besoin d'aide

Démarré par friskies, 05 Novembre 2007 à 12:56

salut tous le monde j'aurai besoin d'aide je suis bloquer dans le jeu. jai délivrier les 3 soeurs mais la derniere soeur qui est pris dans un baril de fer je n'arrive pas a la rejoindre. il y a un mur de feu qui me bloque!! je pense qu'il faut que je tire sur le mannette mais cela ne fonctionne pas. il me donne une charade avec un ordre ( 2-4-5-1-3 ) aucun changement. j'attent de vos nouvelle merci d'avance

05 Novembre 2007 à 13:17 #1 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 18:06 par Couet
Bonjour :)

Tu parles de quel jeu ?
Tu peux aérer ton texte ?
Tu peux éviter d'utiliser le sms et autres raccourcis ainsi que des majuscules et de la ponctuation ?

Merci ;)

EDIT :
Je m'en doute, mais c'est pour l'inciter à mieux poster, vois-tu ;)

05 Novembre 2007 à 13:19 #2 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 13:21 par Kommeno
Il parle De PH.

Bon alors, tu ne dois pas passer à l'endroit où le sol s'ouvre mais sur le coté.
Il y a un faucheur, donc tu dois lui tirer une flèche dans le dos et aller delivrer la fille qui est a l'autre bout de la salle, là où il y a le sanctuaire.

Puis fuir et là... Surprise  :)
Pour le mur de feu, ce n'est pas l'ordre dans lequel il faut les tirer mais le nombre qui correspond à l'ordre.

Donc tu doit tirer le 4 ème en premier, le 1 er en second etc...

allo  :) toujours a Zelda j'essaye de faire les conseils que tu ma donner et je n'y arrive pas!!!

quand tu dit de passer sur le coté du panneau qui ouvre dans le sol. il y a toujours de pics qui me bloque le chemin :cry3:

Et pour l'ordre je ne comprend toujours pas je fait une adition des nombre ou une soutraction ???? dsl !!!

Friskies

Ton orthographe, tu n'es pas sur un t'chat, merci. :)

C'est pas compliquer  ^_^ ,il suffit de tirer les interrupteurs dans l'ordre des chiffres donnés 2-4-5-1-3
en partant de la gauche:

1e à tirer le 4
2e à tirer le 1
3e à tirer le 5
4e à tirer le 2
5e à tirer le 3
voila sa devrait t'aider .:)