Link doit encore agir?

Démarré par zeldalovelink, 06 Novembre 2007 à 23:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si vous ne voulez pas connaître la fin de The Wind Waker, ne lisez pas !
[spoiler]Ganondorf est vraiment mort dans TWW car il ne possède plus la Triforce comme Link et Zelda. Il se fait pétrifié à jamais et Hyrule est perdu...[/spoiler]

Dans Ocarina of Time et dans les autres, Ganondorf est seulement enfermé dans le sceau des 7 sages !

Dans TP aussi, pas seulement dans TWW car...

[spoiler]A la fin de TP, Ganondorf fini avec Excalibur dans le bide, et il fini par claquer avec un magnifique "aaaargh !", bref, mais long de sentiments  ^_^[/spoiler]

Citation de: Linking13 le 18 Août 2008 à 21:28
Dans TP aussi, pas seulement dans TWW car...

[spoiler]A la fin de TP, Ganondorf fini avec Excalibur dans le bide, et il fini par claquer avec un magnifique "aaaargh !", bref, mais long de sentiments  ^_^[/spoiler]

Oui, d'accord, mais alors comment ça se fait qu'il se remette debout ? Il devrait déjà être mort sur le coup ! Et en plus, il réapparaît dans TWW !

La tri force de la force nous réserve bien des surprises :ninja:

Citation de: Binbin le 18 Août 2008 à 23:42
La tri force de la force nous réserve bien des surprises :ninja:

Et oui, elle le ressuscite !

Je dirai plutôt qu'elle l'empêche de mourir. ;)

Citation de: Neo2 le 19 Août 2008 à 11:50
Je dirai plutôt qu'elle l'empêche de mourir. ;)

Oui, c'est plutôt ça !

Non, il meurt, s'il est debout, c'est à cause de son armure (enfin je crois)
Et dans TWW, ce n'est pas le même Ganondorf, mais sans doute son descendant (tout comme toon-Link, le descendant de Link, le Héros du Temps) ou une réincarnation...

Mais Ganondorf n'a jamais eu de descendant ! Les gerudos est une espèce disparue ! C'est la Triforce qui l'enpêche de mourrir et il ne meurt que dans TWW [spoiler]quand il pert la Triforce ![/spoiler]

<_<

Bah, dans TP, il est mort aussi : Xanto meurt aussi à la fin, et pour qu'il meurt, Ganondorf doit être mort aussi (Xanto le dit après l'avoir battu, dans le palais du Crépuscule)

Bon, ben s'il est mort dans TP, il ne peut pas réapparaitre dans TWW ! Ce n'est pas logique !

Hmmm... oui, c'est pas logique, même si c'est logique qu'il soit mort dans TP...
Donc, peut être que TP n'est pas avant TWW, mais après...

Tp ne peut s'incruster dans aucune chronologie Zelda, traiter-le plutot comme une seconde version de l'histoire de OOT :rolleyes:

Dans ce cas, on peut aussi rayer Zelda1, Zelda2 et ALTTP de la liste, il y'a Ganondorf dedans, alors que Link l'as tué dans OOT... en fait, y'a pas vraiment d'ordre, à part, OOT--> MM--> TWW--> PH

Ganondorf est pas mort dans OOT, il est banni dans le Saint Royaume.
Pour preuve, le Saint Royaume = Terre d'Or = Monde des Ténèbres de Ganon.

19 Août 2008 à 18:17 #65 Dernière édition: 19 Août 2008 à 18:18 par Ganondark
Personnellement, je suis d'accord avec la théorie qu,il ne peut pas mourir, ni perdre son ''fragment'' de triforce.
Si dans TP il s'éteint, c'est peut-être signe qu'il a perdu ses pouvoirs, et qu'il va finir par se recharger.  :rolleyes:
Puis Ganondorf est mon michant pwéféwé.  :mokona: Même si le seule challenge que j'ai eu était dans TWW.  :P (Quel combat minable dans TP  <_<)

@Neo: Je suis d'accord avec toi. Mais si ce que tu dis est vrai, la saga Zelda ne se suit pas. Donc si ça se trouve, OOT et M'sM est avant ALTTP et là ben y'a qu'à faire toute une grosse ligne du temps. :paf:

C'est sûr que le "boss" de fin de TP est loin d'être le même que TWW. Ca aurait été bien mieux d'améliorer Ganondorf a Cheval, afin de faire un combat final a cheval magnifique.

