintendo a piraté sega »

-Le boulet est jamais dans le partie Nintendo et ni dans le partie Sega et Sony, il se concidère neutral.

Exemple : « Nintendo c´est de la merde vive sega à mort mario »

-Le boulet veut « fabriquer » son propre jeu , mais ne sait écrire que le scénario. Des fois, son scénario n'est pas un scénario, c'est soit un postage de floodage ou rien qu'une niaserie à dire.

Exemple : « alors l´histoire c´est toto qui part dans le futur mais ultra titi l´empêche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol »

-Le boulet demande l´iso d'un jeu alors que c´est interdit ! Jamais on lui donnera, même si il fait le pauvre p'tit enfant qui sans argent $ dans ses poches.

Exemple : « Je voudrais des isos svp »

Source de source avec une très gros modification : http://www.infos-du-net.com/forum/261164-1-charte-boulet

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

14 Novembre 2007 à 03:21 #1 Dernière édition: 14 Novembre 2007 à 03:30 par cetais
Hum: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13837.0.html

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,16180.0.html

Alors..............J'ai la flemme de tout lire XD

EDIT:Je l'ai déja lu.....

Je trouve ça tellement no life ce genre de débat ou d'analyse stupide sur ces personnes dont vous nommez les boulets. C'est rendu tellement un grand sujet de controverse sur les forums qu'on dirait que le monde traite les autres de boulets juste pour se sentir cool et plus fort sur le net, mais que dans la vraie vie c'est tout le contraire...

Par pitié, cessez ce genre d'attitude immature sur les forums. C'est même pas drôle, c'est pitoyable... On s'ent fout de qui est un boulet ou même de ce que c'est un boulet.. Ça ne devrait même pas exister ce genre de thème sur les forums. On se croirait en maternelle..

Pour ma part, j'ai trouvé ce sujet amusant, et malheureusement proche de la réalité. Tu sais dark8744, le net est un réseau d'échange (comme mentionné dans le topic), et les forums souvent un espace de débats où chacun doit exprimer son opinion avec une argumentation qui tient la route. Celui qui n'est pas capable de le faire par écrit sur un forum aura du mal à le faire par oral dans la vie, et vice-versa. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas s'amuser à saquer des boulets pour le plaisir, mais en même temps, quand tu vois dans un sujet propre et argumenté un post aussi recherché et intelligent qu'une blague d'Arthur, ça énerve un peu. Après, il faut savoir bien prendre ce topic aussi. Il ne s'agit pas à mon avis d'un débat sur les boulets, mais bien d'une petite charte dans le seul but de divertir ses lecteurs.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas très utile, effectivement, mais ça m'a bien fait rire :D.
A voir si les modos le ferment, ou alors le déplace :mellow:...

Ce qui serait utilise par contre, ça serait d'expliquer aux boulets comment devenir... "mieux"...

Intéressant ce topic.
Cependant, beaucoup sont faux (ou alors, on est tous des boulets :mellow: ) :
- Amener un ami sur le forum.
- Ne pas connaitre la fonction citer.
- Venir de JV.com.
Et ce n'est pas les seuls, mais je dois avouer que c'est une vérité malheureusement qui touche pas mal de gens.
Mais d'un côté, nous sommes peut-être pire, car on commence par lui donner une critique qu'on est sûr qu'il ne va pas apprécier. Il riposte, et là, on se dit tous que c'est un boulet et tout le monde commence à l'esquiver.

Citation de: dark8744 le 14 Novembre 2007 à 06:24
Je trouve ça tellement no life ce genre de débat ou d'analyse stupide sur ces personnes dont vous nommez les boulets. C'est rendu tellement un grand sujet de controverse sur les forums qu'on dirait que le monde traite les autres de boulets juste pour se sentir cool et plus fort sur le net, mais que dans la vraie vie c'est tout le contraire...

Par pitié, cessez ce genre d'attitude immature sur les forums. C'est même pas drôle, c'est pitoyable... On s'ent fout de qui est un boulet ou même de ce que c'est un boulet.. Ça ne devrait même pas exister ce genre de thème sur les forums. On se croirait en maternelle..

Je pense exactement comme toi, le nouveau qu'on traite de boulet car il etait avant habitué aux blog ou autre, on le traite de boulet pour se sentir fort mais dans la vrai vie c'est tout le contraire, le boulet est souvent une "racaille" et le "modo coppying" la victime...

Mais sinon, pour prendre au 2nd degrais, c'est quand meme assez drole.

