ZAOTS : Aide

Démarré par z200, 23 Septembre 2007 à 09:32

Bonour, comment enlever le chuchu dans la maison du village Kokiri pour aller fracasser le mur qui est derrière lui?

Salut, d'une part le sujet est mal placé et d'autre part, je pense que la réponse doit bien être présente quelque part sur le forum vu les mouvements qu'a provoqué ZAOTS ^^ Un peu de recherche aurait évité la création de ce topic sans doute...

23 Septembre 2007 à 16:15 #2 Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 16:17 par z200
1/ mon sujet n'est pas mal placé
2/ sur le forum, il n'y a pas de réponses vu que celles-ci ont été envoyées à quelques uns par MP
3/ pas la peine de poster des réponses pareilles!

23 Septembre 2007 à 16:25 #3 Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 16:46 par Kommeno
Bonjour a toi z200.
Je ne pense pas que Géo' Dise ca méchamment   ^_^
Mais c'est vrai que le topic est mal placé, ici tu est dans Les topics Zelda, or il me semble que ZAOTS est un jeu amateur.
Ensuite je pense serieusement que la reponse est sur le topic alors : Recherche est la pour toi.

Et encore une fois Géomaster a dit ca tres calmement et si tu regardais un peu dans le forum tu veras ce que c'est de poster des reponses plus agressive.

Voila a bon entendeur ^_^

Je confirme ce que Kommeno a dit, de plus, tu postes beaucoup de topics d'aide à propos de ce jeu, étant donné que nous sommes dans la section "Jeux de zelda en tout genres" ça serait bien d'éviter de multiplier les topics pour un même jeu. ;)

Je ne sais pas pourquoi mes réponses sont plus méchantes que celles des autres membres.
De plus si avais lu ma réponse tu verrais que j'ai déjà cherché et plus d'une fois!

Ensuite remonte mes topics , le 1er je l'avais posté ailleurs on me l'a déplacé dans cette rubrique,

Ceux qui comme moi découvre le jeu un peu tard n'ont pas droit à  l'aide, on est toujours renvvoyés sur les forums.
Si on poste une question c'est que l'on n'a pas cherché.

Merci Couet il y avait longtemps que tu ne m'avais envoyée promener.

Sur le forums de Zaots, tu te fais appeler Vanesspetitefée, mais tu agis en fée carabosse!

De rien.
Je ne suis pas vanesspetitefée, désolée pour toi si j'ai ébranlé ton expression.
Je n'ai jamais mis les pieds dans ce forum.

Ensuite personne n'a dit que tu étais méchant, seulement que la réponse de Géo n'était pas méchante.
Si tu as cherché plus d'une fois explique moi pourquoi cette multiplication soudaine de topics dans lesquels tu dis être coincé ?
Chercher ce n'est pas regarder pendant 10-20mn et ne pas trouver. Chercher c'est fouiller de fond en comble pendant 3 jours.

23 Septembre 2007 à 17:32 #7 Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 17:36 par z200
Justement, pourquoi que tu ne me crois pas quand je dis que j'ai cherché, mes autres topics ne concernaient pas le chuchu vert.

Il y en a juste UN qui dit qu'il faut attendre la cloche de la fatigue! claire comme explication. Moi qui n'ai pas de son sur mon jeu parce que pour pouvoir jouer il faut que je me mettes en "mode sans échec" sinon il ne s'ouvre pas.

Je l'ai signalé mais pas de réponses.

En plus le site de Zaots est abandonné.

Je suis désolée pour ma réponse pour le déplacement du jeu mais c'est la 3 ème fois que l'on me dit la même chose, et c'est Octorok qui m'a dit de poster là.

Citation de: z200 le 23 Septembre 2007 à 17:32Je suis désolée pour ma réponse pour le déplacement du jeu mais c'est la 3 ème fois que l'on me dit la même chose, et c'est Octorok qui m'a dit de poster là.

En ce qui concerne ce point, ne crois que les modérateurs ;)

Bonjour, j'ai trrouvé la 1ère salle, bien évidente, mais les 2 autres mystère et boule de gomme.
Les complaintes de l'oiseau indique le monde Zora et la montagne Goron, mais après?

Merci à ceux qui auront l'amabilité de répondre. :blink: :linkbravo:

A croire que tout ce qu'on a pu te dire dans l'autre topic est rentré par un oeil et ressorti par un autre...

Je fusionne, au risque de me faire encore qualifier de sorcière.

Bonjour, dit donc tu m'as dit d'écouter les modérateurs, Octorok est bien modérateur, c'est lui qui m'a dit de poster là! :(

Citationça serait bien d'éviter de multiplier les topics pour un même jeu. ;)

....
Autrement dit, ça serait préférable que tu postes tes soucis de jeu dans ce topic, merci.
Et qu'on arrête ce HS aussi. Les autres remarques c'est par MP.