C'est vrai que le combat à cheval,... pour le tuer faut lui tirer dessus avec les flèches de lumières... y'a mieux... comme le combat avec le roi Bublin, par exemple

Le combat à cheval est le même que le 1er, à l'exception que l'ont doit le suivre de près pour que Zelda le tir.
Et le combat finale, au corps à corps, vraiment nul. Si Ganondorf est le roi des ténèbres, pourquoi ne pourrait-il pas faire apparaitre ses propres armes, et tous différente pour améliorer la difficulté.
Par exemple: Une lance, 2 épées, une grosse hache, un arc??? un sabre etc... et tout ça mélanger avec des bottes que Link n'a pas, suivi de quelques magies. je pense à sa charge comme dans SSBM!  :)
Mais bon, tous des rêves qu'on ne verra probablement jamais.  :rolleyes:

Mais personne n'a perdu sa Triforce dans TP, et tout le monde l'a perdue dans TWW et Hyrule est perdu, fini, il n'existe plus ! TWW et PH sont des derniers dans la chronique ! Ganondorf ne meurt que dans TWW.

Et pour répondre à certains, quand la Triforce s'éteint dans TP, ça veut surement dire qu'il va retourné dans le sceau des sages (car je vous le rappelle, ils existent dans TP après la Tour de Jugement) !

Oui, mais je crois que le sceau des sages est brisé, car Ganondorf a tué le sage de l'eau...

Un petit tour sur le topic du timeline, et donc l explication de leroiducouscous s impose. Sa theorie tres solide mettra tout le monde d accord.  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sa théorie..? Quel est-elle..?

Il faudrait déjà être d'(accord sur sa théorie, pour ça, et ce n'est pas mon cas :rolleyes:



Ce paté de texte, c'est sa théorie..? Houlaa... je lirais ça plus tard, il y a trop de lettres pour moi  :P

Ben t'a tort car sa théorie est carrément impressionnante tellement elle est logique est bien pensée.
Oui oui j'ai tout lu mais c'est tellment bien expliquer intéressant et compliqué que j'était a fond dedans franchement bonne explication!  :linkbravo:
Mais comme d'après ce que j'ai compris Neo2 n'est pas d'accord sa m'intéresserait de savoir pourquoi. :)
I need a sign ^^'

Je ne suis pas d'accord sur de nombreux points (je ferai la liste demain si nécessaire) et je trouve qu'il y a un peu trop d'hypothèse dans tout ça.

AH ouai jvois se que tu veut dire.
Moi c'est surtout le fait de mettre l'épée de quatre dans le saint royaume et pour la triforce dans le chateau, et pour le bonnet.
Heu sa fait beaucoup la ^^ mais je reste d'accord sur le principale .
I need a sign ^^'

"Jai crée une émeute!"

Bon, Je sais beaucoup me contredisent mais... De quoi parler-vous? Sa fait lomptemps que je ne suis plus allez ici désolé donc je suis comme hors-sujet. Vous pouvez m'expliquer?
Posté le: 27 Octobre 2008 à 20:37
D'Hipothèse?-.- Je ne comprends plus rien... Et puis vous vous êtes bien plus professionel que moi! Je m'incline! "désolé si je suis sans rapport mais moi je ne comprend plus rien j'ai a peine bientot 12 ans et vous vous avez plus de 15 ans, je me perds ducoup!"Euh...Je demande quand meme que vous m'expliquer je préfère être en sujet quand même!

Merci d'éditer tes messages afin d'éviter de double-poster. ;)

Les Zelda n'ont aucune chronologie, ce n'est pas possible, Ganon meurt dans casiment tous les Zelda (exepté TWW)
Par contre, c'est sur que TWW et PH se passe APRES les autre. Ganon meurt dans TP, mais au prochain Zelda, il y aura SUREMENT Ganondorf, donc c'est impossible qu'il y ai une chronologie  :linkbravo:

[auto-message]Établir une chronologie des Zelda est possible, pour peu que l'on se donne la peine d'y réfléchir. Il suffit de voir celle établie par leroiducouscous dans le topic du timeline. Et par pitié, arrêtez de nous ressortir invariablement cette pauvre conclusion pseudo-diplomatique comme quoi toute chronologie serait impossible.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 31 Octobre 2008 à 00:24
[auto-message]Établir une chronologie des Zelda est possible, pour peu que l'on se donne la peine d'y réfléchir. Il suffit de voir celle établie par leroiducouscous dans le topic du timeline. Et par pitié, arrêtez de nous ressortir invariablement cette pauvre conclusion pseudo-diplomatique comme quoi toute chronologie serait impossible.
Essaye d'en faire une, tu va voir que c'est dur (avec tous les Zelda, du premier jusqu'a TP) Ganon meurt dans quasiment tous les Zelda, alors c'est impossible.