24 Novembre 2007 à 03:14 #7 Dernière édition: 24 Novembre 2007 à 04:00 par MagicCanada
Citation de: daru13 le 14 Novembre 2007 à 14:11
Ce qui serait utilise par contre, ça serait d'expliquer aux boulets comment devenir... "mieux"...

Très bon point, une idée de créer un sujet pour éducqué les gens surnomés "boulet", ça ferais pas trop mal.
Par contre, y'a un point qui me semble que si on créer ce sujet, il ne dûrera pas très très longtemps.

J'ai modifié la Chartre, si vous voulez la relire, vous pourrez, mais je vous oubliges pas.

Citation de: linky77 le 23 Novembre 2007 à 23:34
Le boulet est souvent une "racaille" et le "modo coppying" la victime...
J'ai du mal à suivre ton raisonnement. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de valorisant à être une racaille. Elle croit dominer et être forte (grâce aux potos qui sont toujours autour), mais dans le fond, il n'y a peut-être pas meilleur exemple de boulet.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: MagicCanada le 24 Novembre 2007 à 03:14Très bon point, une idée de créer un sujet pour éducqué les gens surnomés "boulet", ça ferais pas trop mal.
Par contre, y'a un point qui me semble que si on créer ce sujet, il ne dûrera pas très très longtemps.
Je pense qu'éduquer les boulets de façon efficace est impossible. Une personnalité mature ne se forme pas seulement par ce qu'on lui dit, mais aussi avec l'expérience personnelle.
Citation de: MagicCanada le 24 Novembre 2007 à 03:14J'ai modifié la Chartre, si vous voulez la relire, vous pourrez, mais je vous oubliges pas.
La "Chartre"? La "Charte", tu veux dire?

Citation de: SaniOKh le 24 Novembre 2007 à 20:23
Citation de: MagicCanada le 24 Novembre 2007 à 03:14Très bon point, une idée de créer un sujet pour éducqué les gens surnomés "boulet", ça ferais pas trop mal.
Je pense qu'éduquer les boulets de façon efficace est impossible. Une personnalité mature ne se forme pas seulement par ce qu'on lui dit, mais aussi avec l'expérience personnelle.
Citation de: MagicCanada le 24 Novembre 2007 à 03:14J'ai modifié la Chartre, si vous voulez la relire, vous pourrez, mais je vous oubliges pas.
La "Chartre"? La "Charte", tu veux dire?
Comme le texte a pour nom "La charte du boulet", je pense qu'il voulais parlé de sa.

Citation de: VoLc4nO le 24 Novembre 2007 à 20:28
Comme le texte a pour nom "La charte du boulet", je pense qu'il voulais parlé de sa.

Ouais, c'est exactement cela ! J'ai remarquer que certains boulets jouait à ce qu'on appelle, le jeu "Roi-Soleil" ou "Louis XIV".

Vraiment stupide de juger des gens comme ca.
Tu te prend pour qui pour juger les gens? Même si quelqu'un est un ''boulet'' comme tu aime le dire il peut très bien être quelqu'un gentil et sympathique. C'est les gens comme toi qui donne une mauvaise habitude au gens de juger les autres. Quelqu'un arrive sur le forum avec premier topic un : SVP jveux savoir comen jme deblok ds le premier donjon de zelda a link to the passt.
Ya quoi de mal? Il a mal écrit oui, peut-etre ne sais t-il pas écrit mais sa ne veux pas dire que tu ne peux pas avoir une conversation interessante avec quelqu'un qui ecrit mal. Les gens ne veullent pas ce faire ''servir'' comme tu dit car il demande quelque chose. Ta jamais demandé quelque chose toi? Que sa sois dans la vrai vie ou sur internet sa change pas.

Prend moi comme exemple, j'etais comme ta dit a beaucoup de point (sans tous les avoirs). Oui je me suis reconnu en partit dans ce texte mais tout le monde change faut s'arreter avec la devise: ''Boulet un jour,boulet toujours'' car la ta l'air d'un idiot avec tes préjugés et je pourrais dire: ''Idiot un jour, idiot toujours''

Ce topic est un amas de préjugés avec des arguments non construit qui mériterais d'être fermé.

Peut-être qu'il a déjà demandé quelque chose, mais avec un texte constructif et non en SMS.

