Link doit encore agir?

Démarré par zeldalovelink, 06 Novembre 2007 à 23:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tu as raison Dany, continue de t'obstiner dans ton idée et de n'absolument pas bouger de tes positions, malgré la preuve évidente apportée par leroiducouscouss que, oui, il est possible d'établir une chronologie. Lis là en entier, réfléchis-y, et remarque que leroiducouscouss est loin d'être un guignol qui n'a aucune connaissance des jeux Zelda au point d'omettre le détail "Ganon meurt". Mince alors...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 01 Novembre 2008 à 21:18
Lis là en entier, réfléchis-y, et remarque que leroiducouscouss est loin d'être un guignol qui n'a aucune connaissance des jeux Zelda au point d'omettre le détail "Ganon meurt".
J'ai dis que c'était un guignol ?
Mais a ce moment la (ok, ça chronologie est bonne) pourquoi ne pas tuer Twinrova, qui est a l'origine de toutes les réssucitations de Ganon ? Faut la toruver  :mrgreen:

*cherche dans le Desert Gerudo de fond en comble*
rien trouvé ...

Tu as dit qu'il était impossible d'établir une chronologie, alors même que leroiducouscouss était parvenu à le faire. Voilà tout. Après, pourquoi ne pas tuer Twinrova ? Et bien c'est justement ce qui est fait dans OOT (pour la branche adulte) et dans les Oracles (pour la branche enfant). Voilà tout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Completement hors-sujet...

Désolé, Je ne comprends pas...Vous pouvez m'expliquer?

Citation de: zeldalovelink le 03 Novembre 2008 à 18:20
Completement hors-sujet...

Désolé, Je ne comprends pas...Vous pouvez m'expliquer?

En relisant la page 2 jusqu'ici ça va t'aider ^_^

Pour revenir au sujet, Twinrova n'en a pas marre de réssuciter Ganondorf ? Faudrait peut-être la remplacer heiin ^^

Merci pour les renseignements j'irais!

Citation de: Dany le 03 Novembre 2008 à 18:54
Pour revenir au sujet, Twinrova n'en a pas marre de réssuciter Ganondorf ? Faudrait peut-être la remplacer heiin ^^

Bien dit! Elle est  même pas payer!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Dany le 03 Novembre 2008 à 18:54
Pour revenir au sujet, Twinrova n'en a pas marre de réssuciter Ganondorf ? Faudrait peut-être la remplacer heiin ^^

Ou sinon avant de tuer Ganon, Link devrait aller rendre une petit visite à Twinrova  :rolleyes:

vahahatiii--> quesque t'en sait  :P
Bon plus sèrieusement, Ganondorf devrait penser a être plus fort

 :ninja:Et pourquoi pour une fois sa ne devrez pas étre ganondorf qui gagnerez pour une fois quesque vous en penser non?? "mème si cela peu me et vous paraitre très incongrus ! "

Citation de: gag.fr le 06 Novembre 2008 à 18:57
:ninja:Et pourquoi pour une fois sa ne devrez pas étre ganondorf qui gagnerez pour une fois quesque vous en penser non?? "mème si cela peu me et vous paraitre très incongrus ! "

Mis à part si c'est un jeu ou Ganon est le personnage principal je vois pas beaucoup de personne qui aimerait joué à un jeux pour mourir à la fin...


[/quote]

Mis à part si c'est un jeu ou Ganon est le personnage principal je vois pas beaucoup de personne qui aimerait joué à un jeux pour mourir à la fin...

[/quote]

Il faut bien du changement défois  non.
Mais bon chacun son avis

Citation
Citation
Citation de: gag.fr le 06 Novembre 2008 à 21:49


Mis à part si c'est un jeu ou Ganon est le personnage principal je vois pas beaucoup de personne qui aimerait joué à un jeux pour mourir à la fin...


Il faut bien du changement défois  non.
Mais bon chacun son avis

Oui mais toi ton jeu serait plus ''the legend of ganon''

Oui mais je peu bien penser a des choses improbable non je l'avait bien signaler que cela pouvait étre improbable. :linkXD:

Je suis pas d'accord, c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'un jeu avec Ganon comme héros ou plutôt personnage principal soit crée, mais si on prend le fait qu'il y a un jeu avec Tingle lol... Rien n'est impossible. :)

Citation de: Krystal le 06 Novembre 2008 à 23:57
Oui mais toi ton jeu serait plus ''the legend of ganon''
J'ai posé la question de "pourquoi The legend of Zelda, et pas Link ou autre chose ?" bon bien sûr, il n'y a pas VRAIMENT de réponses  B)

Bon pour être dans le sujet, je pense que ce serait une bonne idée, si Ganondorf gagnait pour une fois, c'est vrai quoi, de se faire tuer tout le temps, c'est pas super que au début, on est casiment aucune chance de gagner, et que a la fin on gagne en fin de compte  :mellow:



GANONDORF ! GANONDORF !

mais dans ce jeu on serait tout de même Link  :P


Citation de: Dany le 07 Novembre 2008 à 16:22
Citation de: Krystal le 06 Novembre 2008 à 23:57
Oui mais toi ton jeu serait plus ''the legend of ganon''
J'ai posé la question de "pourquoi The legend of Zelda, et pas Link ou autre chose ?" bon bien sûr, il n'y a pas VRAIMENT de réponses  B)

Bon pour être dans le sujet, je pense que ce serait une bonne idée, si Ganondorf gagnait pour une fois, c'est vrai quoi, de se faire tuer tout le temps, c'est pas super que au début, on est casiment aucune chance de gagner, et que a la fin on gagne en fin de compte  :mellow:




GANONDORF ! GANONDORF !

mais dans ce jeu on serait tout de même Link  :P



Je comprend ton point de vue mais imagine un peu jouer et réussir tout les temples et les quêtes puis
rendu au combat avec Ganon il tue Link et paf  ''Game over'' suivis du générique... :naze:

Ou il rende Ganon plus compliqué a tuer.. :ninja:

08 Novembre 2008 à 17:28 #120 Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 17:36 par Dany
Ouais ! Ganondorf plus dur  :D  Mais quand je dis Ganon gagne, c'est : Link et Ganon se batte a l'épée, Ganonn fait gicler celle de Link, et plante la cienne dans le coeur de Link ...

La suite au prochain épisode...


Mais pas avec un Game  Over, ça ferais pas très historique  -_-

Mais imaginez Zelda devient un jeu de Puzzle  :cry3:  :cry3: pour reconstituer le Miroir des Ombres  :cry3:

Ou alors imaginez que il s'est birser en 1 000 morceaux et que il faut retrouver les 1 000 morceaux, et un par donjon !!

Bon, en gros, si on revoie Midona, il se trouve AVANT TP  -_-

Moi je peut pas vraiment savoir j'ai que jouer à deux jeux zelda mais merci à tous