Citation de: Dany le 31 Octobre 2008 à 10:52
Citation de: Valoo0278 le 31 Octobre 2008 à 00:24
[auto-message]Établir une chronologie des Zelda est possible, pour peu que l'on se donne la peine d'y réfléchir. Il suffit de voir celle établie par leroiducouscous dans le topic du timeline. Et par pitié, arrêtez de nous ressortir invariablement cette pauvre conclusion pseudo-diplomatique comme quoi toute chronologie serait impossible.
Essaye d'en faire une, tu va voir que c'est dur (avec tous les Zelda, du premier jusqu'a TP) Ganon meurt dans quasiment tous les Zelda, alors c'est impossible.

Impossible ? Mais il vient de te dire que Leroiducouscous en a fait une. :rolleyes:

Citation de: Dany le 28 Octobre 2008 à 00:40
Les Zelda n'ont aucune chronologie, ce n'est pas possible, Ganon meurt dans casiment tous les Zelda (exepté TWW)
Par contre, c'est sur que TWW et PH se passe APRES les autre. Ganon meurt dans TP, mais au prochain Zelda, il y aura SUREMENT Ganondorf, donc c'est impossible qu'il y ai une chronologie  :linkbravo:

Oui et c'est bien dommage..

Sans oublier OOT et MM qui se suive.

C'est pas possible que TP soit avant LOZ et d'autre, Ganon meurt.

Mais vu que Dark Link parle de le ressusciter dans AOL c'est que c'est possible ;)
En tout cas, la chronologie de lecouscous me paraît très bonne et sans contradiction :)

Oui, mais selon lui, LOZ est avant AOL, comment se fait-il que Ganondorf y soit alors ?

Ce serais une bonne question à poser au concepteur de Zelda, pour de vrai réponses ^_^

Si il en existe   :mellow: Moi je continue a penser qu'il n'y a AUCUNE chronologie

Citation de: Dany le 31 Octobre 2008 à 21:59
Si il en existe   :mellow: Moi je continue a penser qu'il n'y a AUCUNE chronologie

Peut-être pas pour l'ensemble des zelda, mais certains oui.

On est d'accord sur OoT-->M'sM-->TWW-->PH  :P
Mais sur TOUS les Zelda c'est imposssible, celle de roiducouscous est fausse, Ganon meurt dans TP

Citation de: Dany le 01 Novembre 2008 à 10:20
On est d'accord sur OoT-->M'sM-->TWW-->PH  :P
Mais sur TOUS les Zelda c'est imposssible, celle de roiducouscous est fausse, Ganon meurt dans TP

Il meurt mais on le voit juste avec l'épée toujours actif, à croire qu'il est invincible. :rocket:

À mon avis, il ne meurt que dans TWW. Il devient pierre et il n'a plus la Triforce pour l'empêcher de mourir.

Krystal--> Si ne mourrait pas, Midona ne serait pas redevenu normale (enfin grande quoi^^). Bon après, on peut pas établir de vrai théorie comme quoi il meurt ou pas, mais perso je pense que dans TP il meurt, mais pa sdans TWW, justement, il est transformé en pierre, et il ne soulera plus le monde  B)

Dany => Dans LOZ Ganon meurt et, dans le jeu suivant,  AOL (qui est bien sa suite comme le confirme Nintendo), veut le réssuciter. C'est qu'il y a un moyen de résuciter Ganon, ce qui a dut se produire entre TP et LOZ.

Qui veut le réssuciter ?
Ce quelqu'un va en avoir marre non ?  :lol:

Citation de: St-Renan le 01 Novembre 2008 à 16:19
Dany => Dans LOZ Ganon meurt et, dans le jeu suivant,  AOL (qui est bien sa suite comme le confirme Nintendo), veut le réssuciter. C'est qu'il y a un moyen de résuciter Ganon, ce qui a dut se produire entre TP et LOZ.

Oui mais c'est un peu chiant, c'est comme le jour de la marmotte. Link le tue et puis il revient..