Recherche Musique MP3 Zelda Four Sword Adventure

Démarré par Kingmojo, 07 Octobre 2007 à 03:19

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bon je ne sais pas ou je devait mètre ce topic soit dans informatique ou dans The legwend of Zelda.. J`ai besoin d`aide je cherche des musique de Zelda FSA en version MP3 a télécharger sa fait deux semaines que je cherche mais je trouve rien. Est ce que  vous conaissez un site ou je pourait les téléchargers?

Merci.

Citation de: Kingmojo le 07 Octobre 2007 à 03:19
Bon je ne sais pas ou je devait mètre ce topic soit dans informatique ou dans The legwend of Zelda..
Euh...Cela est: Mettre, Legend en fraçais!

Sinon, il parait que cela est les meme musique de FS...
En recherchant en deux minutes,  http://www.palaiszelda.com/mp3s.php

Citation de: Kingmojo le 07 Octobre 2007 à 03:19
sa fait deux semaines que je cherche mais je trouve rien

Avec ton écriture, ces normal!  :linkXD:

Ouai mais Four Sword et Four Sword Adventure n`est pas le mème jeux.donc ce n`est pas les mème musiques.

Citation
Avec ton écriture, ces normal!  :linkXD:

Je joue pas les modos, mais lui dit pas qu'il écris mal :
"Avec ton écriture, c'est normal ! "

Sinon, pour pas être total HS, en cherchant sur google,
j'ai trouvé sur "world-zelda" ou un truc dans l'genre un lien, mais y fallait s'inscire <_<.
A voir...

    







Citation de: cetais le 07 Octobre 2007 à 04:04
Citation de: Kingmojo le 07 Octobre 2007 à 03:19
Bon je ne sais pas ou je devait mètre ce topic soit dans informatique ou dans The legwend of Zelda..
Euh...Cela est: Mettre, Legend en fraçais!

Sinon, il parait que cela est les meme musique de FS...
En recherchant en deux minutes,  http://www.palaiszelda.com/mp3s.php

Citation de: Kingmojo le 07 Octobre 2007 à 03:19
sa fait deux semaines que je cherche mais je trouve rien

Avec ton écriture, ces normal!  :linkXD:

Cetais, Kingmojo est ta nouvelle cible ou quoi ? Lâche-lui la grappe un peu, on ne fait pas de leçon d'orthographe quand on fait des fautes aussi ^_^ Et je pense qu'il a compris le message que tu essaies de lui passer...

Kingmojo, ce serait vraiment bien que tu améliores ton orthographe, ça serait bien plus lisible pour tout le monde ^_^
D'ailleurs, voici un lien qu'avait mis Mota à l'époque : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/orthographe-juillet-tzero-sujet_25_1.htm
Le lire sera le meilleur moyen pour t'améliorer ;)

Cetais je ne veux pas ètre méchant avec toi mais ondirait que tu me lache pas de ces temps si est ce que je me trompe?

Réglez vos différends par MP, s'il vous plait. :)

Pour en revenir au sujet de base, je pense que l'OST de FSA doit pouvoir s'acheter :).
Tu trouve beaucoup d'articles, aussi bien CDs, jouets, et collectors de zelda sur Ebay America.
Sinon, le Pdz Shop, mais je sais pas s'ils ont les OST de FSA.

    







VGMusics.com contiendra peut-être ton bonheur ^^
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)




Citation de: Darth Killer le 08 Octobre 2007 à 09:03
VGMusics.com contiendra peut-être ton bonheur ^^
Ton lien ne marche pas. ;)

Citation de: Binbin le 08 Octobre 2007 à 09:45
Il n'existe aucun ost complet de Four Swords Adventures.
Par contre, on peut retrouver certaines musiques de cet opus sur ce cd :)
http://www.amazon.fr/Zelda-Music-Nintendo-Sound-History/dp/B0006GAZOO/ref=sr_1_17/402-9913830-2374537?ie=UTF8&s=music&qid=1191829463&sr=8-17

Merci mais j`ai déja acheté ce CD il y a pas long temps :)

Tu as besoin de quelles musiques de FSA ? Beaucoup ou pas ?

