vos histoires résumées des jeux zeldas

Démarré par zeldalovelink, 09 Novembre 2007 à 20:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avec le zelda que vou connessaiz le plus pouvait vous faire une histoire si oui repondez a se sujet ! vous pouvez faire avec plusiers jeux zeldas

Oula, pas tous compris.
Je sais bien que tu es jeune, mais ça n'excuse pas tous ma grande :)

Deja réécris moi tous ça en plus clair, structure ton texte, Majuscules,points.
J'ai l'impression que tu demande aux membres de faire une histoire à partir de jeux zelda. Une fanfic'?
Si ça peut aider mes pairs...

Allez , explique moi ça.

En effet, s'il n'y a pas d'efforts en orthographe, certains messages finiront à la corbeille...  -_-

je pense qu'elle voulais dire sa :
A l'aide du Zelda que vous connaissez le plus, pouvez vous faire une histoire(je sais pas si elle veut dire le scenario du zelda que vous connaissez le plus, ou juste une fanfic). Si oui, répondez au Sujet !
Vous pouvez faire ce travail avec plusieurs jeux Zelda.

On dirait un sujet de controle (paragraphe argumenté peut etre?) lol.

Sinon faut que je te dise une chose.
Tu as 10ans, certes, meme bientot 11.
Mais sa n'escuse pas cette ecriture, a cette age tu as depasser le CP, et donc apris a ecrire, je crois meme que tu vas normalement passer en 6eme l'année prochaine(vu ton age), donc tu es sensé ecrire correctement, tu as deja fait des dictées, non?
De toutes maniere, regardez l'emission "etes vous plus fort qu'un eleve de 10 ans", les enfants savent ecrire, et a cette age on connais le point, la Majuscule, les virgules et ainsi de suite.
Donc se serait bien d'ecrire plus serieusement sans vouloir faire le modo(je veut pas faire le modo mais montrer qu'a son age normalement on sais beaucoup mieu ecrire que sa).