dans ocarina of time2 a votre avis Link pourra grandir jusqu'a?

Démarré par zeldalovelink, 06 Novembre 2007 à 23:59

qu'elle age aura Link dan ocarina of time 2?

14 ans comme le premier
15 ans
16 ans
18ans(lage mageur chez nous)
20 ans( adulte

Est-ce qu'il te serait possible d'utiliser des majuscules et la ponctuation s'il te plaît ? Merci :)

De plus, essaie de faire des topics un peu plus réfléchis et construits. ^_^

Ocarina of time 2 :blink: ?
Tu parles d'une possible suite de OoT ou d'un autre jeu :huh: ?
Je pense qu'il aura quelques années de plus que son âge étant enfant dans OoT s'il y a une suite.

Pour tout dire Twilight Princess c`est la suite de Ocarina of Time.

Citation de: Kingmojo le 07 Novembre 2007 à 00:26
Mais nan, la suite direct d'OoT c'est M'sM.
Donc, comment pourrait-il y avoir un Deuxième OoT ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

O_O Ocarina of time 2 ?? D'où il le sort lui ? :blink: . Sinon zora rouge a raison Majora est la suite d'OOT .

Mais bon je parie que c'est du n'importe quoi ce qu'il raconte avec ce OOT 2 ! :rolleyes:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est pour une suite possible, il n'y aura pas d'OOT  2, vu que deja c'est MSM, apres on peut dire que c'est TP le OOT 3, mais meme, Miyamoto nous a dit qu'ils ferait une pause dans les Zelda, car ils ne sont pas assez reflechis, donc comment zeldalovelink pourait savoir qu'il y a une suite, elle ne peut avoir été comuniquer, il travail encore sur une nouvelle idée pour les Zelda pour qu'ils change des Zelda actuel(bientot link se vera teleporter dans le monde de maintenant et on aura link comme CRS et Ganon comme chef de la Mafia :linkXD: ).

Citation(bientot link se vera teleporter dans le monde de maintenant et on aura link comme CRS et Ganon comme chef de la Mafia  :linkXD: ).

Lol pas con ça.  :linkXD:

Ou pourquoi pas carrément dans le futur ainsi il se battra contre Terminadorf. :rolleyes:

Citation de: Tolink - Zora rouge le 07 Novembre 2007 à 10:42
Citation de: Kingmojo le 07 Novembre 2007 à 00:26
Mais nan, la suite direct d'OoT c'est M'sM.
Donc, comment pourrait-il y avoir un Deuxième OoT ?
Oui mais Twilight Princess c`est une suite ou un début?

Euh en fait ça se passe un truc comme 100 ans après OOT (dans Hyrule B je crois) c'est donc un début (car ce n'est logiquement plus le même Link). Enfin bon ça dépend de comment tu vois la timeline (on va pas refaire le débat...).

En fait n'importe quelle Caguade est un sujet pour flooder? <_<
Elle est belle la mentalité.

Bon et toi zeldalovelink il n'y aura pas de OOT 2, ni de TP 2 ni rien.
Donc reflechis a tes topics ou remet les du bon coté, parce que là c'est HS complet.
Donc, pas de OoT 2, pas de Link avec un nouvel âge, capiché?

Voila, ça me gonfle les Utopiste  :P

Citation de: Kommeno le 07 Novembre 2007 à 19:13

Elle a 10 ans en même temps ^^
J'ai rajouter dans mes contacts, entre gens qui crée des topics pour rien on devrais s'entendre ^^ !

Sinons, je comprend pas ! Pourquoi vous repondez ? pour les modos ferme pas le topic ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 07 Novembre 2007 à 19:48
Citation de: Kommeno le 07 Novembre 2007 à 19:13

Elle a 10 ans en même temps ^^
J'ai rajouter dans mes contacts, entre gens qui crée des topics pour rien on devrais s'entendre ^^ !

Sinons, je comprend pas ! Pourquoi vous repondez ? pour les modos ferme pas le topic ?

10 ans ? Dans ce cas, qu'elle ne le prenne pas mal, mais il faudrait un membre assagi par les années pour lui tenir la main et apprendre à se servir du forum. Alors messieurs, c'est bien honorable de vouloir casser du boulet, mais là vous vous en prenez à autre chose.

Et pour ta gouverne Zeldalovelink, il n'existe qu'un seul Zelda à comporter un nombre dans son chiffre, et c'est Zelda II. Pour le reste, chaque titre se veut unique, et donc avec un titre unique. Ocarina of Time, c'est du passé, et sa suite la plus récente, c'est Twilight Princess. Capito ?  :)

Ouais c'est vrai en plus, un nouvelle raison.

Citation10 ans ? Dans ce cas, qu'elle ne le prenne pas mal, mais il faudrait un membre assagi par les années pour lui tenir la main et apprendre à se servir du forum. Alors messieurs, c'est bien honorable de vouloir casser du boulet, mais là vous vous en prenez à autre chose.

D'une, comment aurais-je pu le savoir, de deux, quand je suis arrivé on m'a cassé aussi alors que je ne parlais que guere cette langue, j'ai fais des effort.
Quand je vois les autres topic, je ne vois qu'un éffort d'intégration et c'est honnorable, mais auccun autre effort...
Alors désolé a toi ma fille, mais fait des effort, et j'ai rien contre toi sinon.
Mais si tout le monde se met a faire des topics fantasmagoriques, on vas pas y arriver...

Citation de: Kommeno le 08 Novembre 2007 à 17:53
Ouais c'est vrai en plus, un nouvelle raison.

Citation10 ans ? Dans ce cas, qu'elle ne le prenne pas mal, mais il faudrait un membre assagi par les années pour lui tenir la main et apprendre à se servir du forum. Alors messieurs, c'est bien honorable de vouloir casser du boulet, mais là vous vous en prenez à autre chose.

D'une, comment aurais-je pu le savoir, de deux, quand je suis arrivé on m'a cassé aussi alors que je ne parlais que guere cette langue, j'ai fais des effort.
Coucou,

Tout simple pour savoir : Url

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'avais oublié que je connaissais les Profils de tous les membres par coeur, c'est ma passion.
Vous le saviez pas?  :ninja:

Citation de: Kommeno le 08 Novembre 2007 à 18:14
J'avais oublié que je connaissais les Profils de tous les membres par coeur, c'est ma passion.
Vous le saviez pas?  :ninja:

1) C'est difficile de cliquer sur son profil pour savoir.

2) Vous avez fini ce hors sujet?

la j'ai 10 ans mais le 29 novembre c'est mon anniverssaire et j'aurais 11 ans et sinon je suis fan aussi des mangas action et fantastique^^ mon blog mangas (.s) il est long http://jadeoceane.skyblog.com et mon blog zelda http://lepalais-dezelda voila^^