    







Citation de: daru13 le 08 Octobre 2007 à 17:21
Tu as besoin de quelles musiques de FSA ? Beaucoup ou pas ?
Beaucoup si ces possible. :)

Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)





Citation de: daru13 le 08 Octobre 2007 à 21:21
Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 21:00
Citation de: Darth Killer le 08 Octobre 2007 à 17:57
Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 16:07
Citation de: Darth Killer le 08 Octobre 2007 à 09:03
VGMusics.com contiendra peut-être ton bonheur ^^
Ton lien ne marche pas. ;)
Celui-ci[/url marchera mieux... ^^

Ce nest pas du Midi que cherche ces du MP3. ;)

De toute façon, tu peut changer du *.mid en *.mp3 :).

Le .mid étant de qualité nettement inférieure au MP3, je doûte que tu puisses faire la conversion et récupérer qualité d'origine.  ;)

Mais on peut quand même faire la vonverstion, même si cela affecte la qualité ^_^.
Sinon, le mieux est d'enregistrer sois-même les musiques, ou bien alors d'en trouver...
Mais où, tel est la question :rolleyes: !

    







Citation de: daru13 le 08 Octobre 2007 à 21:30
Mais on peut quand même faire la vonverstion, même si cela affecte la qualité ^_^.
Sinon, le mieux est d'enregistrer sois-même les musiques, ou bien alors d'en trouver...
Mais où, tel est la question :rolleyes: !
Ok mais comment on fait pour transformer la musique Midi en MP3?

Il existe des logiciels faits pour changer le type de fichier musicale.
Va ici ( Google est l'ami de tout le monde :P)

PS : je n'ai pas testé, j'espère que les liens ne sont pas morts :mellow:...

    








Citation de: lelinuxien le 08 Octobre 2007 à 21:24
Citation de: daru13 le 08 Octobre 2007 à 21:21
Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 21:00
Citation de: Darth Killer le 08 Octobre 2007 à 17:57
Citation de: Kingmojo le 08 Octobre 2007 à 16:07
Citation de: Darth Killer le 08 Octobre 2007 à 09:03
VGMusics.com contiendra peut-être ton bonheur ^^
Ton lien ne marche pas. ;)
Celui-ci[/url marchera mieux... ^^

Ce nest pas du Midi que cherche ces du MP3. ;)

De toute façon, tu peut changer du *.mid en *.mp3 :).

Le .mid étant de qualité nettement inférieure au MP3, je doûte que tu puisses faire la conversion et récupérer qualité d'origine.  ;)

Tout dépend du MIDI en question. Il y a des MIDIs qui dépassent les mp3 en qualités. (en général ils sont aussi plus lourds).
En plus de ça, ça dépend aussi de la base de sons que tu utilises. Les midis bonne qualités en question le sont malgré que la base de son par défaut est complètement pourrie.
Fouille, fouille, et si tu tombe sur une que tu trouves pas terrible, essaye-la dans RPG Maker XP, il utilise sa propre base de sons pour MIDIs. ;)
Projets RPG Maker en cours :
Pokémon Adventure Chronicles ; Mystic Warriors II

Comptes de stratégie on-web-site :
14 & 33 (O-Game) ; 5 & 7(Travian)



Sa va vous pouvez arèter les recherches j`ai trouvé un site ou je pouvait télécharger les musique de Zelda FSA. Pour ceux qui veut télécharger ces musiques je vous laise donc le lien de la page. http://landofthelegend.net/Hyrule/?grab=z11music

C'est pas illegal ? C'est repris d'un CD vendu des musiques du jeu ?  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 14 Octobre 2007 à 11:53
C'est pas illegal ? C'est repris d'un CD vendu des musiques du jeu ?  :unsure:

Je ne crois pas que sa soit illégal  et les musiques  ne sont  pas reprit d`un CD. ;)

14 Octobre 2007 à 19:50 #25 Dernière édition: 14 Octobre 2007 à 23:08 par daru13
Si je ne me trompe pas, si tu écoute juste les musiques, ce n'est pas illégal :).
Mais je ne peut confirmer ce que je dit, là :(.
Je crois simplement que...

