Plaites et compliments

Démarré par Tanguy701, 22 Septembre 2007 à 17:55

Je crée ce topic pour discuter des choses mal faites dans ce monde sans justice ou des choses extraordinaires de ce merveilleux monde. Moi perso ZELDA est la chose la plus fantastiques qui touche les occupations :mokona:... Pour la plainte, je trouve dommage que les flammands veulent séparer la Belgique(voyez vous je vis en Belgique) et si cela se produit, où vas aller Bruxelles(je vis à Bruxelles donc...) :mellow:??
Vives les bananes :D

22 Septembre 2007 à 17:59 #1 Dernière édition: 22 Septembre 2007 à 18:04 par MagicCanada
Euh... je sais pas quelle l'est l'utilité de ce sujet mais c'est étrange... Tu parles de Zelda et tu parles de la Belgique qui doit se séparer  :huh: ? Je comprend rien du tout !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Ce topic sert à parler de ce qu'on trouve dommage et ce qu'on trouve génial... Pas compris??
Vives les bananes :D

Ah ok... je pense que j'ai compris :mellow:

Bah ce que je trouve génial dans le monde, c'est le château de Versailles (même j'aimerais vivre là  :mrgreen: ) et ce que j'aime pas vraiment dans le monde... George W. Bush  -_-

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Mmh, désolée mais je vais fermer ce topic. Il est inutile car il ne s'agit pas d'un débat précis, du coup, quand quelqu'un postera, ça n'aura aucun rapport avec le post précédent. Par exemple les flammands, Versaille, Zelda, et Bush :P
Bien trop vaste tout ça !

De plus, on sait très bien que tu aimes beaucoup Zelda si tu es ici, donc pas la peine de le préciser, il y a beaucoup de gens qui aiment autant que toi ;)
Si tu veux avoir des avis sur l'état de la Belgique, là tu pourras créer un topic là-dessus pour en discuter ! ^_^

Sur ce, je ferme :)