Parce que la personne qui remonte un des posts vieux de 5mois + alors que la réponse a déjà été annoncée c'est pas un (petit) boulet pour toi?! :rolleyes:

Je suis d'accord que quelque phrase du texte de la Charte du boulet ne sont pas toute à fait vrai, mais une grande partie l'est :rolleyes: (Malheureusement)

Avant j'étais un boulet, quand je relis mes premiers posts, j'ai peur, ouais, très peur ( je le suis toujours un peu  :ninja::mrgreen:

09 Décembre 2007 à 21:02 #15 Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 21:06 par Maxime1007
Sa change quoi que sa sois en SMS ou non quand tu comprends? J'aimerais bien vous voir si il aurait des policiers spécial pour vérifier que vous parlez bien le francais -.-. Personne ici n'a une orthographe parfaite ou même un parler parfait c'est stupide d'aider quelqu'un qui dit: On peut me passé des ressources zelda pour mon jeu amateur?'' sans SVP et de ne pas aider quelqu'un qui dit : ''Jpeut avoir des resource pour mon jeux zelda svp ^^?'' (cas que j'ai deja vu).

Les boulets sont seus qui traite les autres de boulet.

<<Peut-etre qu'il a déja demandé quelque chose, mais avec un texte constructif et non en SMS>>

Ah wais, la prochaine fois je vais essayé ca!:

Bonjour moi je m'appelle maxime, j'ai 16 ans jai eu 85% en physique meme si vous vous en foutez, malgré mon premier post bidon j'aimerais que vous me donnier des ressources pour mon jeux car meme si je me fous de vous j'aime me servir de vous sans même utilisé de règle de politesse! [/sarcasm]

Je sais pas pour vous mais j'aime mieu un post en SMS moyen avec les regles de politesse qu'un texte de 4 ligne a 2 balles sans regle de politesse et dont l'auteur est hypocrite car dans le fond il se fou de nous.

<< Parce que la personne qui remonte un des posts vieux de 5 mois + alors que la réponse a déja été annoncée c'est pas un (petit) boulet pour toi?!>>

La pluspart des gens qui remonte des topics le remonte avec quelque chose pour relancé le sujet, une question ou simplement car ils n'ont pas vu la date.

Ta jamais fais d'erreur en remontant un sujet? Bravo sa viendra car moi ca m'est arrivé pas mal de fois. Bien sur le gars qui remonterais un sujet avec un post bien ecrit lui ne serait pas un boulet, tandis que celui qui ecrit en SMS avec un bon post rammenant des arguments serait considéré comme un boulet par la pluspart des membres (pas nécessairement toi).

<<Je suis d'accord que quelque phrase du texte de la Charte du boulet ne sont pas toute à fait vrai, mais une grande partie l'est (Malheureusement)>>

Toute la charte est fausse! Un boulet ne peut pas etre d'écris et ne devrais même pas exister car personne en est un.

Ne prend pas ce que j'ai dit personnel, je ne te visais pas du tout n'y toi n'y l'auteur du topic, je trouve juste ce topic bidon et il devrait être fermée.

09 Décembre 2007 à 21:12 #16 Dernière édition: 09 Décembre 2007 à 21:15 par Octorok
Ce genre de documents est connu sur le net, il en a sans doute fait le tour. ^_^
Effectivement c'est très méchant si on le prend au premier degré, or ceci ne doit pas être pris au premier degré, c'est une "moquerie gentille". Il y a bien pire, je ne pense pas qu'on doit considérer ça comme un rabaissement de ces personnes, après, chacun prend ça comme il le veut. D'ailleurs, les "boulets" ne sont pas mals accueillis ici. ;)

Le seul motif de fermeture est le fait que l'auteur aurait pu faire une recherche, le topic existe déjà (et plusieurs fois). :rolleyes:
Enfin maintenant c'est trop tard, la discussion/le débat est déjà commencé. :)

Il n'y a qu'un seul point avec lequel je suis d'accord avec toi maxime1007 : c'est que chacun change. Nous qui sommes des vieux de la vieille de ce forum, nous avons été les premiers à avoir été un peu boulets dans nos début (ahh la jeunesse), et aujourd'hui, tout va pour le mieux. Cependant, le problème est que tu n'arrives pas à prendre ce topic comme il doit l'être : au second degré. Ce n'est pas une liste d'affronts purs et simples, mais juste une petite charte humoristique dans le but de se marrer un peu. Franchement, je ne sais pas s'il est nécessaire de se mettre dans des états pareils pour une telle chose.

Tu ma pas vu quand je me fache sa parait  :lol:.

Le
Citation
Exemple :  allo chuis marco et chuis full fort lol  rire rire rire
C'etait fait exprès pour notre Marco national ?  :lol: