Nimportequi

Démarré par Linkexelo, 03 Novembre 2007 à 20:29

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous présente un site tordant d'un homme du nom de Rémi (ou nimportequi) qui fait des imposture dans des émissions en direct , qui s'incruste dans des magasins en y fesant un gag. Bref un site tordant que je vous conseille vraiment , je l'ai découvert aujourd'hui et je vous dit que je ne suis pas deçu. Enfin , j vous laisse le découvrire par vous même :).

http://www.nimportequi.com/

Voilà :P. Et n'oubliez pas: celui qui faitn'importe quoi peut devenir n'importe qui!

03 Novembre 2007 à 23:12 #1 Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 23:17 par SaniOKh
(tousse) http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,9087.0.html

Il est génial, ce gars ^^. Les gags avec l'ascenseur sont mes préférés. Et correction, le slogan, c'est: "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui".;)

Trop mdr celle avec l'ascenseur!

C'est sur c'est cool je vais regardé le reste ;)

Y'a des trucs pas mal effectivement. :D
J'avais déjà entendu parler de ce personnage après l'imposture qu'il a fait en 2002 à la coupe de france de foot, on trouve la vidéo sur le site. Chapeau pour ça. ^^ Mais je ne connaissais pas le site, et après en avoir fait un grand tour, on voit qu'en fait il est parti de rien (des petites conneries dans la rue) pour au final piéger des célébrités et passer à la télévision, et ça, je pense pas que ce soit vraiment "n'importe qui" qui puisse le faire. :)
Mes vidéos préférées sont celles dans les ascenseurs aussi, ainsi que celles où il y a des déguisements d'animaux (genre le gorille qui s'achète un caddie de bananes au supermarché ou le coq qui va déposer une fleur devant des poulets en train de cuire, n'importe quoi :P ).
Finalement il a du culot, et bizarrement c'est ça qui le fait réussir.

C'est débile, mais j'adore. :)

J'aime pas :D
( Je dis ce que je pense, nous sommes sur un forum ! )

Je n'aime pas ! Je ne suis pas mort de rire :-\ Problème docteur ?  :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 04 Novembre 2007 à 23:14
J'aime pas :D
( Je dis ce que je pense, nous sommes sur un forum ! )

Je n'aime pas ! Je ne suis pas mort de rire :-\ Problème docteur ?  :blink:

Surement :P
Non mais c'est pas dans t'es gouts c'est tout ^_^

Sinon j'adore surtout celle ou il fait un marathon :lol:

Citation de: VoLc4nO le 05 Novembre 2007 à 12:47
Sinon j'adore surtout celle ou il fait un marathon :lol:
Ouais avec la canne à pêche  :rolleyes:.

Moi j'adore les "met le ballon où tu veux" avec le vélo :P.

Ou le pingouin qui va au magasin , celui là je me suis trop marrer (comme le caméraman :p)

Et plein d'autre (Rocky , le cochon , le coq etc...)

05 Novembre 2007 à 22:01 #7 Dernière édition: 05 Novembre 2007 à 22:10 par D@rklinkg©
Moi non plus j'aime pas :/ . C'est vrai que certains, m'ont donné un sourire, mais de la a rire ? :mellow: .

Sinon il est vrai que le site en lui-même est beau. Mais pas terrible les videos ^^' :/
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"