    







Citation de: daru13 le 14 Octobre 2007 à 19:50.
Mais je ne peut confirmer ce que je dit, là :(.
Je crois simplement que...
Tu veux dire que l`auteur est un arnaqueur ?

Oui ou Non...
En fait, si l'auteur qui propose ces musiques est d'accord pour qu'elles soient sur X site, eh bien ce n'est pas illégal B).
Mais malheuresement, je pense que pour un Cd c'est illégal :(.


    







De toute façon même si ces illégal sais lui qui va ètre dans le trouble mais pas moi.  :P

Bon, je pense qu'on devrais peut-être arreter le "demi-HS" si ça en est ( pour pas que le topic ferme).

En général, si tu fait quelquechose qui est en rapport avec de l'illégal, bah tu deviens illégal :linkXD:.
Du genre tu va au marché noir acheté un Wii à 120€, bah si elle est volée, même si tu ne le sais pas, bah t'es illégal.

    







Citation de: daru13 le 15 Octobre 2007 à 07:03
Bon, je pense qu'on devrais peut-être arreter le "demi-HS" si ça en est ( pour pas que le topic ferme).

En général, si tu fait quelquechose qui est en rapport avec de l'illégal, bah tu deviens illégal :linkXD:.
Du genre tu va au marché noir acheté un Wii à 120€, bah si elle est volée, même si tu ne le sais pas, bah t'es illégal.
Tant qu'on ne télécharge pas sur son ordi, il n'y a rien d'illégal, si on peut les lire en streaming.
Du moment qu'une oeuvre proétége est téléchargée sans autorisation, c'est illégal, puisque du coup on la possibilité de les distribuer ou même les vendre.

C'est pour ça que c'est mal de dl :non:

Sa veut dire quoi? que je devrait suprimer les Musiques?

Si les musiques que tu as télécharger proviennent d'un Cd audio ( une OST, quoi ;)), Oui, j'est illégal.
Donc tu dois les supprimer QUE si ça provient d'un CD, ou de quelque-chose qui est dans le même contexte :).

    







Je ne crois pas qu`il existe un l`ost complète de Four Sword Adventure sinon je l`aurait acheté. ;)

Citation de: Kingmojo le 16 Octobre 2007 à 00:00
Je ne crois pas qu`il existe un l`ost complète de Four Sword Adventure sinon je l`aurait acheté. ;)


Dans ce cas, cesont des musiques rippées par des fans, pour des fans.
Dnc tu peux les garder sur ton ordi, mais dès que l'OST sortira en vente, faudra supprimer et acheter le CD.

Citation de: Rhokua le 16 Octobre 2007 à 00:42
Citation de: Kingmojo le 16 Octobre 2007 à 00:00
Je ne crois pas qu`il existe un l`ost complète de Four Sword Adventure sinon je l`aurait acheté. ;)


Dans ce cas, cesont des musiques rippées par des fans, pour des fans.
Dnc tu peux les garder sur ton ordi, mais dès que l'OST sortira en vente, faudra supprimer et acheter le CD.
Il sortira j`amais un l`ost complète de four sword Adventure et aussi sais assez dur de trouver des l`ost surtout des l`ost de Zelda sa ne se trouve pas dans des magasin comme Wal-Mart etc. ;)

Si tu vas sur Ebay America, tu en trouve plein-plein des Cds OST ou pas de Zelda ;).
Tape "Zelda" dans la recherche, et tu trouveras peut-être même pleins d'autres objets :).

    







16 Octobre 2007 à 14:48 #37 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 18:03 par Kingmojo
Citation de: daru13 le 16 Octobre 2007 à 07:32
Si tu vas sur Ebay America, tu en trouve plein-plein des Cds OST ou pas de Zelda ;).
Tape "Zelda" dans la recherche, et tu trouveras peut-être même pleins d'autres objets :).

Les seule l`ost qui est sur Ébay  américain sont OOT MM et TWW ;)